Le retour de Illidan avec le nouveau patch ! Enormissime !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Depuis le patch Illidan à bien changé et est enfin redevenu une sacré menace !

J'ai fais une vidéo d'une partie rapide bien sympa !

Je vous laisse regarder et ça vas surement vous donner envie de le jouer !

Une sacrée menace ? Oui pour sa propre team....
Y'a des ajustements mais ca reste un pick situationnel, t'as autant intéret à avoir un team qui sait jouer avec que les picks pour le soutenir.
Perso en QM quand je joue muradin je frétille sur les frees kills qu'il nous donne.
Je trouve pas, illidan est vraiment devenu puissant, par contre faut pas se suicider ou se la jouer rambo. Dans la vidéo je fais souvent des plongeons pour me tirer par exemple, faut se la jouer malin, et c'est pas mal.
Citation :
Publié par Perforine
Une sacrée menace ? Oui pour sa propre team....
Y'a des ajustements mais ca reste un pick situationnel, t'as autant intéret à avoir un team qui sait jouer avec que les picks pour le soutenir.
Perso en QM quand je joue muradin je frétille sur les frees kills qu'il nous donne.
T'as joué que contre des mauvais Illidan
Je main Illidan, je l'ai niveau15, je trouve qu'ils ont tout changer dans la forme ...

Mais Absolument rien à changer dans le fond !!

Il fait pas plus mal qu'avant ... Et est autant voir plus fragile qu'avant à mon sens...

Pour moi c'est un raté total pour blibli, mais il faut avouer que le héro est très dur à équilibré.
heu selon les talent pris il peut claquer des auto-attaques monstrueuses O_o

perso je trouve qu'illidan est revenu au top de sa forme la, en partie rapide c'est bien chiant avec la loterie des equipes. En ligue heroique j'imagine qu'il est ban 50% du temps donc bon... xD
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En même temps, beaucoup d'assassins et de bruisers passent en godmode avec un bon support et abathur sur le dos
Pas faux, mais ça fait plaisir de se sentir soutenu avec Illidan, car vu que tu peux facilement te retrouver isoler faut faire attention.

Sinon oubliez pas que vous pouvez faire le plongeon sur un allier, c'est super utile pour se barrer.

Exemple pour fuir li ming ce tp, hop tu plongeon sur elle, et t'es loin déjà :P

tout à l'heure, en jouant luisaile, un illidan m'a soivi à l'autre bout de la map après que je me soit TP (avec Dive)

heureusement pour lui j'avais pas tp au milieu de 4 camarades
Son ratio V/D n'a pas bougé ces dégats en fin de game n'ont pas bougés ... Et il a moins de spell/build sustein ...

Alors sur quoi vous basez vous pour dire qu'il est mieux qu'avant ?

Franchement je le trouve pas tellement différent qu'avant et l'orientation de blibli sur les rework avec les palliers de talents qui ne te laisse pas le choix dans la spé ( ex : lvl 1 push avec sylv, le lvl16 que des trucs dégats sur illidan ) c'est vraiment pas top à mon sens car cela accentue le fait que l'on peut pas trop choisir entre plusieurs possibilité.

Je sais pas si j'ai vraiment été très clair mais en gros chaque pallier à un rôle finalement, tu peux plus spé illidan sustain ou spé dégats etc ... Même si je suis conscient qu'avant il fallait obligatoirement le jouer sustain
Citation :
Publié par .Dart
Son ratio V/D n'a pas bougé ces dégats en fin de game n'ont pas bougés ... Et il a moins de spell/build sustein ...

Alors sur quoi vous basez vous pour dire qu'il est mieux qu'avant ?

Franchement je le trouve pas tellement différent qu'avant et l'orientation de blibli sur les rework avec les palliers de talents qui ne te laisse pas le choix dans la spé ( ex : lvl 1 push avec sylv, le lvl16 que des trucs dégats sur illidan ) c'est vraiment pas top à mon sens car cela accentue le fait que l'on peut pas trop choisir entre plusieurs possibilité.

Je sais pas si j'ai vraiment été très clair mais en gros chaque pallier à un rôle finalement, tu peux plus spé illidan sustain ou spé dégats etc ... Même si je suis conscient qu'avant il fallait obligatoirement le jouer sustain
Rien que le plongeon qui inflige 600+ dégâts quand tu le refait sur un gars + la portée du plongeon + 3 charge de blocage qui donne - 75% de dégâts.

Rien que sa c'est énorme sérieux O_O

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés