Aller à la page... |
[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
rien du tout dans tous les tirages gratuits, nada... donc bon, hein ^^
|
![]() |
|
|
Le game design, selon Alim :
![]() |
![]() |
|
Ils ne sont pas censés rafraîchir les quêtes tous les jours pour leur event tout moisi de l'été ? J'ai l'impression que ça fait trois jours que ça n'a pas bougé...
|
![]() |
|
|
Ajoutez à cela les tickets Ex 3* du calendrier
![]() |
![]() |
|
|
Euh c'est moi, ou il n'y a pas eu la dernière bannière 10+1 gratuite ? (celle qu'on a eu une fois par semaine pendant quatre semaines)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis le seul à me retrouver avec 1153 pierres estivales ?
|
![]() |
|
|
Bannière Valkyrie Profile annoncée pour le 26 Octobre.
2 nouvelles unités pour Halloween (un tank magique succubus et un dps dw incubus) et évolutions de Demon Rain / Dracu Lasswell / Grim Lord Sakura en 7*. https://www.youtube.com/watch?v=mjQ6vg4gI48 Dernière modification par Cyrion ; 15/10/2018 à 18h34. |
![]() |
|
|
Aaaaahhhh.... Ok.
C'est moche la vie... ![]() ![]() Enfin ça ne change rien au fait que les missions story event me gonflent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alim vient d'annoncer qu'il$ pa$$aient en mode full Fan$ $ervice avec l'arrivée de$ ver$ion CG de$ personnage$ principaux de chaque $érie FF. Première victime : CG Lightning.
Je vais commencer à sacrifier des poulets pour invoquer King Noctis. Ah, et grande nouvelle pour tous les persos 7* qui se font enfiler parce que le TMR est une arme : les STMR vont déclencher les trust abilities ![]() Et on va pouvoir préparer plusieurs friend units. N'empêche, ça serait pas mal qu'Alim arrête d'attendre les anniversaires pour faire passer des QOL attendues depuis... depuis ! Dernière modification par Ori Sacabaf ; 21/10/2018 à 15h25. |
![]() |
|
|
Dites, avec 4 Véritas de lumière vous pensez qu'il vaut mieux en monter 2 7* ou bien faire la stmr ? Ca a l'air ultra violent avec le skill x40 ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|