Système de combat ?!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous la pêche ?

je fais se poste car après beaucoup de lectures sur les classe furtif je ne comprend pas du tout le System de combat

je sais qu'il et trop tôt pour parler encore de ça mais je comprends pas trop le principe de créer ces coups etc . ceci ralentira pas la bataille .

Ceci mettra-t-il un temps fou à enchaîner un coup ? au contraire de Daoc ? ( je sais qu'il ne veut pas faire un Daoc 2)

Si quelqu'un a une petite idée du comment que ça se passera car je suis perdu si un poste a déjà été crée autant pour moi je suis un kikitoudur : Mdr: et sur ce passez une bonne journée à vous : maboule:

Saranor Velkhior Sicaire albi bro Daoc
Tonnand Tonnand Ombre Caern sidhe Camlaan Daoc

Dernière modification par SaranorTOnnand ; 28/04/2016 à 19h01.
Moi je rebondis sur ta question car j'avais un peu de temps à perdre et je regarder les classes.

J'ai remarquer que beaucoup utilisaient le voile, y'a t'il des info à son sujet ou sur ces mécaniques, était il présent en alpha? Sans nda break si c'est possible?

D'ailleurs j'hésite entre Blackguard et Abbot, j'ai peur que Blackguard soit pas mal représenté mais ca semble offrir plus de liberté et de mobilité. Abbot c'est plus pour le soutien (je veux bien soutenir mais je sais pas encore qui...), mais j'aime son approche bière + fléau dans ta gueule

Vous l'aurez compris je ne prendrai ni les fougères sur pattes ni les casseurs de glaçon avec leurs front, j'ai passer des années entouré de rugbyman ca ma suffit...

Dernière modification par Eronir ; 27/04/2016 à 17h36.
En exemple :

Sort projectile > Feu, glace, terre... ? > portée 100, 200, 300... ? > tracking de la cible oui/non ? > etc etc etc. => sort/coup créé

Sachant que chaque choix a des avantages et des inconvénients (genre feu met un dot sur le mec, glace le root etc...; si tu augmentes la portée ça diminue les dégâts...)

Et ton coup créé, tu peux l'enregistrer dans la liste de tes compétences (pas besoin de tout refaire donc), et ensuite le mettre en macro

L’intérêt c'est que suivant le nombre d'étapes et de choix à chaque étape, ça peut devenir un joyeux bordel niveau optimisation du perso en fonction de ce que tu veux en faire ou de ta façon de jouer.

Un petit côté Warlock de daoc donc
Citation :
Publié par SaranorTOnnand
bonjour as tous la pêche ?

je fait se poste car après beaucoup de lectures sur les classe furtif je ne comprend pas du tout le System de combat

je c'est qu'il et trop tôt pour parler encore de ça mais je comprend pas trop le principe de crée c'est coups etc ... ceci ralentira pas la bataille ?
Le respect pour la langue française, on en parle ?
Je veux pas être méchant mais un petit effort à ce sujet ne ferait pas de mal

@Fendriss a plutôt bien résumé le système, tu "façonnes" tes compétences en choisissant différents paramètres (portée, puissance, effet...etc) qui apporteront des points forts mais aussi des points faibles.

Concernant la furtivité et le voile, je n'ai plus les mécaniques en tête, tu peux déjà consulter ce poste qui t'apportera peut-être des éléments de réponses:
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1461771159
Par expérience les classes furtives ont toujours plutôt été inutiles dans un contexte rvr.

Il n'y a qu'à voir comment Mythic à gérer les fufu...c'était juste catastrophique...et reléguait ce genre de classe à des fraggeur pvp sans aucuns arguments pour le rvr et totalement useless.

Oui parfois on utilisait dans un temps très ancien les fufu pour spot les ennemis lors de prise de reliques...autant dire 1 x toutes les saint glinglin.

Si ils peuvent faire des fufu des classes INDISPENSABLES dans un contexte rvr...je signe de suite.
Citation :
Publié par Rosenblood
Par expérience les classes furtives ont toujours plutôt été inutiles dans un contexte rvr.

Il n'y a qu'à voir comment Mythic à gérer les fufu...c'était juste catastrophique...et reléguait ce genre de classe à des fraggeur pvp sans aucuns arguments pour le rvr et totalement useless.

Oui parfois on utilisait dans un temps très ancien les fufu pour spot les ennemis lors de prise de reliques...autant dire 1 x toutes les saint glinglin.

Si ils peuvent faire des fufu des classes INDISPENSABLES dans un contexte rvr...je signe de suite.
Je ne suis pas trop d'accord avec ça tout le monde fût très content qu'il n'y eût plus d'archer pour tuer ou interrompre un sort etc. ou dénicher tous les fufus qui attaquaient les healers etc. etc. les prises du keeper etc. enfin cette classe a été destinés à des joueurs qui furent la plupart du temps solo serte mais qui fessaient Bobo en groupe .
bref on en avait besoin sans en voir les effets mais beaucoup de gens étaient contents d'en croiser quand ils avaient besoin

Là le fait qu'ils n'aient pas la furtivité à l'infini ça me pose problème
Content
Citation :
Publié par SaranorTOnnand
Là le fait qu'ils n'aient pas la furtivité à l'infini ça me pose problème
pour l'ensemble de leur cibles, c'est justement la furtivité infinie qui posait problème, et que MJ a, à demi, reconnu comme une erreur à postériori. là, il revoit la copie de la furtivité pour plus de challenge, et une meilleure utilisation de l'environnement.

mais le débat à déjà était ouvert sur ce post, ou je t'invite à voir plus en détail ce que sera le furtif de CU: Q&A Stealth class
Citation :
Publié par algweln-thorum
pour l'ensemble de leur cibles, c'est justement la furtivité infinie qui posait problème, et que MJ a, à demi, reconnu comme une erreur à postériori. là, il revoit la copie de la furtivité pour plus de challenge, et une meilleure utilisation de l'environnement.

mais le débat à déjà était ouvert sur ce post, ou je t'invite à voir plus en détail ce que sera le furtif de CU: Q&A Stealth class
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés