[JOrdine] Groupe fix Grind 55-56~

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ce petit poste sérieux () pour la création d'un groupe d'XP cette semaine aux Sausan. Si des gens motivés (chômeur ou vacancier) à se lever tôt et farm ~12-15h (avant le déluge de guild sur le spot) merci de poster ici ou de me mp.

Les prérequis, être 55 (54 si vraiment personnes) un mage pour le boost et un ranger~

Voilou voila !
depuis 3 semaines que je joue je n'ai jamais vù de joueurs jouer en groupe

moi-même je fais tout solo, puisque c'est déjà trop facile, même les mobs rouges passent sans trop de souci

Y'a quoi sur ce jeu qui incite à grouper pour pex ?
Citation :
un mage pour le boost et un ranger~
le boost du Mage ça booste quoi ?
Le ranger c'est pour puller, à l'ancienne ?

Sur tous MMO que j'ai connus depuis DAoC, y'avait toujours moyen de donner/recevoir un pti buff à un passant qui passe
Sur BDO y'a pas ça
Je kiffe grave ce jeu hein, pas de méprise (je me suis levé à 6h hier matin et j'ai joué juska 22h, j'avais plus fait ça depuis des années )
mais c'est clair qu'au niveau du jeu en groupe je n'ai aucune idée de son existence dans le jeu ^^
Citation :
Publié par Maxlin
depuis 3 semaines que je joue je n'ai jamais vù de joueurs jouer en groupe

moi-même je fais tout solo, puisque c'est déjà trop facile, même les mobs rouges passent sans trop de souci

Y'a quoi sur ce jeu qui incite à grouper pour pex ? le boost du Mage ça booste quoi ?
Le ranger c'est pour puller, à l'ancienne ?

Sur tous MMO que j'ai connus depuis DAoC, y'avait toujours moyen de donner/recevoir un pti buff à un passant qui passe
Sur BDO y'a pas ça
Je kiffe grave ce jeu hein, pas de méprise (je me suis levé à 6h hier matin et j'ai joué juska 22h, j'avais plus fait ça depuis des années )
mais c'est clair qu'au niveau du jeu en groupe je n'ai aucune idée de son existence dans le jeu ^^

Va farm aux Squelettes de Mediah tu va comprendre
Hey, je serais intéressé pour pex, j'suis actuellement tamer 53 a 55%, je joue beaucoup surtout fin d'aprem jusqu'à tard dans la nuit, donc si il vous reste une place et que ça vous dérange pas pourquoi pas !
On est 55+ et je suis 56 avec un tres gros stuff, on a besoin de personne pour XP au sausan c'est juste plus fun a 5 qu'a 2 donc tes remarques tu peux te les foutre ou je pense =]

Et perso j'en ai assez des leechers donc je suis réticent a prendre des gens qui sont moins que 55, c'est tout.
Citation :
Publié par Taakh
On est 55+ et je suis 56 avec un tres gros stuff, on a besoin de personne pour XP au sausan c'est juste plus fun a 5 qu'a 2 donc tes remarques tu peux te les foutre ou je pense =]

Et perso j'en ai assez des leechers donc je suis réticent a prendre des gens qui sont moins que 55, c'est tout.
fait moi pex stp je suis lvl 51 mais trkl trkl je suis important dans l esport toute façon !
Ca vous tente un grp xp sur pirate uniquement le soir? Ou vous avez trouvé ce qui vous fallait sur les sausans.
L'xp est tellement insane comparé aux sausans, mais c'est pas faisable en pick up @ comment on appuie sur les touches pour dps. Si t'as pas le bon cleaning speed, tu survis pas aux 150 camps.
Citation :
Publié par Maxlin
...
tu dois pas être HL pour dire ça
Pex solo au sausann ? ouais, le premier groupe de 5 qui arrive turn on et te dégage sans aucun complexe.
Citation :
Publié par Aherys-
Pex solo au sausann ? ouais, le premier groupe de 5 qui arrive turn on et te dégage sans aucun complexe.
Pex solo au sausann ? ouais, le premier groupe de 5 qui arrive turn on et essai de te dégage sans aucun complexe.
Juste une petite correction.
Je ne compte plus les fois ou j'ai farmé en périphérie d'un groupe à l'instinct territorial marqué. Faut juste ouvrir les yeux et être bon en course à pied.
Citation :
Publié par Aherys-

j'ai pratiquement xp solo là bas, donc wai... le premier groupe à 5 généralement c'est des PU donc bon...

Sinon, l'île pirate, celle où t'a les packs satisfaisant n'a ni keeper ni marchand, comment tu veux rendre ça rentable si toutes les heures voir moins, selon le poids, on va devoir se faire des traverser de bateau ? /:
Citation :
Publié par TiteChipy
j'ai pratiquement xp solo là bas, donc wai... le premier groupe à 5 généralement c'est des PU donc bon...

Sinon, l'île pirate, celle où t'a les packs satisfaisant n'a ni keeper ni marchand, comment tu veux rendre ça rentable si toutes les heures voir moins, selon le poids, on va devoir se faire des traverser de bateau ? /:
Y'a plusieurs PNJ, vendeur de popo, réparateur, changement de devise sur l'ile aux pirates. Par contre toute l'exp est bridé pour éviter aux gros level de snowball.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je ne compte plus les fois ou j'ai farmé en périphérie d'un groupe à l'instinct territorial marqué. Faut juste ouvrir les yeux et être bon en course à pied.
Ouais mais tu te prend des miettes d'exp en comparaison avec le groupe, surtout qu'il suffit d'enfiler la ghilli pour que tu te fasse depop sans comprendre d'ou. Le pex solo, ça peu être intéréssant apparament avec un trés bon stuff + hl (56/57).
C'est pas un sujet pour debattre mais un sujet de recrutement, merci de creer votre truc si vous voulez debattre, on cherche des joueurs pas des beau parleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés