[Vidéo] Présentation des factions jouables de Total War Warhammer (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours du lancement de Total War Warhammer (le 24 mai), le studio Creative Assembly entend manifestement s'assurer qu'aucun joueur ne passera à côté du jeu de stratégie et de son contenu. Le développeur s'attèle donc aujourd'hui à présenter les quatre factions jouables qui seront disponibles au lancement du titre : les troupes vaillantes de l’Empire, avec leur éventail d’armes à feu et tanks ayant en outre accès à la magie la plus polyvalente du jeu ; les Nains Vengeurs, maîtres de l’ingénierie de machines de guerres et d'explosifs dévastateurs ; les Comtes Vampires, et leurs troupes volantes et capacité à affaiblir et handicaper leurs adversaires ; ou encore les Orcs et Gobelins des tribus Peaux-Vertes et leurs stratégies pour le moins brutales. Illustration vidéo des différents peuples jouables et de leurs atouts respectifs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y aura de multiple DLC pour les nombreuses races de Warhammer. Ce qui fera a terme un jeu très riche et plutôt onéreux. Personnellement qu'importe, total war + warhammer c'est un rêve qui prend vie.
Citation :
Publié par Lorithias
Et genre pas une race d'elfe ? ça sent le dlc dans 2 mois ça

Etant donné que dans leurs DLCs gratuits annoncés, il y avait une race jouable gratuite... On peut présumer que ce seront les Elfes. Enfin, je l'espère très fort
Pour le moment, la seule certitude c'est le Chaos. Et en respectant un tant soit peu le Vieux Monde, je suis pas certain que les elfes soit les bienvenus en tant que faction jouable. Peut être les Asrai, et encore, je les voient mal conquérir le monde .

PS, je suis d'accord avec dessus .
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Y'aura du PVP ?
Campagne en co-op ou affrontement comme pour les autres.
Et Bataille multi en ligne ou local. Limité à 4 à priori. 2v2 ou 4vsIA d'après ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Arionette
Campagne en co-op ou affrontement comme pour les autres.
Et Bataille multi en ligne ou local. Limité à 4 à priori. 2v2 ou 4vsIA d'après ce que j'ai compris.
Toujours impossible de faire une campagne a plus de deux ? Genre comme civilization ? c'est vraiment un truc qui m'aurais fais instabuy ce genre de chose ... Même si je suis bien parti pour le prendre .. ^^
Citation :
Publié par Lorithias
Toujours impossible de faire une campagne a plus de deux ? Genre comme civilization ? c'est vraiment un truc qui m'aurais fais instabuy ce genre de chose ... Même si je suis bien parti pour le prendre .. ^^
Je ne sais pas. Apres quand je vois le temps que dur déjà une campagne à deux. J'imagine pas à plus nombreux. Mais pourquoi pas.
Je sais que tu peux sur certains TW faire un hotseat et pouvoir jouer à plusieurs sur le même pc. Et du coup à plus de deux. Mais sur le même pc. Jamais test par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés