je veux pas re-payer win10 :(

Répondre
Partager Rechercher
coucou,

j'ai mon procc qui est en train de rendre l'âme, et je suis donc en train de me refaire une config complète pour les prochaines années, mais je sais pas trop comment faire concernant ma licence de windows 10

j'ai une licence valide (et légale ) via la mise à jour gratuite de windows 7 que j'avais acheté il y a quelques années, mais je vais devoir changer toute ma config sauf le SSD (sur lequel win10 est installé)

vu que les licences sont liés à la carte mère (à ce que j'ai compris), et que je vais la dégager, j'suis baisé ? y'a pas moyen que je puisse garder ma licence gratuite via le SSD ? si oui, comment ?

(je précise qu'il n'y a pas de clé pour les licences de mise à jour, donc je peux pas "juste" réinstaller windows en utilisant ma clé car j'en ai pas)

BIEN CORDIALEMENT
La version 1511 (build 10856) permet de valider la clef de licence Seven ou 8.1 en natif.
Donc tu as forcément une clef de licence : celle de Seven.
Tu supprimes la clef du registre et tu réinstalles ta nouvelle machine.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
La version 1511 (build 10856) permet de valider la clef de licence Seven ou 8.1 en natif.
Donc tu as forcément une clef de licence : celle de Seven.
Tu supprimes la clef du registre et tu réinstalles ta nouvelle machine.
Tout a fait, j'ai changé ma CM et j'ai rien réinstallé, Win10 m'a demandé ma clé W7 et hop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés