|
Hey Les Gens
Je suis très enthousiasmes a la vus de ce jeux, je ferait bien un mois en test dessus voir si cela me conviens, Alors j'aurait bien poster chez Fureur, mais je ne sais pas quoi prendre comme personnage, et ni comment me rendre utile, en général dans les jeux au quelle je joue le plus les moba, je privilège les tank et les pushers ou les ganker, avec une grande mobilité. Et je avoue que mon niveaux en anglais est très limité, mais ce jeux seras une bonne expérience du moins pour l'amélioré. Voila voila, donc dans le moba un personnage qui est utile dans les teamfight et en solokill avec masse de mobilité pour ganker/fuir ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925127 Bon clairement, Empire le guerrier prêtre le guide de wareth donne envie d'en jouer un, être tous le temps dans la mélée c'est cool en coop avec un autres tank, je trouve ça vraiment appréciable ![]() Les Efles, maitre des épée ça a l'air sympas mais sans plus, gros coup de coeur pour le guerrier fantome, En gros c'est un chasseur et a voir si il est très mobile ou pas. Les nains, du peu qui est dit je suis deçus, j'espère que ça a changer et voir un wiki sur le guerrier dps nain. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924527 Les orcs, le chasseurs de squig parait très intérressant du peu qui est dit. et L'orc noir paraît le tank de base du jeux ? Les Nfles, La furie parait être execellent pour executer des ragequit chez les adversaires, fin la putréraction de base quoi, a voir après si Ig il y as des sorts pour les anti invisible, puis le disciple le vampire quoi, a voir si il est mobile ou pas. Le CHAOS, aucune idée, le tank as vraiment une bonne geule et le marauder aussi, le magus je sais si elle peut ce téléporter pourquoi pas. Bon bha a voir ce que vous me proposerez, je prenderai surement un archer j'imagine qui saute de partout avec pleins de debuf Dernière modification par PetitCoeuReD ; 14/04/2016 à 04h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
New player, qui choisir ? Et des gens pour jouer ensemble ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te propose d'aller sur BlackDesertOnline (Bdo).
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Glamdring Arathiel |
Trouver plus de messages par Glamdring Arathiel |
|
Je te propose aussi BladeAndSoul (BS).
![]() De rien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Résumé bkp plz?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
gg black
![]() |
![]() |
|
Glamdring Arathiel |
|
C'est juste que t'a 8 ans de retard et que t'es à côté de la plaque.
Mais sinon GL&HF comme on dit sur LoL hein. ![]() |
![]() |
|
Glamdring Arathiel |
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai tester plusieurs personnage, et et et c'est long a monter un personnage, dite moi les quêtes sa m'amuse pas j'ai pas un moyen d'utiliser une macro quelques parts ou des trucs pour gagner des lvl rapidement ?
J'ai trouver ça http://www.almarsguides.com/war/leveling/orderaoe.cfm mais encore faut il être lvl 11, vous auriez pas une idée de comment je pourrait gagner de l'expérience en masse, pour arriver au plus vite dans les lvl pour pvp ? Ou just farm pour être dernier lvl 35 je crois ? Il n'y as pas plus haut pour l'instant. http://www.almarsguides.com/war/leveling/ aussi, j'ai pas tout compris mais grosso modo je change de map et je visite et je me fais masse d'exp en découvrant des territoire et je prie pour que l'on me tue pas en chemin ? Fin, il y as pleins de conseils, mais je n'arrive pas a tout comprendre entres autre, et google traduction dit n'importe quoi. Pourriez vous encore m'aider s'il vous plaît ? Citation :
Pour ce qui est des classes, c'est que je déteste être immobile et si je veux l'être autant que tracer dans overwatch/heroes of the storm, mais bon apparemment dans ce mmo il y aucune classe qui possède autant de mobilité. Ni de tank qui peut ignore tout les cc pendant un laps de temps ?? Et ouais j'ai des lacunes des termes niveaux Mmo. Et Dire/radiant ouais reference a dota2 je penser qu'as l'évocation des mots vous auriez compris, jedi/dark c'étais sûrement plus simple en effet, je me rappeler plus de Order/destruction. Citation :
Citation :
---- Et que dire, je pense que je vais revenir ici souvent vous reposez des questions tant que vous m'aidez, d'ailleurs merci pour tous vos réponses (troll non compris). Et pour ce qui est des Moba, le principe reste de jouer avec son équipe pour gagner le trône, donc évidement que je veux un personnage pour jouer en équipe, mais j'ai des préférences de style de jeux, et en gros je déteste ce qui lent, ceux qui ont peu de mobilités, mais apparemment tout les personnages ont la même mobilité et vus que le hit and run n'existe pas, (mise a pars les Mages ou ils sont states tique lors de leur cast )? Par conséquence, ouais un personnage qui roxxer vite les lvl en peu de temps pour que je puisse me donner une idée du jeux est ce que je vais favoriser dans un premier temps, la furie/repurgateur paraisse cool du fait qu'elles sont invisible. Donc je vais pourvoir visionner du pvp hl tout en prenant des lvls, et appréhender ce qui me plairas le plus, pis je pourrait peut être tué un afk ? réellement possible ? Ps : A partir de quelle lvl je peux avoir le sort qui me permet d'être en permanence invisible ? Dernière modification par PetitCoeuReD ; 23/04/2016 à 19h59. |
![]() |
|
|
koplinski tu es sur RoR?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|