[VENTE] Tout ce qui concerne les dd

Partager Rechercher
Je prends des commandes pour tout ce qui a trait aux dragodindes, oui, ça fait beaucoup, mais tant pis, je gèrerai

Voici donc une liste de ce que je peux vous vendre :

- Des parchemins de caractéristiques ou des parchemins dorés, avec possibilité de faire un prix de lot.

- Des couples de dragodindes pures pour pouvoir se lancer dans l'élevage.

- La location de dragodindes pour les succès génération ou reproduction.

- La vente d'objets d'élevage neufs

Et on en vient à la délicate question des tarifs. Voici les miens :

Tarifs.PNG

Si vous souhaitez passer commande, vous pouvez /w Solidking ou encore m'envoyer un message Ankabox si je ne suis pas co.

En espérant vous revoir bientôt en jeu
Salut,

Tu ne fais pas les accouplements pour succès par petits lots? (350 en l'occurence)

aussi vu le prix des couples de dd je suppose qu'elles sont pure/repro mais tu devrais le mentionner ^^
Si, évidemment que je peux fournir au détail pour les succès génération, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai indiqué le tarif par couple

Et oui, les dd destinées à la vente pour élevage sont bien évidemment pure/repro.
Citation :
Publié par mokuhazushi
Si, évidemment que je peux fournir au détail pour les succès génération, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai indiqué le tarif par couple

Et oui, les dd destinées à la vente pour élevage sont bien évidemment pure/repro.
J'ai peut etre mal compris mais je crois qu'il parle du succès Accouplement X 350 et pas génération ?
Effectivement, j'ai mal compris. Autant pour moi.

Je ne sais pas si j'ai la capacité en termes de dd de 1ère génération (les plus rapides à accoucher), je vais voir cela et te donner une réponse dès que possible.
Citation :
Publié par ririri
J'ai peut etre mal compris mais je crois qu'il parle du succès Accouplement X 350 et pas génération ?
oui je parle de celui la ^^ j’attends ta réponse sache que ce n'est pas forcément pressé c'est surtout pour finir mes succès élevage
C'est bien ce que je craignais. Pour le moment, je n'ai que 50 couples de dd de première génération, j'en ai transformé beaucoup en parchos il y a peu.

Je peux te proposer de te livrer déjà celles-ci dès que tu seras disponible, puis te fournir les descendantes et ainsi de suite jusqu'à ce que nous arrivions aux 1000 accouchements. Cela te convient-il?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés