Distribution Zygarde

Répondre
Partager Rechercher
Selon Serebii
In The Games Department
Pokémon - Zygarde Distribution

For those of you in Europe, a special gift is now available over the Nintendo Network. This gift gives you the Legendary Pokémon, Zygarde. It's not currently known how long this event will run, or if it will be in North America. We'll provide more distribution details as they come so keep checking back

Il semblerait qu'une distribution de Zygarde soit en cours.

Edit : C'est exact, je viens de le recevoir
Pas test encore je suis en révision ☹ je l'ai juste eu par cadeau mystère et j'ai pas trouvé d'info sur le net pour reset ou ses attaques
Je viens de le recevoir à l'instant, via cadeau mystère/par internet:
Zygarde N. 100, DO Descartes. à priori pas d'attaques rares (il à Force Chtonienne/Vitesse extrême/Regard Médusant/Colère), Endroit Superbe, Ruban Classique, Reset-able, 3 IVs à 31. D'après Pokebip ça serait lié à la sortie d'une nouvelle extension pour le JCC
Citation :
Publié par Malison
Visiblement c'est que le début : si on nous calque sur les Etats-Unis, on aura aussi Xernes et Yveltal chromatiques dans le mois
Mince il va falloir que je me décide dans le mois si plus tard j'achète X ou Y, histoire d'avoir le duo de légendaire

Je pensais pas être confronté à ce choix si tôt et comme j'aime bien les deux
Citation :
Publié par Malison
Tu peux même te passer d'X et Y dans ce cas, et récupérer le duo sur ROSA
Ah j’étais persuadé que c'était soit l'un soit l'autre, c'est pourtant écris "et"... Je devais pas être bien réveillé

Bon bah j'ai encore quelques mois pour me décider entre X et Y, cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés