(EST,VDS) Ceintacé PO/2% terre jet clean

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jayks
Très jolie, 60-70M imo

(A diviser par 3 si Glaju l'a signé )
Je crois qu'elle vaut bien plus que 70 m une ceintacé avec se jet 5 % terre est estime a 100 m et sa 70 m ? mais faut pas abuse 120-130 m GRAND MINIMUM
Citation :
Publié par Jayks
Très jolie, 60-70M imo

Ahahah, tu m'as bien fait rire mais j'avais prévu le coup et je lui avais dit de pas signer :x
Mp moi si possible dès que tu t'es mis d'accord sur un prix si possible, j'aimerai sûrement l'acheter Merci, belle réalisation
Citation :
Publié par Dothrak
Y a des pataus full do/ret pa 2%/po qui sont partis à 80m donc j'pense que 130m c'est un peu cher malgré le tres bon jet, 90/100 imo
le lien entre les patau et la ceinture pliz ? de plus la ceinture est beacoup plus compliqué en perf que les bottes
Toute façon c'est tout le temps pareil sur JOL, les 3/4 des items sont sur-estimés et sur-évalués (surtout les voiles d'encre) et tu les vois galérer à partir pendant 2 semaines à 1 mois voire plus juste après :').. Et le prix chute progressivement. Faut devenir réaliste parfois, meme si je ne parle pas forcement de cette ceinture.

Ca sert à quoi d'estimer des items 50% voire 100% plus cher parfois, si au final ils se vendent moitié prix ?

Et pour répondre à Htag, la ceinture est franchement pas plus compliqué à perfect que les bottes, si ce n'est peut-être les do cri qui peinent parfois de 19 à 20
Plus coûteux que les Patau la Ceintacé, le prix des Pa Do Cri est important. Sinon ça reste un jet faisable sous puit (toutes les tentas se font quasiment avec un puit) le 20 do cri/20 ré pou fait joli, mais j'sais pas si ça fait gagner 30-40M pour 1 ré pou et 1 do cri supplémentaire
Mais le truc c'est que sur les pataus t'as pa/pm qui coutent cher sauf si tu achetes une rune par une à chaque tenta, puis les pa do cri c'est pas ce que tu mets le plus souvent si tu joues avec le pa en prem's tu dois pas en utiliser beaucoup

Dernière modification par Dothrak ; 15/03/2016 à 07h17.
Citation :
Publié par Jayks
Très jolie, 60-70M imo

C'est sur que des jets comme ça, ça risque pas de t'arriver à toi

Sinon je suis content pour toi lucky que les estimations montent autant ça me fait plaisir, surtout quand on sait qu'elle est passée en 1 rune mdrrr

Dernière modification par Glaju ; 15/03/2016 à 07h16. Motif: Oublie
Ahah merci pour vos estimations, et Glajuu je t'mp pour en passer une autre cette aprèm
Etant donné le nombre de personne intéressé je laisserai la ceinture partir au plus offrant, pour vos proposition me mp via ma boite JoL ou encore IG, Luckybuck
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Toute façon c'est tout le temps pareil sur JOL, les 3/4 des items sont sur-estimés et sur-évalués (surtout les voiles d'encre) et tu les vois galérer à partir pendant 2 semaines à 1 mois voire plus juste après :').. Et le prix chute progressivement. Faut devenir réaliste parfois, meme si je ne parle pas forcement de cette ceinture.

Ca sert à quoi d'estimer des items 50% voire 100% plus cher parfois, si au final ils se vendent moitié prix ?

Et pour répondre à Htag, la ceinture est franchement pas plus compliqué à perfect que les bottes, si ce n'est peut-être les do cri qui peinent parfois de 19 à 20
Je suis entièrement d'accord avec toi pour les estimations largement à la hausse sur beaucoup de sujets mais pour ma ceinture, sans aucune arrogance, c'est quand même un item que l'on voit pas très souvent à comparé des amu strigides qui inondent le marché tout comme les voiles. Après ça reste mon avis, je suis ouvert à toutes critiques constructives.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés