[EST/VEND] Voile d'Encre PM 10do 1%terre

Partager Rechercher
Un ami cherche à faire esti un Voile qu'il vient de passer hier soir, le jet est bel et bien réel (on a déjà vu mieux ici j'pense ça sert à rien de faire un fake), il est sur Hécate /w Sagah.

1 PM
1% res terre
342 vita
66 force
66 intel
35 sag
1 po
3% cc
10do
10% res x3

Bonnes estimations (si jamais, il prend 50% de la migration à ses frais mais il ne se déplace pas).
Comme tu as pu le voir j'suis pas Sagah mais Bugs-bunny donc j'ai mis un titre qui me paraissait bien, le voile est pas perf mais relativement beau, il a du mettre ça pour le vendre au plus vite sûrement tu lui demanderas.
Citation :
Publié par Bugs-bunny
Comme tu as pu le voir j'suis pas Sagah mais Bugs-bunny donc j'ai mis un titre qui me paraissait bien, le voile est pas perf mais relativement beau, il a du mettre ça pour le vendre au plus vite sûrement tu lui demanderas.

Déjà fais :

[19:41] de Segyr : Go apprendre dofus
[19:41] à Segyr : Toi va apprendre le mots perfect
[19:41] de Segyr : Il est degeulasse pardon
[19:41] à Segyr : ton trucs et loin du perfect , on use pas des mauvais mots.
[19:43] de Segyr : Ro tg le noob
[19:43] de Segyr : Va jouer avec tes mumules va

Bref sa en dit long sur lui

Fin du HS
J'suis pas assistante sociale tu t'démerdes avec lui mais de là à dire qu'il est loin du perfect faut pas déconner ça reste très propre et relou à fm un truc comme ça, bien évidemment en une seule rune ça s'sent pas haha
Citation :
Publié par Bugs-bunny
J'suis pas assistante sociale tu t'démerdes avec lui mais de là à dire qu'il est loin du perfect faut pas déconner ça reste très propre et relou à fm un truc comme ça, bien évidemment en une seule rune ça s'sent pas haha

La chance 1 rune
Citation :
Publié par zirra
Déjà fais :

[19:41] de Segyr : Go apprendre dofus
[19:41] à Segyr : Toi va apprendre le mots perfect
[19:41] de Segyr : Il est degeulasse pardon
[19:41] à Segyr : ton trucs et loin du perfect , on use pas des mauvais mots.
[19:43] de Segyr : Ro tg le noob
[19:43] de Segyr : Va jouer avec tes mumules va

Bref sa en dit long sur lui

Fin du HS
Typiquement le genre de conv que j'ai avec les utilisateurs du mot "perf" en /b.
Sinon 250M imo pour le voile, belle réalisation
Bonsoir désolé du dérangement mais comment je peut mettre un article ? je ne c'est pas ou il faut ce rendre.... désolé vraiment de l'endroit ou je demande x) ...
le voile existe bel et bien et a été fait en 8x rune, il n'est pas parfait, je lui en ai parlé mais il fait ça pour faire rager certains j'pense et ça marche aparemment vous pouvez contactez sagah ou segyr également pour le voile
Chacun parle, mais quand on à kiffer l'item qu'on viens de fm ou qu'on à acheter on se dit " c'est le meilleur putain je suis trop un beau gosse". Arrêtez de pinailler on est là pour des estimations pas pour des règlements de compte.
J'avoue que là c'est chaud, j'pense que toutes les personnes qui ont lu mes réponses sur certains topic s'accorderont à dire que j'suis un chieur au niveau du jet des items, et pourtant là j'trouve pas qu'y ai quelque chose à dire. Certe 35 c'est le minimum acceptable, mais a coté ca reste du 10do 1% quoi, même si on en voit de plus en plus ça reste rare, et recherché.

Après j'comprend pas trop non plus qu'il ai refusé une offre à 310m, c'est l'prix imo, voir même un peu plus étant donné que des 10 do on en voit pas mal en c'moment, mais bon!
un fake peut être ?( pas le voile ) a 310M tout le monde l'aurais vendu a moins que ....toute les offres qu'il dit avoir sont... FAUX?

Dernière modification par zirra ; 15/04/2016 à 08h23.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés