[ EST - VENDS ] Baleinabottes 440 vita TBJ

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite estimer ce jet de mes baleinabottes actuellement sur Farle et les vendre suivant le prix :

440/350 vita
57/60 force
57/60 agi
15/15 ré cri
38/40 sasa
7/7 fuite
12do ALL
10/10 % eau
-5 esquive / -5
1PA
1PM

Merci
Citation :
Publié par azadez
Y a deux runes ra vie à passer donc je dirai le prix d'une 3% des peut être 4 tout au plus
Ouais mais faut les passer sa passe pas comme avant mdrrr, J'ai eu de la chance sur la première tenta

Je réessaye depuis tout à l'heure sur d'autres bottes, sa passe jamais
en soit ça vaut moins qu'une paire 3%, pour le prix je te laisse voir dans l'hdv de ton serveur doit y en avoir des bottes à 3%
19 de pui contre 18 pour les 3% mais obn passé 3 runes est plus dur qu'en passer 2 de mon ressenti général
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
Pas du tout, Le poids d'une ra vi est de 12.5

Je connais les prix des exo % resi
Si le poids pour 1 vi était encore de 0.25 tu ne pourrais pas faire du 440 vita t'y a pensé ?
Forgemagie :

• Les bonus des runes Vi sont modifiés :
    • Rune Vi : 5 Vitalité (3 auparavant).
    • Rune Pa Vi : 15 Vitalité (10 auparavant).
    • Rune Ra Vi : 50 Vitalité (30 auparavant).
  • Le poids du bonus de Vitalité des runes Vi est réduit. La valeur du bonus maximum de Vitalité qu'un objet peut accepter via la forgemagie est augmentée.

Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...#entry11341636
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Forgemagie :

• Les bonus des runes Vi sont modifiés :
    • Rune Vi : 5 Vitalité (3 auparavant).
    • Rune Pa Vi : 15 Vitalité (10 auparavant).
    • Rune Ra Vi : 50 Vitalité (30 auparavant).
  • Le poids du bonus de Vitalité des runes Vi est réduit. La valeur du bonus maximum de Vitalité qu'un objet peut accepter via la forgemagie est augmentée.

Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...#entry11341636
Merci bien

Donc on est sur du 10 la ra vi, pa vi et vi sa donne quoi ?
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Sauf qu'on sait pas si c'est passé à 0.2 pour 1 point de vita... Ca par contre c'est qu'une supposition ! Oui ça a baisser, mais on a pas de certitude sur le nouveau poids
J'imagine que les gens ont testé pour affirmer que c'est du 0.2, ça peut se calculer très vite avec du puit
Citation :
Publié par Fu-Sion
Techniquement tu divises par 3 à chaque fois, donc 3.33 la pa vi et 1.11 la vi normalement
Non pas du tout.. Tu prends 0,2 tu le multiplies par 5 pour la vi, 15 la pa vi et 50 la ra vi ! ça te donne 1, 3 et 10

Depuis quand 50 divisé par 3 donne 15 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés