|
bonjour a tous la pêche ?
je fais se poste car après beaucoup de lectures sur les classe furtif je ne comprend pas du tout le System de combat je sais qu'il et trop tôt pour parler encore de ça mais je comprends pas trop le principe de créer ces coups etc . ceci ralentira pas la bataille . Ceci mettra-t-il un temps fou à enchaîner un coup ? au contraire de Daoc ? ( je sais qu'il ne veut pas faire un Daoc 2) Si quelqu'un a une petite idée du comment que ça se passera car je suis perdu si un poste a déjà été crée autant pour moi je suis un kikitoudur : Mdr: et sur ce passez une bonne journée à vous : maboule: Saranor Velkhior Sicaire albi bro Daoc Tonnand Tonnand Ombre Caern sidhe Camlaan Daoc Dernière modification par SaranorTOnnand ; 28/04/2016 à 19h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Système de combat ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les skills tu les créés au début après tu les utilises; une fois que tu les as créés tu n'auras pas besoin de le refaire à chaque fois
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Moi je rebondis sur ta question car j'avais un peu de temps à perdre et je regarder les classes.
J'ai remarquer que beaucoup utilisaient le voile, y'a t'il des info à son sujet ou sur ces mécaniques, était il présent en alpha? Sans nda break si c'est possible? D'ailleurs j'hésite entre Blackguard et Abbot, j'ai peur que Blackguard soit pas mal représenté mais ca semble offrir plus de liberté et de mobilité. Abbot c'est plus pour le soutien (je veux bien soutenir mais je sais pas encore qui...), mais j'aime son approche bière + fléau dans ta gueule ![]() Vous l'aurez compris je ne prendrai ni les fougères sur pattes ni les casseurs de glaçon avec leurs front, j'ai passer des années entouré de rugbyman ca ma suffit... Dernière modification par Eronir ; 27/04/2016 à 17h36. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Prince
|
Citation :
Je veux pas être méchant mais un petit effort à ce sujet ne ferait pas de mal ![]() @Fendriss a plutôt bien résumé le système, tu "façonnes" tes compétences en choisissant différents paramètres (portée, puissance, effet...etc) qui apporteront des points forts mais aussi des points faibles. Concernant la furtivité et le voile, je n'ai plus les mécaniques en tête, tu peux déjà consulter ce poste qui t'apportera peut-être des éléments de réponses: https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1461771159 |
![]() |
|
|
![]()
OK ça me rassure merci de vos réponses
![]() le respect de la langue je l'ai merci , tu m'excuseras hein ![]() je vais faire des efforts ![]() j’espère que la classe furtif sera pas une déception ![]() |
![]() |
|
|
Par expérience les classes furtives ont toujours plutôt été inutiles dans un contexte rvr.
Il n'y a qu'à voir comment Mythic à gérer les fufu...c'était juste catastrophique...et reléguait ce genre de classe à des fraggeur pvp sans aucuns arguments pour le rvr et totalement useless. Oui parfois on utilisait dans un temps très ancien les fufu pour spot les ennemis lors de prise de reliques...autant dire 1 x toutes les saint glinglin. Si ils peuvent faire des fufu des classes INDISPENSABLES dans un contexte rvr...je signe de suite. |
![]() |
|
|
Citation :
bref on en avait besoin sans en voir les effets mais beaucoup de gens étaient contents d'en croiser quand ils avaient besoin Là le fait qu'ils n'aient pas la furtivité à l'infini ça me pose problème |
![]() |
|
Légende
|
auto modération, désolé pour le message dans le vide.
|
![]() |
|
Glamdring Arathiel |
Trouver plus de messages par Glamdring Arathiel |
|
![]() Citation :
mais le débat à déjà était ouvert sur ce post, ou je t'invite à voir plus en détail ce que sera le furtif de CU: Q&A Stealth class |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|