Prochain hero

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dragon Shire

Dragon Knight
Now immune to Attack Speed slows applied by attacks from enemy Forts and Keeps
Savage Charge (W)
Targets punted by Savage Charge will no longer be stunned after landing
Garden of Terror

Garden Terror (Player Controlled)
Basic Attack damage reduced by 15%
Basic Attacks now deal 50% damage to nearby non-Heroic enemies
Basic Attacks now instantly kill Minions
Overgrowth (W)
No longer affects Minions or Mercenaries
No longer deals damage to Structures
Garden Terror now deals 100% bonus damage to Structures disabled by Overgrowth
Maximum duration increased from 15 to 25 seconds
Cooldown increased from 15 to 25 seconds
Health increased by 100%
Il y a du gros changement sur le dragon et la Terreur.
Le dragon n'a plus besoin d'attendre des vagues de sbires pour attaquer les bâtiments, sa vitesse d'attaque n'étant plus diminuée quand il se prend des coups de tours.

Et la graine de la terreur ne fait plus de dégâts directs mais applique juste un debuff sur les bâtiments. Il n'y aura donc plus de "je pose la graine, et je vais m'occuper d'un autre fort, lalala".
Je m'attendais pas à un patch pareil en tout cas, y a énormément de changements

Très bon patch dans l'ensemble en tout cas, beaucoup de bons changements !

La modif sur la terreur c'est vraiment une bonne chose, ça évitera de jouer à Benny Hill
Waw ! En tant que main Illidan, je me demande vraiment ce que ça va donner... Les changements sur Tychus et Gaz m'ont l'air sympa, et la nouvelle ulti de Sylvanas tellement fun ! On va voir on va voir
Citation :
Publié par Adriana
On a des gens qui aiment souffrir quand même sur JOL
Haha, c'est mon perso préféré à jouer, j'adore la nervosité de mouvements... Et c'était déjà mon perso préféré de l'univers Warcraft du temps de W3. C'est pas pour autant que je le sors à toutes les sauces, pour être honnête je trouve même assez rarement (voir presque jamais) la compo valable pour le sortir en ranked. J'espère que cet update du perso sera un pas dans le bon sens, et pas un enterrement en règle, du coup !
J'trouve ça sympa si ils releasent un patch d'équilibrage majeur le 29 Mars sachant que les worlds du printemps sont du 1 au 3 Avril et les finales d'Heroes of the Dorm une semaine après. Les pros doivent être presque aussi ravis que de voir les qualif Euro de la Blizcon qui tombent en simultané des worlds du printemps.

Désolé, mais c'est tellement trollable leur calendrier
Il va y avoir bcp de choses à dire sur ce patch


Saelind nous prépare pleins de vidéos d'analyse hahaha

Mais je le rejoins, il a dit en stream que l'ult de sylavans a beau être cool, il pense pas le voir des masses en compet (avec la version ptr actuelle). Temps de cast + Immobilité font que sylv est très vulnérable.
Là où un silence de zone est bcp trop gamebreaker/playmaker.

Donc on passe de:
-1 ulti de ouf et 1 ulti poubelle
à:
-1 ulti de ouf et un ulti potable.
Donc bon silence de zone quoi

Sinon oui le bon gros planning qui fout dans la merde les joueurs (et les casters XD)

En tout cas chapeau Blizzard pour ce patch. Plus que le gros avec refonte des classés et une amélioration matchmaking et le jeu sera officiellement sorti^^
Bon, perso je le jouerais pas en MT parce que j'adore trop Johanna, mais en Off il doit être terrible.
Citation :
Publié par JoL Mercedes
Bon, perso je le jouerais pas en MT parce que j'adore trop Johanna, mais en Off il doit être terrible.
C'est un diablo Like .
Cela dit avec Xul qui casse du tank, le rework de Tychus qui en fait aussi un casseur de tank... les compos à deux tanks j'y crois plus trop.
Après oubliez pas que vous avez les bans maintenant^^
Et avec Li Ming ou le double tank avec un deuxième off tank ou tank utilitaire c'est toujours aussi bien
Genre avec Sonya (bruiser), Tyrael, Anub etc... Ou classique avec double gros tank.
ma premiere bonne game avec dehaka, quand j'ai compris qu'en fait c'était un tank !

Le nombre de possibilité avec le build est ridicule

Dernière modification par Gamix ; 31/03/2016 à 10h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés