[EST/ACHAT] Voile d'encre Invo 10 DO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griendo
Le max de Vita restera fixé a 404, arrêté de dire de la merde un peu. ( Vous avez qu'à a aller sur la bêta et teste les nouvelle ra vi + 50, sa ne peux pas dépasser le 404 )
J'aime bien les gars qui postent sur JOL qui te crachent dessus quand tu leur donne des conseils...
Si je dit que le poids de la vita va baisser c'est que j'ai mes sources (en l'occurrence le DofusLive qu'on est plus de 500 à avoir vu donc bon). De plus il est très probable que ce soit une baisse qui ramène le poids de la vie à 0.2 (donc 505 vita au max).

Maintenant t'as 2 solutions:
-t'excuser et commencer à te calmer et écouter les gens qui prennent la peine de répondre à ton sujet et qui veulent t'aider.
-continuer de te comporter comme un sagouin, acheter un voile 400 vita à 70m et me rappeler de te mp pour me foutre de ta gueule quand on trouvera des voiles 450 vita 2 semaines après et que ton vieux voile vaudra 30m.

J'ajouterais que le prix d'un voile exo 10 do avoisine bien les 300m même si on peut en trouver dans les 250 vu la concurrence.
Dark un Voile 10 do à 250M je suis tout à fait d'accord, mais 350-400M sur certain post comme je le vois c'est du foutage de guele.

Pour le poids des Ra vi, alors ce qui ce sont casser le cul a fm leur item 404 vita, maintenant on pourrais passer au délà du 404, ce sera du foutage de guele tu crois pas?
C'est pourtant ce qu'il va se passer que tu le veuilles ou pas. Pour l'estimation de ton voile PA il y a toujours un écart entre l'esti des joliens et le prix réel de vente puisque le prix d'estimations que l'on te donne sur les post est un prix pour la valeur de l'item en soi et qu'il ne prend pas en compte la potentielle concurrence pour ce genre d'item, néanmoins je suis d'accord pour dire que tu peux l'avoir en dessous de 300M mais à 250 faut pas rêver. Ce que je dis n'engage que moi cependant. A bon entendeur.
Citation :
Publié par Griendo
Pour le poids des Ra vi, alors ce qui ce sont casser le cul a fm leur item 404 vita, maintenant on pourrais passer au délà du 404, ce sera du foutage de guele tu crois pas?
10887.jpg

^^^^

Sinon pour tes voiles, je ne peut que te conseiller d'attendre pour l'over vita, et de te préparer a lâcher 250 300 m pour l'exo pa.
Citation :
Publié par Griendo
Dark un Voile 10 do à 250M je suis tout à fait d'accord, mais 350-400M sur certain post comme je le vois c'est du foutage de guele.

Pour le poids des Ra vi, alors ce qui ce sont casser le cul a fm leur item 404 vita, maintenant on pourrais passer au délà du 404, ce sera du foutage de guele tu crois pas?
C'est sur que Dofus c'est rarement du foutage de gueule hein?
+les items à +404 à cause de la "faille" des anciennes runes, on en parle?
+la plupart des gens cherchent plutôt des % que le 404 maintenant

Tout ça pour dire que, comme j'l'ai dis plus haut, y a rien de sur, mais que l'point que tu soulève ne sera pas pris en compte par Ankama.
Puis entre nous, le passage de la ra vi à 50 c'est déjà du bon gros foutage de gueule, alors

Edit: le VDD m'a fait rire
J'avoue que ankama font vraiment n'importe quoi et n'on aucun respecter pour les joueurs qui on dépense des millions de kamas dans un over 404 Vitalité, après pour ma part je n'ai aucune infos comme quoi ça va changer, même pour l'instant sur la bêta sa reste toujours a 404, je pense que cela n'ai qu'une rumeur, comme le koli interserveur qui devais bientot sortir, mais que ça fait maintenant 3 ans qu'on l'attend ahah
Citation :
Publié par Griendo
J'avoue que ankama font vraiment n'importe quoi et n'on aucun respecter pour les joueurs qui on dépense des millions de kamas dans un over 404 Vitalité, après pour ma part je n'ai aucune infos comme quoi ça va changer, même pour l'instant sur la bêta sa reste toujours a 404, je pense que cela n'ai qu'une rumeur, comme le koli interserveur qui devais bientot sortir, mais que ça fait maintenant 3 ans qu'on l'attend ahah
tu le fais exprès ?

Celui qui a dit que la limite est rehausser dès le début de semaine n'est autre que Lichen Gamedesigner du jeu (celui qui code le jeu pour que tu comprennes bien) passé dans le dofus live de la semaine dernière.

Sa fait facile 10 fois qu'on te le dit ... Et aucun rapport avec le KIS.
Le "but" de ce up est de diminuer l'utilisation des runes vi, afin de baisser son prix (chose qui reste à voir), tu penses bien que si ça reste plafonné à 404, on utilisera encore plus de ra vi qu'actuellement.
Je reprend mon exemple, t'as un item à 400 vita max, hypothétiquement tu peux aller à 404, il se passe quoi si tu tombes dans une fourchette de vita entre 355-385 ?
Si on suit ton scepticisme, cela ne mène à rien, même si Ankama a déjà prouvé par le passé que leurs actions n'ont pas de sens, là faut pas abuser non plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés