[ACHAT/EST] Epée nice exo PO/VITA

Partager Rechercher
bjr à tous,

je cherche à obtenir une épée nice avec le jet suivant :

190+ vita / 150
47 force / 50
37 agi / 40
6CC / 6
1PM / 1
190 ini / 200
10 res neutre fixe / 10
10 res terre fixe / 10
8% res air / 8
8% res feu / 8
8% res eau / 8
1PO/ 0

Prix de départ 200m (négociable suivant vita etc)

merci d avance !

Dernière modification par ENJOYED ; 30/03/2016 à 21h01.
Va fm sa avec le jets que tu demande, tu va pleurer du sang par tous les pores de la peau.

90/100M et encore faut trouver le gars assez fou pour le faire. x)
Quand tu vois que même plati veux pas faire sa tu te poses des questions x)
Pour avoir le jet que tu demandes, cela nécessite forcément le puit PM ! et quand le PM saute, il n'est pas dit que tu aies le jet qui permettrait d'avoir gros jet+over vita ! du coup, ça risque de prendre beaucoup de temps pour chaque tentative !

Ensuite, l'épée est très relou à FM, 6% crit 5 lignes de rés (dont 3 lignes en % rés) toussa toussa.. bah c'est d'une chiantise à FM

Clairement, GL d'avance au mage qui voudra essayer de te la faire, qu'il s'arme de patience et qu'il aille à Lourdes avant

Pour le prix ça reste à voir avec le mage directement, c'est une commande très spécial et il aura clairement le choix de fixer un prix élevé, à voir si t'as les moyens ! si tu ne les as pas contente toi d'un jet sans over vita/sois moins exigeant ^^

Je ne sais pas si tu t'attendais à ce que le prix soit énorme, mais clairement, une horreur à FM cette épée et ça ne m'étonnerait pas qu'on refuse de te prendre commande si le prix que tu proposes est sous les 80/100M !
Citation :
Publié par Diadheme
Va fm sa avec le jets que tu demande, tu va pleurer du sang par tous les pores de la peau.

90/100M et encore faut trouver le gars assez fou pour le faire. x)
Quand tu vois que même plati veux pas faire sa tu te poses des questions x)
J'approuve cette estimation.

De plus le pm est très capricieux sur cette épée.
oui obv il faudra un puit PM pour réaliser ce genre de jet, j en ai déjà vu une sur djaul avec un jet comme cela,

je pense que 110/120M est un minimum mais si quelqu un me sort ce jet je pourrais y mettre plus vu la difficulté à fm

merci pour vos estims
BOn allez, je vais tenter ça! C'est pas trop mal payé =p

Edit: Ok je me rappelais plus mais depuis la maj CC, faire tomber le PM relève du miracle (2 fois en 1 h)

Dernière modification par Teamfee ; 21/03/2016 à 20h37.
Citation :
Publié par Htag-thuglife
J'ai vendu une epe nice
1 PO
2 % terre
141 vita
48 force
39 agi
6 cc
10
10
8
8
8
à 90 m si sa peut t'aider
ra vi coute bcp plus cher que ré per terre et tu la réussit en cb de tenta ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés