[EST] Amulette Strigide -1 rés crit near perf

Partager Rechercher
40M, pas besoin de clamer ton prix, on à compris.
Citation :
Publié par The-Trefle
40M, pas besoin de clamer ton prix, on à compris.
Je me tape des barres mdrr JOL c'est fun avec les mecs d'incarnoob qui se mettent a estimer :3
Citation :
Publié par Shueguey
Je me tape des barres mdrr JOL c'est fun avec les mecs d'incarnoob qui se mettent a estimer :3
Je peux dire la même chose pour ton commentaire, il n'sert strictement à rien.

J'vais peut être m'attirer les foudres de quelques uns, mais j'vois pas l'intérêt de tels posts...

S'il n'est pas d'accord avec ton estimation, ça fait de lui un 'noob' ? On aura tout vu dans ce cas là...

tu dis, '75M', mais ça me paraît trop élévé.

Certes, le jet est plus que correct, et la ligne 'perf' du vitalité, fait plaisir, mais j'aurais plutôt dit vers les 50M.

Le marché est blindé d'amulette strigide en TBJ, donc je vois mal quelqu'un qui va mettre autant dedans.

En plus de ça, une personne qui cherche à s'optimisé un maximum, aura intérêt à en acheter une meilleure, kit à payer plus.

Bref, c'est tout ce que j'ai à dire.

Bonne vente.
Citation :
Publié par Xyaphos
Je peux dire la même chose pour ton commentaire, il n'sert strictement à rien.

J'vais peut être m'attirer les foudres de quelques uns, mais j'vois pas l'intérêt de tels posts...

S'il n'est pas d'accord avec ton estimation, ça fait de lui un 'noob' ? On aura tout vu dans ce cas là...

tu dis, '75M', mais ça me paraît trop élévé.

Certes, le jet est plus que correct, et la ligne 'perf' du vitalité, fait plaisir, mais j'aurais plutôt dit vers les 50M.

Le marché est blindé d'amulette strigide en TBJ, donc je vois mal quelqu'un qui va mettre autant dedans.

En plus de ça, une personne qui cherche à s'optimisé un maximum, aura intérêt à en acheter une meilleure, kit à payer plus.

Bref, c'est tout ce que j'ai à dire.

Bonne vente.
il estime la sienne avec 36 sagesse/-4 res cri a 40m tu te doute bien que celle ci coute des milles et des cents pour lui lol
ça m'importe peu, c'est juste la façon de parler de l'autre personne qui m'a énervé.

du genre 'je connais tout', si tu n'es pas d'accord avec moi, ça fait de toi un noob.

En tout cas, ça n'sert plus à rien d'y parler de ce sujet, puisque ça n'aide pas l'auteur du tout.
Citation :
Publié par Xyaphos
ça m'importe peu, c'est juste la façon de parler de l'autre personne qui m'a énervé.

du genre 'je connais tout', si tu n'es pas d'accord avec moi, ça fait de toi un noob.

En tout cas, ça n'sert plus à rien d'y parler de ce sujet, puisque ça n'aide pas l'auteur du tout.
Non mais l'autre parle et même rage psq je vend mon amu 41M c'est quand même abuser j'ai vendu 8 gros amu stri si je parle c'est qu'il y a bien une raison non ? j'ai vendu de 30M à 80M et un tel jet correspond a celui de 80M.
oui, bref trop d'arrogance en cette personne, mon dieu que c'est triste

PS: je rage pas, d'ailleurs je ne vois pas de raison, j'essai juste que d'autre joueur se fasse pas arnaquer
Après 8 ventes d'amu Stri t'as encore besoin de les faire estimer ici, ou c'est juste parce que tu cherches le conflit sur les prix ?
Je vois pas l'intérêt de demander des estimations si c'est pour s'embrouiller au moindre désaccord, chacun son avis, qui plus est quand il y a un consensus vers une même tranche de prix.
Je rejoins mes VDD, le jet est très clean mais t'en as de plus en plus sur le marché, ce qui, inévitablement, fait baisser le cours.
45/50M imo
Comme tout membre de la communauté, j'ai le droit de donner mon avis, qu'il vous plaise ou non. Le marché des amulettes strigide est bondé, il y'en à de plus ne plus en circulation. Et quand un item se multiplie de cette manière les prix cessent de grimper et chutent, c'est inévitable. Donc non cette amu est loin de valoir 80M, personnellement 40M me paraisse tout à fait honorable. (les avis divergent ce qui est loin d'être anormal, d'autre dirons 50M et je ne les contredis pas. Mais 75M, t'as craqué ton slip ?!)

Shueguey, je pense que tout le monde ici, sait lequel d'entre nous est noob.
Citation :
Publié par The-Trefle
Comme tout membre de la communauté, j'ai le droit de donner mon avis, qu'il vous plaise ou non. Le marché des amulettes strigide est bondé, il y'en à de plus ne plus en circulation. Et quand un item se multiplie de cette manière les prix cessent de grimper et chutent, c'est inévitable. Donc non cette amu est loin de valoir 80M, personnellement 40M me paraisse tout à fait honorable. (les avis divergent ce qui est loin d'être anormal, d'autre dirons 50M et je ne les contredis pas. Mais 75M, t'as craqué ton slip ?!)

Shueguey, je pense que tout le monde ici, sait lequel d'entre nous est noob.
oui toi :3 bon aller jvous laisse trql sa ma souler vos histoires, Wyther une fois vendu tu pourrais mettre un ptin de gros screen ?
#grosnoob

Merci d'être passé et a bientôt. Maintenant évite de poster pour dire de la merde ça va ? Ca nous évite de lire un nombre incalculable de conneries.

PS : C'est toi qui vient raconter de la merde et ce sont nos histoires qui te saoul ? Là je suis désolé mais faut que tu m'explique.
Citation :
Publié par The-Trefle
#grosnoob

Merci d'être passé et a bientôt. Maintenant évite de poster pour dire de la merde ça va ? Ca nous évite de lire un nombre incalculable de conneries.

PS : C'est toi qui vient raconter de la merde et ce sont nos histoires qui te saoul ? Là je suis désolé mais faut que tu m'explique.
Ok sinon tu peut la fermer quand je demande pour qu'on arrete de pourir son post ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés