VENDS plusieur item et EXO BJ à TBJ

Partager Rechercher
Bonjour ,

Comme l'indique mon titre j'ai plusieur item/exo a vendre les voici :

Amulette Seculaire Exo PM et Over 337 vita , TBJ sauf sagesse.PNG Amulette séculaire PM + OVER vita 45M
Amulette Strigide 1 resistance critique + TBJ.PNG Amulette strigide +1 RC 65M
Amulette strigide Exo PM et over a 13 resistance critique.PNG Amulette strigide Exo PM + léger over RC 80M
Amulette Strigide sans malus TBJ sauf puissance.PNG Amulette strigide sans malus 35M
botte chaloeil Over 365 vita + superbe jet.PNG Bottes du chaloeil Over vita + jet sympathique 35M
Voile d'encre Exo PA , 10 dommage mais mauvaise vita et sagesse.PNG Voile d'encre Exo PA en 10 dommage mais jet pas top 85M

Voila n'hesité pas a me MP en jeu sur mon perso special-roxeur ou bien en message privé sur jol je suis du serveur hel-munster je ne migre pas mais je vous deduit 5M par item acheté (c'est cumulable si vous m'en prennez plusieurs a la fois) j'vous souhaite bon jeux a toute et tous

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 13/04/2016 à 22h25.
Salut , petit ajout d'un voile d'encre en 8 dommage Exo PA jet ordinaire on va dire :

Voile d'encre 8 dommage Exo PA.PNG

Il est disponible pour 70M - 5M de migration donc a vendre 65M

les autres items sont toujours tous disponibles

voila bon jeux tout le monde.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 13/04/2016 à 22h23.
[Modéré par Zoha ]

Pour les estimations:
amu sécu 38M
amu stri 1: 50m
amu stri pm: 50m (et encore faut trouver lacheteur)
amu stri:20m, 0RC cest cool mais a 64 pui ca vaut pas grand chose
bottes chaloeil: ca reste un puit PM donc meme si litem a beaucoup de ligne, l'over vita n'est pas ouf donc je dirais prix de craft de ton serveur + 5M
Le voile 10do: 85M jtruve ca pas trop cher meme si la vita et la sasa sont degueulasses je pense que tu peux monter a 90-95M
Voile 8do: plutot 60M sans frais migration pour ma part

Conseils: Ton sujet manque un peu de lisibilité, si tu n'as pas de réponses c'est car d'une part tu es sur un thread d'ACHAT, donc concerne (en théorie) uniquement les acheteurs et quelques personnes qui viendront corriger tes prix par gentillesse. D'autre part, tes items sont très classiques et donc interessent potentiellement moins de personnes de la communauté Jol (et Oui ici c'est pas le canal commerce, les items classiques passent inaperçu)

Dernière modification par Zoha ; 14/04/2016 à 11h25.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés