Kit De génération en génération

Partager Rechercher
Bonjour je dispo de 4 kits pour débloquer le succès [De génération en génération], les dd sont toutes pures et lvl 5 et prête a être accouplées.

Je propose de vous louer ce service pour 6 m + une caution de 15m que je redonne quand vous rendez DD et leurs BB

Je rajoute que je peux vendre aussi toutes les dd du jeux pure à l'unité mais elle sont lvl 1, et que vous n’êtes pas obligé de prendre totalement le kit si jamais vous êtes déjà bien avancés dedans après on s'arrange sur le prix.

Pour tous renseignement me contacter en jeux /w lamaline /w bisoprolol ou sur le site jol.
Merci

Dernière modification par bisoprolol ; 18/06/2016 à 12h27.
Bon là j'ai déjà les deux kit qui ont trouvé preneur dimanche 10 avril du coup sa reporte mercredi 20 avril le temps que je remonte toute les DD

Dernière modification par bisoprolol ; 12/04/2016 à 23h11.
Ton prix est 2 fois plus bas que la moyenne c'est sûre, mais c'est le business tu es libre d'exercer ton prix, et n'écoute pas les [mécréants] qui t'insultes ou parlent d'arnaque

Bonne continuation

Dernière modification par Norixet ; 17/04/2016 à 09h38.
Citation :
Publié par bisoprolol
Je propose de vous louer ce service pour 6 m + une caution de 15m.
[Modéré par Norixet]

Si tu trouves pas de clients dans la tranche de prix "normal" (je pense entre 15 et 20m), c'est que t'as affaire qu'à des kikoos ofronor, ou alors t'es vraiment influençable x)

Dernière modification par Norixet ; 17/04/2016 à 09h39.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Si tu trouves pas de clients dans la tranche de prix "normal" (je pense entre 15 et 20m), c'est que t'as affaire qu'à des kikoos ofronor, ou alors t'es vraiment influençable x)
Peut être mais au pire je men fiche c'est juste un passe temps je fais pas ça comme un bourrin. Les kamas que je gagne avec ça servent a mabo ça me suffit ^^.

Dernière modification par Norixet ; 17/04/2016 à 09h40.
Bonjour,
Je lui ai pris un pack lundi, sachez qu'il n'arnaque pas.
Arrêtez de rager sur ses prix, il fait ce qu'il veut après tout...

Cordialement,
Sunsets.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés