popo SL

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

/cry on

Cette nuit j'ai fait un 1v1 contre un armsman 9L. je pop le gars, il switch shield, il me met weariness et il switch 2 mains,
du coup je le kite pour temporiser le debuff, je refufu et la il utilise SL.
il s'est passé a peine 20 seconde entre le moment ou il me met weariness et le moment ou je refufu et ou il utilise SL.

vous savez bien qu'il faut un peu plus d'une minute pour pouvoir a nouveau utiliser une charge d'un item quand vous venez d'en utiliser un autre.

Du coup je pop sur alb et je le send et lui demande comment il a pu utiliser SL avant le timer.

et il me link ca :

popoSL.jpg

donc en fait il existe des popo SL pour ceux qui étaient pas au courant.. c'est quand même un peu n'importe quoi, déjà que le SL d'ob est bien lourd mais si en plus y'a moyen d'avoir des popo SL en plus..
d'autant plus que théoriquement ça ne donne que 15 en fufu, faut savoir que je tourne sous MoS 5 et fufu capé bien sur, et le mec a vraiment pas eu de mal a me trouver, ça aussi j'arrive pas a comprendre comment est foutu le systeme de détéction, ca me semble pas très au point.

Quand on voit la conjoncture actuelle, la vie de fufu solo est vraiment compliqué, les fg, les radar, les zerg fufu.

franchement cette popo la.. c'est vraiment du n'importe quoi.

bon enfin bref, entre BS qui se touche et fait rien pour régler les problème du jeu, la communauté qui devient pourrie, vivement CU que je passe a autre chose, parce que la j'en ai un peu ras le bol

/cry off
Tu peut en avoir que une ou deux par perso petit level 10/15 donc obliger de crée plusieurs perso pour sa !

Citation :
Publié par Lithlet
MOS ne te rend pas plus difficile à être localiser de tête.
Si sinon il prendrais pas mos 9 !
Citation :
Publié par Vous
Tu peut en avoir que une ou deux par perso petit level 10/15 donc obliger de crée plusieurs perso pour sa !

Si sinon il prendrais pas mos 9 !
Mos influence que la fufuwar de souvenir
Citation :
Publié par Mehara AD
non, ça ne sert qu'à mieux détecter la furtivité, pas à mieux se camoufler
Alors sa marche que entre furtif ?

Car si j'ai mos 5 et l'autre 9 je le trouve pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés