[EST] Amulette Strigide -1 rés crit near perf

Partager Rechercher
Bon merci tout le monde mdr,
Je pense attendre la période du goultarminator si tout le monde dis que l'offre est plus élevée que la demande ça devrait être l'inverse pendant cette période !
Et dans ce cas là le prix sera donc plus intéressant pour moi (et donc le prix de shueguey serai plus cohérent)
Oui je pourrai mettre un screen lorsque la vente sera effectuée
Cordialement
PS : On sait tous que pendant la période goulta les prix peuvent explosés (si les demandes sont là)

Dernière modification par Wyther ; 03/04/2016 à 23h26.
Quand tu demande, tu dois être exaucés ? Quel genre d'enfant pourri gâté est tu ?

Essaie plutôt de te défendre, plutôt que de changer de sujet, il en va de ta virilité

Mhh, bonne chance pour vendre au prix abusif ce Shue. Même à la période du goulta, tu vas galèrer. M'enfin bon ce n'est pas mon amu!
Citation :
Publié par The-Trefle
Quand tu demande, tu dois être exauhsé, quel genre d'enfant pourri gâté est tu ?

Essaie plutôt de te défendre, plutôt que de changer de sujet, il en va de ta virilité
Oui dsl IG je suis pas viril je suis faible même mais heuresement j'ai une vie assez joyeuse pour éviter de mettre mon petit sadi avec son skin tout pourris comme image de profil.
==> C'est un éca

Tu es borné et tu as tord dans tout ce que tu dis (enfin une grande majorité).
Citation :
Publié par Shueguey
Oui dsl IG je suis pas viril je suis faible même mais heuresement j'ai une vie assez joyeuse pour éviter de mettre mon petit sadi avec son skin tout pourris comme image de profil.
Ça tombe bien c'est un eca et c'est sur, ton avatar est tellement plus beau

Sinon à part ça j'rejoins les autres sur du 40M j'ai eu la mienne en 392 vita 38 sasa et 67 pui à 27M en commande, j'pense etre bien tombé (même si j'ai surtout toujours trouvé les amus ré cri sur cotées mais la n'est pas le sujet), mais quand bien même, je pense pas que pour si peu d'écart elle vaille 80M pour autant. En 0 ou +1 ré cri peut être, mais pas la
Citation :
Publié par Wyther
Bon merci tout le monde mdr,
Je pense attendre la période du goultarminator si tout le monde dis que l'offre est plus élevée que la demande ça devrait être l'inverse pendant cette période !
Et dans ce cas là le prix sera donc plus intéressant pour moi (et donc le prix de shueguey serai plus cohérent)
Oui je pourrai mettre un screen lorsque la vente sera effectuée
Cordialement
PS : On sait tous que pendant la période goulta les prix peuvent explosés (si les demandes sont là)
Les prix explosent pour les items hors communs, ou TBJ, genre une amulette strigide near-perfect, voir perfect avec au minimum 0 rés cri, voir +1-2 etc.

Les gens qui participent au goulta, cherchent une très bonne optimisation, donc bon...

En tout cas, bonne vente à toi.
Bah la mienne est pas dégueulasse non plus!
400/40/67 avec un petit -1 certes mais le côté ''near perf'' est présent je pense
Après je pense que j'en tirerai pas des milliards mais un bon 60M dans la période goultarminator me semble bien possible.
Dans la période goulta les items exceptionnels partent à très bons prix. Hors ton item, comme je l'ai déjà mentionné se fait de moins en moins rare. Qui n'est pas rare n'est pas exceptionnelle.
Toujours est-il que ton amu est très bon jet et que tu en tireras sans difficulté 40M.
Après tout, fait comme bon te semble!
Je pense que ton sujet est à Lock, tu t'es basé sur les prix les plus hauts, pour vendre un max. Le sujet est clos à présent non ?!
Je me base sur le prix les plus cohérents selon moi
Actuellement je dirai 50m, puis en période ça pourrai être 60m même si mon item n'est pas exceptionnel
On choisi à ma place si on lock mon sujet maintenant
Citation :
Publié par Wyther
Bah la mienne est pas dégueulasse non plus!
400/40/67 avec un petit -1 certes mais le côté ''near perf'' est présent je pense
Après je pense que j'en tirerai pas des milliards mais un bon 60M dans la période goultarminator me semble bien possible.
Tu te contredis sur le prix en moins d'une heure mdr
Tu a eu assez d'estimations nan ?
Donc a lock

Edit : J'ai peut être mal compris ton message, si c'est le cas ne tient pas compte de ma première remarque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés