Conseils pour config MMO

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'aimerais me prendre une config me permettant de jouer aux MMO's les plus récents (genre BDO) au prix le moins cher possible, tout en m'assurant qu'elle va pouvoir tenir durant quelques années. J'me suis déjà fait une petite liste de composants :

https://www.digitec.ch/fr/ShopList/S...4F99DAA3A5AAFD

J'aimerais savoir si c'est suffisant ? Il y a moyen de baisser encore le prix ? Et surtout est-ce que tous les composants sont bien compatibles entre eux ? Il me reste juste l'alimentation mais je ne m'y connais pas assez pour déterminer ce que je dois prendre... si vous pouviez m'aider là aussi
tu peu virer le ventirad , le lecteur optique , la pâte thermique , upgrader ta cg avec les sous ou mettre un ssd.
Dans l'absolu si tu ne va faire que jouer aux mmo et rien d'autre , un ssd unique de 250Go ferait l'affaire.
Message supprimé par son auteur.
Tu prend ta première config , tu vire le ventirad , la pate thermique , le lecteur optique , tu met une GTX960 a la place de la 750Ti. A moins d'avoir besoin d'espace immédiatement, tu remplace le HDD 1To par un SSD 250Go Et t'es déja sur un truc mieux.
Je te conseille d'attendre encore 2-3 mois, pour plusieurs raisons.


  1. Une nouvelle série de cartes graphiques NVidia va sortir, peut-être que tu auras mieux qu'une GTX 960 (prochaine génération) ou alors la même chose pour moins cher.
  2. Citation :
    J'aimerais me prendre une config me permettant de jouer aux MMO's les plus récents (genre BDO) au prix le moins cher possible, tout en m'assurant qu'elle va pouvoir tenir durant quelques années. J'me suis déjà fait une petite liste de composants :