[EST/ACHAT] Voile d'encre Invo 10 DO

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de deux voile d'encre, un exo PA & un autre Over Vitalité

Jet minimum du voile d'encre exo PA :

345
66
66
36
PO
3Cri
10do
10%all

Jet minimum du voile d'encre Over Vitalité :

400
66
66
36
PO
3Cri
10do
10%all

N'hésitez pas à me contacter en MP sur JOL ou directement IG /w Griendo
Coucou,

Pour les voiles d'encre 10 do'/exo PA avec le jet que tu recherches : y'en a +sieurs sur JOL en ce moment des jets comme celui que tu cherches ^^ tu devrais rechercher à l'aide de la barre "rechercher" ^^

Pour ton titre tu devrais changer voile d'encre invo par voile d'encre PA ^^
Citation :
Publié par Dark'
Mauvaise idée d'acheter un voile 400 vita alors que tu pourras en avoir un 450 vita dans 1 mois...
Ah avec la maj des runes ra vi on va pouvoir faire du 450 vita max au lieu de 404 ?
Citation :
Publié par Shueguey
Ah avec la maj des runes ra vi on va pouvoir faire du 450 vita max au lieu de 404 ?
505 mais gl pour obtenir 505 sur un voile même avec un poids de 0.2.
Si je dis pas de bêtises on pourra faire plus que 505 (théoriquement).
30/7.5 = 4 pour le puit actuel, du coup 4 x 101 = 404
50/7.5 = 6.6666666666666667, du coup 6.6666666666666667 x 101 = 673.33333333333333
Si on suit la logique, c'est comme ça
Mais bon va placer ça sur un voile
Le poids de la vita est toujours le même : 1 vita pèse 0,25, donc les nouvelles ra vi pèseront 50*0,25=12,5 et les pa vi 15*0,25=3,75. Le max sera toujours 404 apres la maj, sauf sur les items qui dépassent les 400 de base comme coiffe katcheur ou comte
Dans le DofusLive Lichen a annoncé que la vita verrais son poids baissé. Et il est très probable que le poids de la vita soit de 0.2 or 101/.2=505 donc on pourra bien avoir un voile 505 vita.
Citation :
Publié par Dark'
Dans le DofusLive Lichen a annoncé que la vita verrais son poids baissé. Et il est très probable que le poids de la vita soit de 0.2 or 101/.2=505 donc on pourra bien avoir un voile 505 vita.
J'étais pas au courant de cette info, merci
J'étais pas non plus au courant mais ça se fait ça va changer pas mal de choses.
Et pour mon VDD, tu m'explique comment ça peut changer dans l'cas des exos et pas dans celui du 404? dans les deux cas c'est la limite du 101, que ce soit sur une ligne ou en exo/over total, si le poids de la rune vi change ça change dans les deux cas
Citation :
Publié par Elsaas
J'étais pas non plus au courant mais ça se fait ça va changer pas mal de choses.
Et pour mon VDD, tu m'explique comment ça peut changer dans l'cas des exos et pas dans celui du 404? dans les deux cas c'est la limite du 101, que ce soit sur une ligne ou en exo/over total, si le poids de la rune vi change ça change dans les deux cas
Outch j ai dis une betise vu que j ai cru que le 404 c etais un limite fixe par dofus mais c'est juste que sa represente le poids maxi possible. En resume j'ai dis de la merde
Le max de Vita restera fixé a 404, arrêté de dire de la merde un peu. ( Vous avez qu'à a aller sur la bêta et teste les nouvelle ra vi + 50, sa ne peux pas dépasser le 404 )

Par la même occasion arrêter de donner des estimation voile PA à 350M, vous allez les sortir peut-être vous? les 350M pour acheter un voile ?? allez arrêtez la fumette a la fin ...
Ba , écoute désolé de te contredire mais le voile PA vaut réelement entre 300-350M si tu veux trouver moins cher il faudra que tu sois tres tres patient sa sera presque introuvable.
Et pour la limite 404 en forgemagie rien encore d'officiel mais oui il serais logique que en 2.35 le poid de la rune VI change sinon certain fm seront trop complique a faire avec un poid de 12.5 pour la RA VI

PS : pas la peine de s'enerver comme sa déjà tu as des reponse sur ton sujet d'autres non ont jamais et aimerai en avoir alors estime toi heureux , voila bon jeux a toi bonne continuation.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 11/04/2016 à 08h42.
Citation :
Publié par Griendo
Le max de Vita restera fixé a 404, arrêté de dire de la merde un peu. ( Vous avez qu'à a aller sur la bêta et teste les nouvelle ra vi + 50, sa ne peux pas dépasser le 404 )

Par la même occasion arrêter de donner des estimation voile PA à 350M, vous allez les sortir peut-être vous? les 350M pour acheter un voile ?? allez arrêtez la fumette a la fin ...
Pour les runes c'est pas parce que c'est pas encore en beta que ça arrivera jamais, ça reste à voir à mon avis, parce qu'avec la ra vi à 50 et l'poids actuel ça va en effet être vraiment la merde pour pas mal d'items.

Sinon, un voile PA avec ce jet ca tourne effectivement dans dans les 300m+ hein, tu peux peut être trouver légèrement moins cher en faisant jouer la concurrence parce qu'y en a plusieurs en vente en c'moment, mais espère pas non plus de miracle
Citation :
Publié par Griendo
Le max de Vita restera fixé a 404, arrêté de dire de la merde un peu. ( Vous avez qu'à a aller sur la bêta et teste les nouvelle ra vi + 50, sa ne peux pas dépasser le 404 )

Par la même occasion arrêter de donner des estimation voile PA à 350M, vous allez les sortir peut-être vous? les 350M pour acheter un voile ?? allez arrêtez la fumette a la fin ...
- Je reprend mes VDD, mais la maj runes n'est pas encore en officiel donc ça va forcément changer, tu imagines bien qu'avoir à fm une amulette Strigide par exemple et tomber sur 355 vita sans pouvoir passer de ra vi est pas possible, l'up des runes ne servirai à rien.

- Je sais pas si t'es un habitué de Jol, mais pour avoir vu pas mal de posts sur des Voile 10 do, c'est le prix, si t'as pas les moyens, orientes toi vers du 8/9 do. Quelqu'un qui cherche à s'opti y mettra le prix, surtout que tu demandes pas le genre de jet en 330 vita/61-62 de stats et 29 sagesse comme j'ai pu en croiser sur mon serveur (RIP).

Donc avant de monter sur tes grands chevaux, en prétextant qu'on dit "de la merde" et qu'on doit "arrêter la fumette", je pense que tu devrais te renseigner avant de balancer des infos illogiques et sans fondements
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés