[bloodbowl 2 S2-D2B] journée 7

Partager Rechercher
D2B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomInscrit
1MorkaruMorkaruMorkaruOrquesDok'Moggahoui
2PodkollPodkollPodkollChaosCheating Deathoui
3BulotBulotBulotSkavenCourage-fuyons !!!oui
4TokugawaRoarkroark_garnetOrquesMoreDakka Mastodonsoui
5Free RPDelayDontcallSkavenThe Skavengers3oui
6BaKa-NiichanBaKaNii-chanmugiwarasanHommes LézardsSidekicks Revengeoui
7Lord FeloniusFeloniusFeloniusElfes NoirsBoucaniersoui
8KurzaKurzaKurzaBretonnienLes crétins de Troyesoui

0-2
1-0
1-1
2-0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%201%202016/D2/D2B/D2B-J7.jpg

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 2 Avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 08/04/2016 à 13h24.
Attention, il reste des matchs à jouer en J6. Vous pouvez prendre des rendez-vous mais vous ne pourrez pas jouer de matchs J7 avant dimanche .

edit : re

Dernière modification par Mambofffan ; 23/03/2016 à 20h51.
Citation :
Publié par bulot
free rp mon canard,

pour les dispos a partir de lundi 18h ca me va, qu on ce le fasse notre match de "rat"er !!!!!!!
ça va être tendu en semaine pour moi p-e jeudi je te tiens au courant sinon dimanche.
Bonjour, mister félonius quand es tu dispo pour notre match final?

Personnellement ce soir et demain soir je serais disponible sans problème, jeudi après midi, vendredi début d'aprem et bien sur le weekend ( pas sur pour les soirées).
Citation :
Publié par Free RP
ça va être tendu en semaine pour moi p-e jeudi je te tiens au courant sinon dimanche.
OK ok dis moi pour jeudi sinon pas de prise de tête dimanche me vas très bien
Victoire 2-0 de mes orques contre le chaos de podkoll.

Début un peu fébrile ou aucune armure ne passe dès 2 cotés et arrivé tour 5-6 les armures du chaos craquent, on fini avec 5 blessés et 2 ko du coté du chaos dont 3 Mort mais 2 sont sauvé par les apothicaires du chaos, le minotaure qui arrive pas a faire un seul bloc et fini Ko sur un skull/pow.

Vraiment désolé pour mon adversaire et bon courage a toi pour la suite.

Dernière modification par Morkaru ; 31/03/2016 à 16h30.
1 - 1 des rat vs rat

match très serrer avec une défense infranchissable de mon adversaire, a telle point que je pensai vraiment marquer 4 fois ....

Très bien jouer a toi Free rp j y aurai cru jusqu au bout ^^

Bon courage pour les prochains matchs ( play off looser )

et merci pour le match très sympathique
Bonjour Lord felonius, je suis dispo cet après midi jusqu'à 15H et ce soir à partir de 21h pour notre match.

Demain en matinée à partir de 10h et samedi matin, le reste du weekend je suis en déplacement.
Citation :
Publié par BaKa-Niichan
Bonjour Lord felonius, je suis dispo cet après midi jusqu'à 15H et ce soir à partir de 21h pour notre match.

Demain en matinée à partir de 10h et samedi matin, le reste du weekend je suis en déplacement.
Désolé en fait ce soir je ne serais pas disponible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés