Aller à la page... |
Deux semaines au Japon en mai, conseils sur programme de route
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
L'amplitude des marées actuellement a l'air assez forte, ce qui est cool. Va check le jour qui t'intéresse : http://www.mareespeche.com/jp/hiroshima/itsukushima Pour le sommet ya un téléphérique. Si t'y vas un week-end ou pendant la golden week ça risque d'être chaud de le prendre mais pas forcément infaisable (un week-end de feuilles rouges yavait 1h d'attente). En tout cas jte conseille surtout de rush Miyajima, la différence de peuple pendant la golden week doit être plus élevée que dans des spots plus faciles d'accès comme ceux de Kyoto. |
![]() |
|
|
y'en a plein chez donqixote.
La golden week a Tokyo c'est bien, y'a personne 8) |
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
|
![]() |
|
Version courte, c'est un bar d'affection négociable.
|
![]() |
|
|
Merci pour la trad
![]() J'ai vu deux filles anime et le mot moe, je me suis dit qu'il fallait absolument voir ce que c'est ^^ Dernière modification par Xelus ; 30/04/2016 à 23h41. |
![]() |
|
|
Ah oui Merci Quint', j'avais loupé cette partie dans le MP, mais en fait du coup ça nous ferait un jour de moins à Tokyo et je trouve ça dommage. Du coup je pense qu'on ne fera pas l'île aux lapins (hélas!) mais comme ça ce sera moins le stress.
Je finalise nos plans de route et je commence à préparer le détail des visites. Alala tellement de choses à faire qu'il va falloir faire un choix. J'ai tellement hâte d'y être ![]() ![]() Bon par contre j'ai un dilemme que je n'arrive pas à résoudre. Pour notre nuit à Hakone l'idée est de se faire un beau Ryokan avec onsen pour se faire plaisir. La nuit est a plus de 300euro, incluant repas et petit dejeuner, donc pour ce prix là on voudrait pas se tromper. J'ai pour le moment deux réservations à deux ryokans qui ont l'air super mais je n'arrive pas à choisir, et si vous pouviez me donner votre avis ça pourrait bien m'aider ![]() - Yoshiike Ryokan, à 10mn, de marche à peine d'une gare d'Hakone (donc pratique), avec un superbe jardin, des onsens sympa apparemment, qui a d'excellentes review mais... quelques unes (et plus que deux ou trois) assez mauvaises, parlant surtout de la nourriture pas terrible et d'un ryokan vieillissant. En particulier ce qui m'embête c'est qu'apparemment ils n'ont pas d'alternatives pour les végétariens. Je viens d'envoyer une demande par email pour voir si y'a vraiment pas moyen... Ce qui m'a aussi un peu refroidit ce sont quelques photos aux couleurs ultra saturées et trop retouchées sur le site, je suis allé voir sur Google Street ça a une autre allure. - Hoeiso, plus haut dans la montagne est moins facilement accessible (il y a un bus toutes les 30mn), mais au moins il est vraiment au calme et dans la nature. Les onsens ont l'air magnifique et il y a apparemment une belle vue sur la vallée / la forêt. Là les reviews ont l'air très positives aussi, avec moins de commentaires négatifs (même si le coté vieillissant aussi mais bon y'a tjrs des gens pas contents), et là par contre c'est clairement indiqué qu'il y a des possibilités pour les végétariens. Mais bon il a l'air un tout petit peu moins classe (à la vue des photos) que l'autre et est surtout moins pratique en terme d'accessibilité (mais bon ça a surtout l'air kiff kiff). Bref, pour notre pause de "luxe" au japon; j'aimerais éviter de me louper et être déçue... Que pensez vous de ces deux ryokans? |
![]() |
|
|
Pas le temps de check les liens là, mais critère qui peut tout changer : est-ce qu'il y en a un qui a des bains beaux (en plein air et avec vue quoi) où vous pourrez être ensemble ?
|
![]() |
|
|
Tu peux toujours rejoindre la cohorte des violeurs en puissance français qui draguent les japonaises comme des sacs à Shibuya/Shinjuku/Roppongi.
|
![]() |
|
Sterling Archer |
Sterling Archer |
|
C'est la traversée de la mer de seto?
|
![]() |
|
Sterling Archer |
|
Si jamais ils y a des lecteurs de manga en vo présentement au Japanisthan, il y a -20% sur les bouquins chez Book Off pendant la golden week.
|
![]() |
|
Sterling Archer |
|
Les déchets ça se ramène à la maison ou bien tu gaïjine en les jetant dans un kombini. Il y a toujours des poubelles vers l'entrée.
|
![]() |
|
Sterling Archer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|