Héros / Héroïne
|
|
![]() |
Aller à la page... |
Ceinture barbétoal Po 2%air
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Peut-être 30M comme c'est un jet axé agi.
|
![]() |
|
Grand duc
|
Bonjour tu cherches seulement à la faire estimer ou tu la vends ?
Elle pourrait m'intéresser dans un mode purement air ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour l'instant a moins d'une offre qui ne ce refuse pas je fais simplement éstimer je suis pas encore sur de son destin
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon je vais répondre ici vu que j'ai eu plusieurs mp j'aimerais avoir plus d'estimation avant de décider de son prix
|
![]() |
|
#478456 |
Alpha & Oméga
|
Pas moins de 40 c'est sur
![]() |
![]() |
|
|
Je suis prêt à la prendre à 35M + migration à ma charge.
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
40m mini imo, ça reste une super ceinture pour un mode full agi, et c'est compliqué de caler 2% dessus quand même
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok merci a tous pour vos estimations, pour répondre aux nombreux mp je vais la garder pour l'instant.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Norixet] Quant à ma dernière offre, elle s'élève à 45m. Dernière modification par Norixet ; 17/04/2016 à 09h57. |
![]() |
|
|
40 - 50M utile pour un sram si no need 40 ini
|
![]() |
|
|
[Modéré par Norixet] je l'estime pour ma part à 40m mini ça reste une superbe réalisation pour du PvPm full air ! Dernière modification par Norixet ; 17/04/2016 à 09h59. |
![]() |
|
|
[Modéré par Norixet] 40-45m pour moi aussi. Dernière modification par Norixet ; 17/04/2016 à 10h02. |
![]() |
|
|
[J'ai nettoyé tous le hors sujet, vos attaques personnelles etc. Si vous souhaitez parler de fm il y a un sujet dédié sur l'atelier.]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petit up pour dire que je met la ceinture en vente sur djaul pour la somme de 50M de kamas
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|