|
|
Hello,
Ce petit poste sérieux ( ) pour la création d'un groupe d'XP cette semaine aux Sausan. Si des gens motivés (chômeur ou vacancier) à se lever tôt et farm ~12-15h (avant le déluge de guild sur le spot) merci de poster ici ou de me mp. Les prérequis, être 55 (54 si vraiment personnes) un mage pour le boost et un ranger~ Voilou voila ! |
|
|
|
| Aller à la page... |
[JOrdine] Groupe fix Grind 55-56~
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Petit up on est 2, beaucoup de tunes a la clef et beaucoup d'XP.
Need un Mage / PewPew motive /w Zuo ou Taakh |
|
|
|
|
|
depuis 3 semaines que je joue je n'ai jamais vù de joueurs jouer en groupe
moi-même je fais tout solo, puisque c'est déjà trop facile, même les mobs rouges passent sans trop de souci Y'a quoi sur ce jeu qui incite à grouper pour pex ? Citation :
Le ranger c'est pour puller, à l'ancienne ? Sur tous MMO que j'ai connus depuis DAoC, y'avait toujours moyen de donner/recevoir un pti buff à un passant qui passe Sur BDO y'a pas ça Je kiffe grave ce jeu hein, pas de méprise (je me suis levé à 6h hier matin et j'ai joué juska 22h, j'avais plus fait ça depuis des années )mais c'est clair qu'au niveau du jeu en groupe je n'ai aucune idée de son existence dans le jeu ^^ |
|
|
|
|
|
tu gagne plus d'xp en jouant a 5 et tu tue les moob plus vite ^^
|
|
|
|
|
|
et c'est plus facile de défendre sont spot a 5 contre des groupes de 5 ...
|
|
|
|
|
|
Citation :
Va farm aux Squelettes de Mediah tu va comprendre
|
|
|
|
|
|
Sinon on cherche toujours de monde
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Hey, je serais intéressé pour pex, j'suis actuellement tamer 53 a 55%, je joue beaucoup surtout fin d'aprem jusqu'à tard dans la nuit, donc si il vous reste une place et que ça vous dérange pas pourquoi pas !
|
|
|
|
|
|
Hey, on cherche des gens 55 en prio, voir 56 si possible desole =[
A voir avec Zuo, si il s'en tape moi ca me dérange pas. |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
J'arrive jamais à trouver un groupe ils sont toujours full ^^ Après je joue beaucoup donc avec un bon groupe j'peux up très vite.
|
|
|
|
|
|
C'est vrai qu'être 55+ pour farm les sausans à 5 c'est indispensable.
Remarque c'est malin avec un ranger et un mago 55 vous n'avez plus qu'à les regarder et attendre que l'xp tombe.
|
|
|
|
| Lockarius Iskelion |
| Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est pas forcément mon délire de leech, xp tout seul c'est pas forcément très fun. Après si vous voulez pas tant pis x)
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Du coup ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Lockarius Iskelion |
| Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
|
Je parle de l'île au spot rentable, pas de la main île
et je sais pour l'xp bridé.
|
|
|
|
|
|
C'est pas un sujet pour debattre mais un sujet de recrutement, merci de creer votre truc si vous voulez debattre, on cherche des joueurs pas des beau parleurs.
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Me manque 5% pour up 55 et j'vais surement vouloir up 56, ça te dérange moi maintenant ou bien x)
|
|
|
|
|
|
si le groupe xp a l'ile de pirate et qu'il y a une place, je suis intéressée !
classe : sorceress lvl 55 ap 135 dp 145 Dispo très souvent ! me mp , si vous êtes ok
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) pour la création d'un groupe d'XP cette semaine aux Sausan. Si des gens motivés (chômeur ou vacancier) à se lever tôt et farm ~12-15h (avant le déluge de guild sur le spot) merci de poster ici ou de me mp.
)