mokuhazushi |
Dernières publications

Tout est dans le titre. Voici donc une liste de ce que je peux vous vendre : - Des parchemins de caractéristiques ou des ... Lire la suite

Si je dis que j'aime bien Fnatic, j'ai droit à une réduc? :chut:... Lire la suite

Bah non, essaie donc d'acheter 10 000 ressources quelconques en HDV et regarde l'évolution du prix :)... Lire la suite
Ta manoeuvre ne viserait qu'à me nuire, sinon, elle serait dénuée de sens. Tant pis si ça ne sert à rien, au moins, on ne pe... Lire la suite

Bonjour à tous, amis VilSmissiens. Je suis à votre disposition pour toute grosse commande d'objets liés à un métier de récolt... Lire la suite

Up, les services proposés sont toujours d'actualité. Cordialement.... Lire la suite

Si, évidemment que je peux fournir au détail pour les succès génération, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai indiqué le tarif p... Lire la suite
Effectivement, j'ai mal compris. Autant pour moi. Je ne sais pas si j'ai la capacité en termes de dd de 1ère génération (le... Lire la suite
C'est bien ce que je craignais. Pour le moment, je n'ai que 50 couples de dd de première génération, j'en ai transformé beaucou... Lire la suite

Je prends des commandes pour tout ce qui a trait aux dragodindes, oui, ça fait beaucoup, mais tant pis, je gèrerai :maboule: ... Lire la suite