Guildes et multigaming

Répondre
Partager Rechercher
Merci Chouw pour ce retour d'expérience mesuré nous concernant

En effet, il y a plusieurs manières de s'organiser entre FR avec ou sans nos Multi-gaming. Comme le dit Lockarius ce fonctionnement de joueurs qui rejoignent une guilde temporairement pour un projet MMO spécifique fonctionne et il fonctionne dans tous les sens c'est a dire pas uniquement au profit de la "grosse multi".

Nous concernant plusieurs de nos joueurs participent a des sections chez LanceA sur lesquelles Metatrone n'est pas présent et la bonne entente nous a même permis depuis plus de 6 mois a croiser nos communauté sur un même TS chacun y trouve son compte.

Pour BDO, RATL avec le ptit groupe de Chouw ou depuis hier Storm avec un groupe de joueurs ont rejoint le projet BDO de notre Multi, notre rôle ici est de leur leur offrir un projet de jeu sur celui-ci mais certainement pas de leur voler leur identité. C'est ici oui qu'un aménagement est nécessaire, que tous y trouvent un espace de jeu propre dans un projet globale de guilde pour BDO. C'est pas toujours facile en effet, mais on s'en sort plutôt bien. L'aménagement est plutôt évident en réalité, laisser au groupe de joueur la possibilité de jouer ensemble en leur donnant aussi quelques exigences de participation commune au projet de la guilde.

Mais pour toutes les autres Guildes avec des Roster stables et actifs sur BDO que cela intéresse, en effet, se réunir et en discuter est la première étape obligatoire avant d'apporter toute critique sur un projet d'organisation Multi Guilde FR voir EU pour l'objectif de la prise des villes et node et de leur protection contre les mastodontes EU.
De toute façon pour le moment les joueurs n'ont pas de raison de se rassembler en grosse guilde / alliance, donc on fait comme d'hab.
Lorsque les guerres de guilde et guerres de point commenceront alors les gens (petit à petit) se rapprocheront de structures plus grosse, afin de pouvoir titiller le end-game. Skyforge en est un exemple tres net il y avait une multitude de guilde les avatars sont arrivés et là les petites guildes ont fusionnés avec des plus grosses.

Par contre si de grosse guilde veulent faire quelques chose en PvP il va falloir qu'elles arrête de confondre organisation et lourdeur bureaucratique (qui a parlé d'Origine Online?) et quelle face attention à l'attitude de leurs membres, sans quoi elles feront comme d'hab rien (qui a dit vive Origine Online?).
Citation :
Publié par amshagar
De toute façon pour le moment les joueurs n'ont pas de raison de se rassembler en grosse guilde / alliance, donc on fait comme d'hab.
Lorsque les guerres de guilde et guerres de point commenceront alors les gens (petit à petit) se rapprocheront de structures plus grosse, afin de pouvoir titiller le end-game. Skyforge en est un exemple tres net il y avait une multitude de guilde les avatars sont arrivés et là les petites guildes ont fusionnés avec des plus grosses.

Par contre si de grosse guilde veulent faire quelques chose en PvP il va falloir qu'elles arrête de confondre organisation et lourdeur bureaucratique (qui a parlé d'Origine Online?) et quelle face attention à l'attitude de leurs membres, sans quoi elles feront comme d'hab rien (qui a dit vive Origine Online?).
Ouais, on demande une candidature sur forum, histoire de savoir qui on recrute, de la même façon que l'on répond aux questions posées par des joueurs potentiellement intéressés pour postuler. Ça marche dans les deux sens, donc. Désolé de ne pas te considérer comme un messie, un véritable dieu du jeu vidéo, qui nous ferait l'insigne honneur de nous rejoindre, w00t. M'enfin, avoir la flemme de faire un pauvre message de candidature résume tout.

Quant à l'attitude de membres, tu t'es fait PK je ne sais même pas pourquoi (même si je suppose que c'était la super quête de guilde sur les cyclopes, le truc bien relou), et tu pleures dessus après en MP et ici (et je ne sais toujours pas pourquoi). Mais vu ton attitude, je commence à percevoir le pourquoi du kill initial: Allons directement dans l'embrouille avec toute une guilde et le ouin-ouin plutôt que de grouper avec 2 personnes pour finir une quête qui demande de tuer 2 cyclopes (face à 150).

Bref, c'est l'autre facette des guildes, et pas spécialement multi-gaming: attirer les whines comme des aimants.
Citation :
Publié par Falkynn
Ouais, on demande une candidature sur forum, histoire de savoir qui on recrute, de la même façon que l'on répond aux questions posées par des joueurs potentiellement intéressés pour postuler. Ça marche dans les deux sens, donc. Désolé de ne pas te considérer comme un messie, un véritable dieu du jeu vidéo, qui nous ferait l'insigne honneur de nous rejoindre, w00t. M'enfin, avoir la flemme de faire un pauvre message de candidature résume tout.
Wahou je vais editer mon message je pense une fois que tu m'auras fait voir la partie où je demande une place chez vous.

Citation :
Publié par Falkynn
Quant à l'attitude de membres, tu t'es fait PK je ne sais même pas pourquoi (même si je suppose que c'était la super quête de guilde sur les cyclopes, le truc bien relou), et tu pleures dessus après en MP et ici (et je ne sais toujours pas pourquoi).
Pleurer lol, si c'etait du rage ou quoi j'aurais fais un post en hurlant ma rage mais là je t'ai MP. Le PK ne me dérange pas juste je voulais t'aviser de l'attitude de certain membres de ta super guilde. Car à l'époque où j'ai mis les pieds chez vous il fallait faire attention à tout ce qu'on faisait et disait mais bon là ca à dû changer. Ils m'ont PK à 1v5 alors que j’étais contre du cyclope, je leur ai proposé même une revanche, ils sont parti et m'ont re PK alors que j’étais encore sur un cyclope. Après ce jeu est un jeu de PK je n'ai rien contre je souhaitais seulement te prévenir malgré la taille de tes chevilles (enfin à l'époque).

Citation :
Publié par Falkynn
Mais vu ton attitude, je commence à percevoir le pourquoi du kill initial: Allons directement dans l'embrouille avec toute une guilde et le ouin-ouin plutôt que de grouper avec 2 personnes pour finir une quête qui demande de tuer 2 cyclopes (face à 150).
Pour grouper avec des gens il faudrait deja qu'ils laissent le temps. Mais faut croire qu'un magicien seul leur faisait un poil peur.

Citation :
Publié par Falkynn
Bref, c'est l'autre facette des guildes, et pas spécialement multi-gaming: attirer les whines comme des aimants.
Je pense que ca c'est propre à JOL
Citation :
Publié par amshagar
Pleurer lol, si c'etait du rage ou quoi j'aurais fais un post en hurlant ma rage mais là je t'ai MP. Le PK ne me dérange pas juste je voulais t'aviser de l'attitude de certain membres de ta super guilde. Car à l'époque où j'ai mis les pieds chez vous il fallait faire attention à tout ce qu'on faisait et disait mais bon là ca à dû changer. Ils m'ont PK à 1v5 alors que j’étais contre du cyclope, je leur ai proposé même une revanche, ils sont parti et m'ont re PK alors que j’étais encore sur un cyclope. Après ce jeu est un jeu de PK je n'ai rien contre je souhaitais seulement te prévenir malgré la taille de tes chevilles (enfin à l'époque).
Bah au final tu l'as eu ta revanche.
Citation :
Publié par amshagar
Ouais on va dire ca j'ai eu une revanche à la Oo dirons nous :P mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette. Maintenant je sais où regarder lorsque je verrais un tag Oo
Nous aussi: on cherchera le V.

@Suh Le "multi-game" n'est pas un bon argument, donc? Mais en parallèle ou à la suite?
Citation :
Publié par Falkynn
Nous aussi: on cherchera le V.

@Suh Le "multi-game" n'est pas un bon argument, donc? Mais en parallèle ou à la suite?
Le "V" désolé de mon ignorance (je ne gravite pas dans les même sphères que toi) c'est pour dire quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés