|
Hello,
Ce petit poste sérieux ( ![]() Les prérequis, être 55 (54 si vraiment personnes) un mage pour le boost et un ranger~ Voilou voila ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[JOrdine] Groupe fix Grind 55-56~
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up on est 2, beaucoup de tunes a la clef et beaucoup d'XP.
Need un Mage / PewPew motive /w Zuo ou Taakh |
![]() |
|
|
depuis 3 semaines que je joue je n'ai jamais vù de joueurs jouer en groupe
moi-même je fais tout solo, puisque c'est déjà trop facile, même les mobs rouges passent sans trop de souci Y'a quoi sur ce jeu qui incite à grouper pour pex ? Citation :
Le ranger c'est pour puller, à l'ancienne ? Sur tous MMO que j'ai connus depuis DAoC, y'avait toujours moyen de donner/recevoir un pti buff à un passant qui passe Sur BDO y'a pas ça Je kiffe grave ce jeu hein, pas de méprise (je me suis levé à 6h hier matin et j'ai joué juska 22h, j'avais plus fait ça depuis des années ![]() mais c'est clair qu'au niveau du jeu en groupe je n'ai aucune idée de son existence dans le jeu ^^ |
![]() |
|
|
tu gagne plus d'xp en jouant a 5 et tu tue les moob plus vite ^^
|
![]() |
|
|
et c'est plus facile de défendre sont spot a 5 contre des groupes de 5 ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Va farm aux Squelettes de Mediah tu va comprendre ![]() |
![]() |
|
|
Sinon on cherche toujours de monde
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hey, je serais intéressé pour pex, j'suis actuellement tamer 53 a 55%, je joue beaucoup surtout fin d'aprem jusqu'à tard dans la nuit, donc si il vous reste une place et que ça vous dérange pas pourquoi pas !
|
![]() |
|
|
Hey, on cherche des gens 55 en prio, voir 56 si possible desole =[
A voir avec Zuo, si il s'en tape moi ca me dérange pas. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'arrive jamais à trouver un groupe ils sont toujours full ^^ Après je joue beaucoup donc avec un bon groupe j'peux up très vite.
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'être 55+ pour farm les sausans à 5 c'est indispensable.
Remarque c'est malin avec un ranger et un mago 55 vous n'avez plus qu'à les regarder et attendre que l'xp tombe. ![]() |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Dauphin / Dauphine
|
C'est pas forcément mon délire de leech, xp tout seul c'est pas forcément très fun. Après si vous voulez pas tant pis x)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Du coup ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Je parle de l'île au spot rentable, pas de la main île
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas un sujet pour debattre mais un sujet de recrutement, merci de creer votre truc si vous voulez debattre, on cherche des joueurs pas des beau parleurs.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Me manque 5% pour up 55 et j'vais surement vouloir up 56, ça te dérange moi maintenant ou bien x)
|
![]() |
|
|
si le groupe xp a l'ile de pirate et qu'il y a une place, je suis intéressée !
classe : sorceress lvl 55 ap 135 dp 145 Dispo très souvent ! me mp , si vous êtes ok ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|