Ceinture barbétoal Po 2%air

Partager Rechercher
J'dirais également 30M mais plus 30M - que 30M + (style 28/30M), étant donné que c'est un jet agi, certes y'a 2% rés en plus du portée (ce qui lui donne de la valeur) mais ça reste un jet axé agi et très facile à faire sans cha/do eau (la preuve pour les 2% rés qui passent facilement, allez essayer de fm une ceinture barbé 2% en négligeant la cha/les do eau c'est facile) ^^

Si jamais tu la vends mp moi

EDIT pour Ayakashi :

Citation :
Publié par Ayakashi
Plutôt 40-45M pour ma part parce que fm cette ceinture est déjà hyper chiant après oui c'est sur que c'est facilité lorsque l'ont ne monte pas la chance et les do eau mais elle rentre plutôt bien dans un mode full air puis un exo 2% res / po n'est pas super courant je trouve surtout sur ce genre d'items
Non mais en ne se souciant pas de la chance/des do eau elle est super simple à FM comme ceinture ^^' elle est chiante si tu veux toutes les lignes (sauf PP ), mais sans ces 2 lignes elle est plutôt simple à fm, il suffit que tu testes par toi-même pour t'en rendre compte ^^

Le 2% n'est pas courant mais là on parle quand même d'une ceinture où la chance/les do eau sont négligés donc déjà c'est plus courant ^^ 40/45M ça me paraît vraiment abusé, pas parce-que je suis intéressé par l'item mais du fait que ça reste "facile" à fm sans ces lignes et du coup le 2% tombe très souvent ^^'

EDIT pour Zho :

Citation :
Publié par Zho
ça se sent tellement que t'essaye de faire baisser le prix pour l'acheter le moins cher possible que ça en est presque gênant
Je m'en fou qu'il la vende à un autre plutôt qu'à moi car j'ai donné une estimation qui me semble juste mais faible aux yeux d'autres personnes, oui 30M +/- ça semble approprié pour cette ceinture ^^

Au pire j'me la ferais moi-même la ceinture ^^ mais de là à dire c'est une plaie à FM.. c'est une plaie à FM quand on ne néglige rien, là en négligeant chance/do eau ce n'est pas une plaie c'est trop simple à fm ^^

Dernière modification par (Siv)Erodeur ; 15/04/2016 à 20h16.
Plutôt 40-45M pour ma part parce que fm cette ceinture est déjà hyper chiant après oui c'est sur que c'est facilité lorsque l'ont ne monte pas la chance et les do eau mais elle rentre plutôt bien dans un mode full air puis un exo 2% res / po n'est pas super courant je trouve surtout sur ce genre d'items
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
J'dirais également 30M mais plus 30M - que 30M + (style 28/30M), étant donné que c'est un jet agi, certes y'a 2% rés en plus du portée (ce qui lui donne de la valeur) mais ça reste un jet axé agi et très facile à faire sans cha/do eau (la preuve pour les 2% rés qui passent facilement, allez essayer de fm une ceinture barbé 2% en négligeant la cha/les do eau c'est facile) ^^

Si jamais tu la vends mp moi
ça se sent tellement que t'essaye de faire baisser le prix pour l'acheter le moins cher possible que ça en est presque gênant
Citation :
Publié par Ayakashi
Sauf que plus tu débite de ligne plus ton fm seras chiant donc argument pas valide .

Pour la difficulté , la ceinture barbé c'est comme la coiffe Gein ou tout les items possédants l'invo en puits sont souvent durs .

je penche plus pour du 35-40m au vus des 2 % res air qui rajoutent un peu de valeur a l'item , bonne vente .

Cordialement , Christ-tempetueux .
haan j'ai vu les 2 premières lignes j'etais choqué puis apres deçu xD

Pour un elyo full air ou roub elle peut partira a 45/50 j'pense , elle reste fat pour un seul element :')

[Modéré par Norixet]
je l'estime pour ma part à 40m mini ça reste une superbe réalisation pour du PvPm full air !

Dernière modification par Norixet ; 17/04/2016 à 09h59.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés