[Ach]Ceinture du strigide pa

 
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde je cherche à faire l'acquisition d'une ceinture strigide exo pa pour la somme 30M je peu aussi prendre commande dans lequel cas je fournis 50 rune pa et la ceinture (sous caution)pour 25m
Je cherche un jet comme ceci
335/350
44/50
7/7crtique
3/7soins
55/60 puissance
350/400 initiative
9 dommage all
9tac
14 do critique
8%neutre
et -16 ré cri

Si le jet est légèrement en dessous je prendrai quand même mais mon prix baissera en conséquence , n'hésitez pas à me dire si mon prix est correct ou non

/W Daart-Dharon sur Farle
personnellement je ne trouve pas j'ai fait 50 tentas et ça ma coûter 10-12M et encor je prend large de plus me dire sans me donner d'estimations ça ne m'aide pas beaucoup mais merci quand même j’attends d'autre avis avant de voir si je change le prix
J'en ai exo 2 ces derniers jours pour péter le PA (et j'ai joué de malchance parce que les 2 ont fini au concasseur), et ça m'a coûté plus de 30m/u ( avec un nombre de tentas un peu au dessus de 100).
Je faisais mes tentas sur des jets légèrement supérieurs à ce que tu demandes (340/45/ 390 ini et 10 tac), donc ça doit pas changer énormément le prix de fm.
Imo tu peux partir sur du 40m, surtout en commande.

Dernière modification par Az'' ; 24/04/2016 à 15h48.
Salut j'ai fais une fois Peter un PA sur une ceinture strigide j'me suis fais tellement peur que j'pense ne pas en retenter de suite heureusement sa c'est bien terminée pour moi mais pour en revenir a nos mouton pour ta ceinture strigide tu devrais tabler sur du 40M mini pour trouver bonne recherche.
C'est plutôt long à fm, les do font souvent des yoyo, niveau temps et coût même 40m me semble trop faible surtout qu'en général on exo ce genre d'items pour son compte personnel. Bonne chance à toi pour trouver un forgemage pour te la faire pour seulement 30m.
Citation :
Publié par Flashball69
C'est plutôt long à fm, les do font souvent des yoyo, niveau temps et coût même 40m me semble trop faible surtout qu'en général on exo ce genre d'items pour son compte personnel. Bonne chance à toi pour trouver un forgemage pour te la faire pour seulement 30m.
Plutôt d'accord avec ce que dit mon VDD, je tablerai personnellement sur du 55-60M pour une commande PA sur cette ceinture
Même avis que mes VDD.

Puis, pour ce qui est de la caution, ça me paraît un peu trop ?

La ceinture vaut grand max 4M + 50 Ga PA a 5M pour un total de 9M-10M ?
Non mais sérieusement 60m un ceinture stri pa , l'item peu se remonter en grand partie avec les nouvelles pa VI et ne me dite pas le contraire je l'ai fait hier sinon pour 60m je la fait moi même je préfère me forcer que de payer un objet plus du double qu'il coûte a produire , sinon pour ce qui est du temps j'ai fait 50 tentas en moins d'une journée (sans jouer une grande partie de après-midi ni le soir) donc bon là encore ne ne comprends pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés