Une question bête (cherche une alternative pour trouver des vieux profils).

Répondre
Partager Rechercher
Chalut, je cherche des idées de build pour un Shadow mais ma problématique s'applique à n'importe quel personnage.
Je connais https://pathofpoe.com mais ce site à un gros, un énorme, problème : presque tous les build utilisent le passive skill tree. Et fatalement, les anciens builds non mis à jour n'affichent plus rien. Parfois on trouve une mini liste de nodes clés mais guère plus. Et pourtant, malgré les changements, il y a bien quelques builds que j'aimerais quand même tester.
Par exemple, pour le Shadow, il n'y a actuellement qu'un seul build à jour. (sauf erreur de ma part)

Je me demandais donc s'il existe un autre site qui archive des profils généraux qui ne seront pas inutilisables à la moindre mise à jour du PST.
Je précise que je joues en dilettante pour le plaisir, je cherche juste des idées globales, pas des trucs hyper pointus. et je ne connais pas suffisamment le jeu pour connaitre les grandes catégories de builds pour une classe.

Merci.
Merci beaucoup à tous le deux.
Quoique un peu complexe, le premier est bien pratique.
Quand à l'outil de recherche dans le forum, c'est tout simplement parfait. Cela ne permet certes pas de faire revivre un vieux profil, mais au moins il y suffisamment de profils à jour (et donc compatible avec le dernier skill tree).
Du moins quand il affiche des résultat (ce qui n'était pas le cas hier, d'où ma réponse tardive, je voulais tester avant de répondre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés