WAR - Forum général

New player, qui choisir ? Et des gens pour jouer ensemble ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey Les Gens

Je suis très enthousiasmes a la vus de ce jeux, je ferait bien un mois en test dessus voir si cela me conviens,
Alors j'aurait bien poster chez Fureur, mais je ne sais pas quoi prendre comme personnage, et ni comment me rendre utile, en général dans les jeux au quelle je joue le plus les moba, je privilège les tank et les pushers ou les ganker, avec une grande mobilité.

Et je avoue que mon niveaux en anglais est très limité, mais ce jeux seras une bonne expérience du moins pour l'amélioré.

Voila voila, donc dans le moba un personnage qui est utile dans les teamfight et en solokill avec masse de mobilité pour ganker/fuir ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925127
Bon clairement, Empire le guerrier prêtre le guide de wareth donne envie d'en jouer un, être tous le temps dans la mélée c'est cool en coop avec un autres tank, je trouve ça vraiment appréciable
Les Efles, maitre des épée ça a l'air sympas mais sans plus, gros coup de coeur pour le guerrier fantome, En gros c'est un chasseur et a voir si il est très mobile ou pas.
Les nains, du peu qui est dit je suis deçus, j'espère que ça a changer et voir un wiki sur le guerrier dps nain.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924527
Les orcs, le chasseurs de squig parait très intérressant du peu qui est dit. et L'orc noir paraît le tank de base du jeux ?
Les Nfles, La furie parait être execellent pour executer des ragequit chez les adversaires, fin la putréraction de base quoi, a voir après si Ig il y as des sorts pour les anti invisible, puis le disciple le vampire quoi, a voir si il est mobile ou pas.
Le CHAOS, aucune idée, le tank as vraiment une bonne geule et le marauder aussi, le magus je sais si elle peut ce téléporter pourquoi pas.

Bon bha a voir ce que vous me proposerez, je prenderai surement un archer j'imagine qui saute de partout avec pleins de debuf

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 14/04/2016 à 04h52.
Rupture d'anévrisme au bout de deux lignes. Il n'y pas qu'en anglais où tu es limité.

En ce qui concerne le jeu tu es à coté de la plaque. Vraiment. WAR est un jeu à trinité, la base des mmo. Alors à moins de jouer dans un wb PU où tu fais à peut prêt ce que tu veux, tu vas devoir te pencher sur cette mécanique afin de savoir ce qui te convient le mieux.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Empire le guerrier prêtre le guide de wareth donne envie d'en jouer un, être tous le temps dans la mélée c'est cool en coop avec un autres tank, je trouve ça vraiment appréciable

Les nains, du peu qui est dit je suis deçus, j'espère que ça a changer et voir un wiki sur le guerrier dps nain.

Les Nfles, La furie parait être execellent pour executer des ragequit chez les adversaires, fin la putréraction de base quoi, a voir après si Ig il y as des sorts pour les anti invisible, puis le disciple le vampire quoi, a voir si il est mobile ou pas.

Mec tu as fait ma journée ! J'adore ta mentalité !

Bref, sérieusement, passe ton chemin, c'est un MMO ici, pas un MOBA, et tu n'as absolument pas la mentalité associée.
Bon a la place de vous transformer en vieux croûton de Daoc, vous pouvez pas me renseigner ?
L'ironie ne fait pas de vous des êtres supérieur si c'est ce que vous insinuez ? (Je l'ais mal pris:/)

"WAR est un jeu à trinité"
Intelligence/agilité/Force ? Enfin, Heal/Dps/tank/

De ce que j'ai lis, bref au pire il y as quoi comme bon tank chez le dire et le radiant ? Qui est simple et utile en tout composition ?

Car ce qui est chiant d'être un dps c'est que l'on est dépendant de notre healer et tank, et tank dépendant du healer, et healer on ne doit juste pas mourrir, puis après il y as les petits différences dans le gameplay.

Donc tank parait bien et oui aussi dépendant du focus du dps, si il essayer de tué que le tank alors qu'en face il y as plus de dps que de tank, ça peut être embêtant.

Mais encore, si on as pleins de cc, face a l'ennemi ça passe, bien que dans les moba il on s'est bien gérer ces persos, c'est souvent celui qui as le plus de burst qui win.

Donc qu'est qui existe et qui est utile en tout conditions en Rvr, et qui ce monte facilement ?

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 16/04/2016 à 01h44.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
De ce que j'ai lis, bref au pire il y as quoi comme bon tank chez le dire et le radiant ?

Mais heu ... Quoi ??

Citation :
Publié par BnzZ
Je te propose aussi BladeAndSoul (BS).


De rien.
Bon décidemet vous voulez que je me casse le cul tous seul dans le jeux pendant 1mois seul a découvrir le jeux, et revenir et dire "Ouais je gère maintenant fin je crois", pour recommence a me remettre en cause ?

Sinon moba ne rime pas avec le navet qu'est lol, pitié dota2 est tellement mieux, mais dota2 c'est chiant et ce jeux me rappelle mon enfance, OSEF PUTAING, il y as quoi qu'il est pratique en tank ? ( De base avec un tank on peut tout faire lentement mais surement ?)
Hmm comment dire ou par où commencer....

Oublie les MOBA, War est est un MEUPORG

Si tu veux te faire une idée rapidement le meilleur moyen c'est un Mix de lecture (forum jol, ror ou autres),
visionnage (youtube est ton ami même sur twitch il y a du live le soir de temps en temps)
et de pratique (tu peux monter plusieurs perso en T1 et voir lequel t'apportes le plus de jouissance
OMG GOD JIZZ in my pants! )

You are welcome.
Comme dit au dessus, le problème c'est que tu as plus ou moins tout faux de base, il n'y a rien, mais alors rien à comparer un Moba (Lol, Dota, Smite ou peut-importe) à War, notamment car tu as plus de spells à disposition ici. Je ne dis pas que c'est plus skill, mais juste qu'il y a des CD en général plus long que sur les Moba (hors ults), mais plus d'outils.

C'est juste complètement différent, ici il y a une bien plus grande synergie entre les classes, une véritable trinité (c'est un dire un tank est là pour peal/cc, étirer bump, des DPS qui, en général, ne peuvent pas 100-0 en moins de 1 secondes (pas de notion de feeding ici), et de vrais heals, qui peuvent tenir des fights de dizaines de minutes et tenir des assists.

Mais War est à mon sens bien plus pauvre en mécaniques, ici un GCD de plus ou moins 1.5 sec est présent, pas de blinks, backsteps ou hélicobite, très peu d'augmentation de MS (une charge sur les MDPS), je ne parle même pas des gap closer qui sont juste au nombre de 2 toutes classes confondues (pounce/Morale MDE). Ce qui fait que les fights sont plus facilement lisibles par un néophite.

Mais c'est là que l'on arrive à la plus grande différence, dans ce jeu, il ne faut pas penser ta classe seule, car elle perd la quasi totalité de son potenciel, il faut penser groupe de 6 minimum. En solo, sauf quelques classes (soloteurs avec sustain), tu tomberas une voire deux personnes grand max, après ça si encore aggro tu as de grandes chances de crever car très peu d'escapes.

Donc le mieux à faire, c'est déjà de tester le jeu et voir si son gameplay est pas trop mou (car il l'est franchement), voir quel archetype te plairait 'en groupe' et de monter celui-ci. Après il ne faut pas s'inquièter il est assez aisé de vite comprendre le jeu, car le skill cap est, à mon goût, assez bas.

Voilà j'espère que ma réponse t'ira et si c'est pas le cas, ben je te tartine le front en toute gentillesse.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Bon a la place de vous transformer en vieux croûton de Daoc, vous pouvez pas me renseigner ?
L'ironie ne fait pas de vous des êtres supérieur si c'est ce que vous insinuez ? (Je l'ais mal pris:/)
en tous cas comme tu pourras aussi le constaté IG, la joie et la bonne humeur de gens non aigris t'assure un soutien et un accueil chaleureux, bienvenue dans notre Grande et Bienveillante communauté meuporgienne





Dernière modification par montjoie ; 20/04/2016 à 19h44.
Merci LouisPhilippe vous avez toute ma déférence a pars pour votre pseudonyme, en espérant que c'est pas vrai prénom et un nom de troll pour la taverne de Jol, vos explications sont clair et concises (Meurpog ~ Gamelove?).

Donc que dire, bha je go m'enjailler contre des Ia, en espérant que je peux les stack ou qu'elle me suive jusqu’à l'infinie.
Et koplinski Black Adder Glamdring Arathiel, bande ergophobe ! Tartuffe ! Retourner a la taverne, on dirait des gamins sur le forums de Lol a propos d'un sujet sur dota2.

Et montjoie merci, bien a toi.
Ps : J'ai vraiment l'impression d'être frotte manche dans ce poste, fin bref quand je vais en tester quelqu'un uns cette semaine, si le temps.
moué, au final à part sa façon d'écrire très ... personnelle, on arrive à peu près à comprendre ce qu'il veut nous dire.

il cherche une classe pour solo parce qu'il a beaucoup joué aux Moba,

au final, on peut très bien lui répondre de jouer répu ou furie et/ou pg/dok au lieu de le troll comme vous faites.

après si ça vous amuse de jouer les vieux relous :s
Si tu as compris qu'il veut jouer une classe solo, je te tire ma révérence. Le problème n'est pas tant dans l'orthographe et la grammaire très "personnelle" que dans une faculté à déstructurer les phrases pour créer un gloubiboulga incompréhensible. Le mélange des deux est assez explosif. Tu rajoutes là dessus l'absence totale de connaissances des mmo: résultat, j'ai beaucoup ri (riz?) même si je n'ai absolument rien compris à la demande.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Blabla Blabla Blabla
Donc qu'est-ce qui existe et qui est utile en toutes conditions en Rvr, et qui se monte facilement ?
Le problème n'est pas que l'on ne souhaite pas te renseigner ou t'aider (sisi il ya pleins de gens de bonne volonté ici) le problème est que tu ne fait absolument aucun effort pour écrire correctement et que l'on ne comprend tout simplement pas ce tu dis.
Question : est-ce que tu te relis ?
Si oui : relis toi encore
Si non : fait toi relire par quelqu'un d'autre
Et je ne parle pas de fautes (on en fait tous et on peut faire avec, enfin faut pas pousser non plus) mais de SYNTAXE.

Enfin bref, ce que l'on comprends tous (je pense) est que tu viens ici avec tes acquis de MOBA partant du postulat que tu vas retrouver les même mécaniques sur WAR --> FAUX (heureusement, ou pas, j'ai joué à un MOBA et je me suis senti perdu venant du monde des MMO)
Et c'est d'autant plus faux que WAR, comme dis plus haut est un MMORPG. C'est comme si tu venais du monde des FPS et que tu comparais ça à du MOBA.

LouisPhilippe a déjà bien répondu à la question mais en tout cas ce que tu cherches (cf. citation au début de ce post) n'existe pas sur WAR. Les classes et les spé ont chacune leur rôles/mécaniques/utilités/faiblesses mais aucune d'entre elles ne possède toutes les qualités que tu recherches (le roxordelamortquitue c'est pas ici que le trouveras). Le meilleur moyen de s'en sortir est de jouer en groupe ainsi les manque d'une classe sont comblés par les points fort d'une autre.

Pour finir, les 3/4 des gens ici connaissent parfaitement bien le jeu (quoique, comparé à celui d'origine ya de la modif de faite). Personne ici ne te dira quoi jouer, tu fais comme tout le monde tu testes et tu vois ce que tu préfères. Quand tu auras trouvé le perso qui te conviens ce sera plus facile d'obtenir des conseils et tu auras une meilleure vision de la réalité du jeu (et peut être aussi du vocabulaire à adopter ici).

PS : sur WAR ya pas de "dire et de radiant" je ne sais même pas de quoi tu parles. T'as qu'à demander s'il ya des Sith et des Jedi tant qu'à faire histoire de sortir encore plus du contexte.
Bon j'ai tester plusieurs personnage, et et et c'est long a monter un personnage, dite moi les quêtes sa m'amuse pas j'ai pas un moyen d'utiliser une macro quelques parts ou des trucs pour gagner des lvl rapidement ?

J'ai trouver ça http://www.almarsguides.com/war/leveling/orderaoe.cfm mais encore faut il être lvl 11, vous auriez pas une idée de comment je pourrait gagner de l'expérience en masse, pour arriver au plus vite dans les lvl pour pvp ?

Ou just farm pour être dernier lvl 35 je crois ? Il n'y as pas plus haut pour l'instant.

http://www.almarsguides.com/war/leveling/ aussi, j'ai pas tout compris mais grosso modo je change de map et je visite et je me fais masse d'exp en découvrant des territoire et je prie pour que l'on me tue pas en chemin ?
Fin, il y as pleins de conseils, mais je n'arrive pas a tout comprendre entres autre, et google traduction dit n'importe quoi.

Pourriez vous encore m'aider s'il vous plaît ?
Citation :
Ararindys : Bla.. syntaxe .. Bla
On me le reproche souvent en effet, j'ai des lacunes en français et je me relis mais même quand vous me corriger ça sonne, suffisamment bien dans ma tête, loin de vouloir vous vexer, si tu veux même savoir je vais régulièrement voir une orthophoniste depuis peu de temps, et donc wha, impressionnant que tu écris autant, tu dois vraiment te sentir mal vis a vis de moi, quoi qu'il en soit ne t'inquiète pas je vais bien, et je te remercie de ton intention.

Pour ce qui est des classes, c'est que je déteste être immobile et si je veux l'être autant que tracer dans overwatch/heroes of the storm, mais bon apparemment dans ce mmo il y aucune classe qui possède autant de mobilité.
Ni de tank qui peut ignore tout les cc pendant un laps de temps ?? Et ouais j'ai des lacunes des termes niveaux Mmo.
Et Dire/radiant ouais reference a dota2 je penser qu'as l'évocation des mots vous auriez compris, jedi/dark c'étais sûrement plus simple en effet, je me rappeler plus de Order/destruction.
Citation :
Smectar : "répu ou furie et/ou pg/dok"
Alors furie et repurgitateur, je n'ais tester que la Furie pour l'instant, et Pg et Dok ? Qu'est que c'est ? Aussi merci.

Citation :
koplinski
Si c'est pour être désagréable avec ces arguments aussi douteux ce n'est pas la peine d'écrire, GL HF pour tout les moba, et d’ailleurs ne faite pas de moi le défenseur des moba, je ne suis pas la pour ça.
----
Et que dire, je pense que je vais revenir ici souvent vous reposez des questions tant que vous m'aidez, d'ailleurs merci pour tous vos réponses (troll non compris).

Et pour ce qui est des Moba, le principe reste de jouer avec son équipe pour gagner le trône, donc évidement que je veux un personnage pour jouer en équipe, mais j'ai des préférences de style de jeux, et en gros je déteste ce qui lent, ceux qui ont peu de mobilités, mais apparemment tout les personnages ont la même mobilité et vus que le hit and run n'existe pas, (mise a pars les Mages ou ils sont states tique lors de leur cast )?

Par conséquence, ouais un personnage qui roxxer vite les lvl en peu de temps pour que je puisse me donner une idée du jeux est ce que je vais favoriser dans un premier temps, la furie/repurgateur paraisse cool du fait qu'elles sont invisible.

Donc je vais pourvoir visionner du pvp hl tout en prenant des lvls, et appréhender ce qui me plairas le plus, pis je pourrait peut être tué un afk ? réellement possible ?
Ps : A partir de quelle lvl je peux avoir le sort qui me permet d'être en permanence invisible ?

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 23/04/2016 à 19h59.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Bon j'ai tester plusieurs personnage, et et et c'est long a monter un personnage, dite moi les quêtes sa m'amuse pas j'ai pas un moyen d'utiliser une macro quelques parts ou des trucs pour gagner des lvl rapidement ?
Et oui c'est long de monter un personnage et même pour les vieux joueurs de WAR que nous sommes. Il n'y as pas de recette miracle mais voici quelques conseils :
- si tu aime le pve (ce qui n'a pas l'air d'être le cas et je te comprends) --> fait des quêtes
- sinon, dès le lvl 1 tu peux faire du pvp soit dans les zone dédiées soit en faisant des scénarios. Ca permet de tester le perso face à d'autres joueur et de gagner aussi de la renommée car dans WAR il n'y a pas que l'xp qui compte bien au contraire. La renommée est une sorte d'xp que tu ne peux gagner que en faisant du pvp/scénarios et qui te donne qq avantages.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
On me le reproche souvent en effet, j'ai des lacunes en français et je me relis mais même quand vous me corriger ça sonne, suffisamment bien dans ma tête, loin de vouloir vous vexer, si tu veux même savoir je vais régulièrement voir une orthophoniste depuis peu de temps, et donc wha, impressionnant que tu écris autant, tu dois vraiment te sentir mal vis a vis de moi, quoi qu'il en soit ne t'inquiète pas je vais bien, et je te remercie de ton intention.
Ce n'est pas tant un reproche qu'un conseil : si tu veux de l'aide, encore faut-il réussir à te faire comprendre, ce qui jusqu'à présent n'était pas le cas. Mais tu as visiblement fait des efforts dans ce post.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Pour ce qui est des classes, c'est que je déteste être immobile et si je veux l'être autant que tracer dans overwatch/heroes of the storm, mais bon apparemment dans ce mmo il y aucune classe qui possède autant de mobilité.
Je ne joue ni à Overwatch, ni à HOTS (enfin j'ai testé vite le dernier à la Béta) donc je ne peut pas vraiment comparer. Mais tu l'as bien compris à WAR il n'y as pas vraiment de classe avec autant de mobilité par contre tu as le LionBlanc qui par exemple peut sauter sur ses ennemis, ainsi ces derniers peuvent difficilement lui faire faut bond. Ou encore le shaman qui lui ne saute pas mais possède des outils pour ralentir ses ennemis. Ce sont des exemples parmi d'autres.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ni de tank qui peut ignore tout les cc pendant un laps de temps ??
Ah ça, ça existe oui mais je suis pas fan des tanks alors je ne t'en parlerais que très mal. Va faloir attendre une autre âme charitable.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Alors furie et repurgitateur, je n'ais tester que la Furie pour l'instant, et Pg et Dok ? Qu'est que c'est ? Aussi merci.
PG et Dok je connais très bien par contre. Ce sont des healers un peu tanky meilleurs en soins de groupe qu'en soins monos (voir mauvais en mono). Il sont considérés, de manière générale, comme indispensables dans une bonne compos mais peuvent difficilement contrer un gros burst mono. Chacun possède trois voies de spécialisations dont 1 est uniquement basée sur le soin et les 2 autres sur le dps. En voie dps, en gros, tu tapes et tu te soigne en même temps par contre il faut réussir à arriver jusqu'à ta cible...

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Et pour ce qui est des Moba, le principe reste de jouer avec son équipe pour gagner le trône, donc évidement que je veux un personnage pour jouer en équipe
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
, mais j'ai des préférences de style de jeux, et en gros je déteste ce qui lent, ceux qui ont peu de mobilités, mais apparemment tout les personnages ont la même mobilité et vus que le hit and run n'existe pas, (mise a pars les Mages ou ils sont states tique lors de leur cast )?
Tu as parfaitement raison sur les MOBA et tu fais bien de le rappeler ^^ Je dirai pas que le hit and run n'existe pas. Essaye un archer (Guerrier fantôme ou Chasseur de squig) ou un healer dps comme Archimage ou Chaman ils sont tous distants. M'enfin sache tout de même que les healers joués en dps ne sont pas toujours bien vu par la communauté.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Par conséquence, ouais un personnage qui roxxer vite les lvl en peu de temps pour que je puisse me donner une idée du jeux est ce que je vais favoriser dans un premier temps, la furie/repurgateur paraisse cool du fait qu'elles sont invisible. Ps : A partir de quelle lvl je peux avoir le sort qui me permet d'être en permanence invisible ?
Sry ya pas de perma invis sur ce jeu. Sinon l'invisibilité (temporaire je précise) s’obtient au lvl10 aussi bien pour Répu que pour Furie.

Ah oui j'oubliai, tu gagnes beaucoup beaucoup plus d'xp quand tes persos sont reposés (tu vois alors la barre d'xp en gris clair). En gros quand tu ne joues pas ton perso il se repose, quand tu le rejoues tu gagnes plus d'xp pendant un certain temps (et me semble que l'xp des quêtes ne fait pas baisser la barre du "repos"). Pourquoi ne pas tester 2 persos parmi lesquels tu hésites et faire en sorte de les jouer tout le temps en reposé ?

Il y a une communauté francophone sur le serveur tu peux demander de l'aide en jeu dans le chan /ad.

PS : j'ai pris le temps de te répondre parce que tu as fait un effort d'écriture saches le.

Dernière modification par Ararindys ; 24/04/2016 à 11h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés