FelyynHEC |
Dernières publications

Comme ta pu voir ce n'ai pas pour moi, le miens je l'avait acheter a un temps ou ce n'était pas 300 malheureusement .. x'), le ... Lire la suite
.... Lire la suite

Hello je passe un message pour mon ami, celui-ci n'ayant pas de compte JoL ! " Bonsoir, je cherche a acquérir un dofus vulbis... Lire la suite

Hello, j'aimerais faire estimez celle amulette du strigide pour une personne n'ayant pas de compte JoL, pour en suite la revendr... Lire la suite

Bonsoir, je suis a la recherche d'une amulette strigide comportant ce jet minimum : 393/400 Vitalité 37/40 sagesse 6/6 Coup... Lire la suite

Yo, petit message pour te dire que j'ai vendu le mien 60M hier, donc pas de raison qu'il ne parte pas dans c'est alentours donc... Lire la suite

Yo je serrait intéressé par ton amu? peut tu me contacté via hecate /w felyyn qu'on en discute , salut ! :D... Lire la suite

Yo, 250M selon moi, pouvant monté selon l'acheteur si il le désire vraiment ! en tous cas belle réalisation ! :D... Lire la suite

Zoha : ton sujet date d'hier, on va y aller doucement avec le UP. Qui plus est, les règles de la section stipulent bien que la ... Lire la suite

Il a eu une offre a 310M d'un ami dont il a refuser, je ne voit pas a combien il veut le vendre oO"... Lire la suite

Bonsoir, je suis a la recherche d'une amulette strigide comportant ce jet minimum : 393/400 Vitalité 37/40 sagesse 6/6 Coup cri... Lire la suite