[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
Vu le nombre de pulls de 5* natif sur le forums. Plus les vidéos de pulls d'Evil Laugther(4 raindow en 4 pull * 11) et Ziss sur la bannière empereur(3 pulls pour deux empereurs je crois). Je me demande s'il y aurait pas eu un up des % de 5*.
Si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit volontaire
Ue ben pas le cas pour moi du tout, pas un seul 5*, 3 x 4* que j avais deja (chiz, refia et gafgarion...) et aucun de la banner

Dernière modification par Ryugan ; 24/02/2017 à 20h37.
Citation :
Publié par Chagarou
Vu le nombre de pulls de 5* natif sur le forums. Plus les vidéos de pulls d'Evil Laugther(4 raindow en 4 pull * 11) et Ziss sur la bannière empereur(3 pulls pour deux empereurs je crois). Je me demande s'il y aurait pas eu un up des % de 5*.
Si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit volontaire
Si ça peut ta rassurer j'ai rien pull du tout au dessus du 4* ^^
Il me manque 4 trophés (et les matériaux) pour la Ruler's donc je vais rester sur la Hero encore un petit moment

Pas de 5* sur le pull gratis mais quelques TM correctes.
En revanche la bonne nouvelle c'est que j'arrive à faire tourner Nox + HiroMacro sur mon mac donc je vais pouvoir avancer un peu plus rapidement le farm, et ça c'est plutôt cool
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Si ça peut ta rassurer j'ai rien pull du tout au dessus du 4* ^^
Pareil un 4* et que des 3* aucun nouveau, seul "intéressant" COD mais j'en ai deja 3 dont 2 level 100. Bref les boules
Ce sont des petits malins les gars de chez Gumi...certaines récompenses des défis de zone se sont transformé en item au lieu de 20 lapis.
Et 20 + 20 + 20...bah à la fin ça faisait un beau petit tas de lapis.
Bref je chipote mais pas glop quand même.
Citation :
Publié par Ray
Ce sont des petits malins les gars de chez Gumi...certaines récompenses des défis de zone se sont transformé en item au lieu de 20 lapis.
Et 20 + 20 + 20...bah à la fin ça faisait un beau petit tas de lapis.
Bref je chipote mais pas glop quand même.
Je me suis dit exactement la même chose ...

J'ai eu l'impression que les % des TM avaient été nerf mais c'est peut être moi qui est parano. Mes persos ont eu moitie moins de % apres 1 nuit de macro. J'ai enfin eu ma première TM (exca) mais ça a pris 125 énergie pour faire 0.1 % dessus
Citation :
Publié par Sisay
Je me suis dit exactement la même chose ...

J'ai eu l'impression que les % des TM avaient été nerf mais c'est peut être moi qui est parano. Mes persos ont eu moitie moins de % apres 1 nuit de macro. J'ai enfin eu ma première TM (exca) mais ça a pris 125 énergie pour faire 0.1 % dessus


C'est la RNG ^^'


J'ai mit mon Emperor et leon en même temps, ils ont 6% d'écart maintenant 57% et 63% pour l'autre, se qui énorme xD


Mon Leon a rattraper quasiment des perso qui était à plus de 15% de lui au début

Mon Snow avait 10 % d'avance sur Djidane, maintenant snow est a 70% et Djidane 80%...

Faut pas chercher à comprendre des fois...
Citation :
Publié par Wangbian
C'est la RNG ^^'


J'ai mit mon Emperor et leon en même temps, ils ont 6% d'écart maintenant 57% et 63% pour l'autre, se qui énorme xD


Mon Leon a rattraper quasiment des perso qui était à plus de 15% de lui au début

Mon Snow avait 10 % d'avance sur Djidane, maintenant snow est a 70% et Djidane 80%...

Faut pas chercher à comprendre des fois...
Ça oui je comprend, mais c'était les 5 persos qui en avait moins ^^ je vais ressayer ce soir on va espérer que ça ira dans l'autre sens
Citation :
Publié par AlexRiot
OMG, je crois que les jeux FF mobile me portent vraiment chance
Daily pull et.......Olive !!!!! (mon 3e nat 5* après Delita et Marie)
Je te hais =D

GG

Surement le meilleur 5nat actuel ( et surtout le plus pété )
Clairement pas. Noctis est de loin le meilleur 5* nat. Mais je pense qu'Olive arrive en 2, surtout parce qu'elle a l'énorme avantage de ne pas avoir besoin de TM pour commencer à faire correctement son boulot - ce qui en fait un monstre pour petits comptes et non farmers de TM -. Après, il ne faut pas se leurrer : c'est une utilisatrice de DH dont la meilleure arme est à 1 main et qui utilise des éléments rares, ce qui veut dire 3 choses :
- Elle ne bénéficiera pas des ups qui viendront avec Cloud.
- Ses prochains ups seront des TM de 5*.
- Elle sera toujours derrière les super stars des dégâts.
Et comme c'est une exclu GL, on ne sait pas encore si elle aura droit à des enhancements.
Citation :
Publié par AlexRiot
OMG, je crois que les jeux FF mobile me portent vraiment chance
Daily pull et.......Olive !!!!! (mon 3e nat 5* après Delita et Marie)
Grats. Je t'ai dit que l'univers essayait de te faire comprendre quelque chose T'es bon pour toper Orlandu, maintenant.
@Wangbian : Tout dépend où tu veux l'utiliser. (sur les Trial à venir, elle n'est pas si décisif et utile)
Je pense que Noctis reste au dessus du lot de manière générale.
Mais bon, j'avais pas de dps de haut classe (j'étais en train de monter Firion/Bartz/Chizuku pour ça, elle arrive donc à pic ^^)

@Ori Sacabaf : Haha oui, FFRK et Pictlogica ont été assez généreux avec moi, et FFBE semble être parti pour les rejoindre
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Clairement pas. Noctis est de loin le meilleur 5* nat. Mais je pense qu'Olive arrive en 2, surtout parce qu'elle a l'énorme avantage de ne pas avoir besoin de TM pour commencer à faire correctement son boulot - ce qui en fait un monstre pour petits comptes et non farmers de TM -. Après, il ne faut pas se leurrer : c'est une utilisatrice de DH dont la meilleure arme est à 1 main et qui utilise des éléments rares, ce qui veut dire 3 choses :
- Elle ne bénéficiera pas des ups qui viendront avec Cloud.
- Ses prochains ups seront des TM de 5*.
- Elle sera toujours derrière les super stars des dégâts.
Et comme c'est une exclu GL, on ne sait pas encore si elle aura droit à des enhancements.Grats. Je t'ai dit que l'univers essayait de te faire comprendre quelque chose T'es bon pour toper Orlandu, maintenant.
Elle monte a 900+ Atk en DW ^^
Comme Noctis, Gilgamesh et l'intégralité des gros DPS physique qui vont arriver. La différence est qu'elle reste avec sa pauvre attaque à 1 coup et ses 2 éléments. Au moins, en DH elle restera le meilleur finisher possible jusqu'à Cloud Balthier... Enfin, si on a besoin d'un on veut se faire chier à exploiter au mieu un finisher quoi. Dégage, pourriture d'Orlandu X(
Donc c'est ce que je dis : c'est un bon perso qui est très bien à court terme, pour un petit compte et/ou quand on ne cherche pas un minimum d'optimisation, mais dans le cas contraire elle va très vite s'essouffler en attendant d'hypothétiques enhancements.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 27/02/2017 à 14h19.
Merci Chagarou

Sinon petite question, enfin échange de point de vue plutôt.
Je pars plutôt sur une compo 2 heal, 1 support debuff, et 2 dps, mais là ou je veux en venir c'est que je me demande si l'idée d'avoir un mix dps physique + dps magique est une bonne idée comparé à du double dps physique?
Je trouve ça plus polyvalent et pouvant faire face à n'importe quelle situation que le classique full physique ou full magique.
Qu'en pensez vous? (pour le moment je pars dans l'idée d'un mix Luneth + Exdeath, en attendant de finir de up Randy + Emperor)
Citation :
Publié par Torkaal
Merci Chagarou

Sinon petite question, enfin échange de point de vue plutôt.
Je pars plutôt sur une compo 2 heal, 1 support debuff, et 2 dps, mais là ou je veux en venir c'est que je me demande si l'idée d'avoir un mix dps physique + dps magique est une bonne idée comparé à du double dps physique?
Je trouve ça plus polyvalent et pouvant faire face à n'importe quelle situation que le classique full physique ou full magique.
Qu'en pensez vous? (pour le moment je pars dans l'idée d'un mix Luneth + Exdeath, en attendant de finir de up Randy + Emperor)
Tu parles pour pvp? Ou autre?

Car pour ma part, j'ai 4 dps physiques (Luneth, Yun, Chizu et je viens de finir CoD) et 2 dps magiques. Suivi de mes supports (Ramza, Cecil, Refia entre autre). Je sors ce dont j'ai besoin. Ormis pour l'event Secret of Mana en elt, le reste du temps c'est des compos double physique ou double magic qui ont pris le dessus...

Par contre en arène, ma compo classique c'est Luneth Yun Refia Cecil et Exdeath, avec ça je suis paré à toute surprise...
Citation :
Publié par Sisay
Tu parles pour pvp? Ou autre?
Plutôt pour le PvE.
En PvP, l'enchaînement dps magique est quand même très violent mais vu le coté aléatoire de l'arène, je parlais surtout pour le mode pve et boss.
Je précise mon idée, est ce que vous trouvez ça dommage de se passer d'un tank par exemple? de mettre 2 soigneurs purs, ou 2 dps seulement, etc... Sachant que certains event demandent des compo type mais je pensais plus à une compo classique solide dans quasi toute situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés