Kidibonnet jet parfait Pvp (manque 9pp) a vendre ! :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dinasty
Constatez par vous même
1457989749-capture-d-ecran-2016-03-14-a-22-07-05.png

J'attend vos propositions et estimations, vu l'approche du Goultarminator je me serai dis que certains pourrais être intéréssés comme les zobals do pou ou quelques pandawas. A bon entendeur
40/50m
Ah bah ouai mais j'ai préféré m'arrêter a 2% par peur que tout pète, et je sais pas si j'arriverai a le vendre au prix de vos estimation , mais ça serai une utopie
Non mais si t'arrives à le vendre ne serai ce que 35M se sera un miracle x) oui il faut un peu de chance sur la vita & la sasa, mais y'a quoi de compliquer à part ça ? Un 2% sur cet item, sur un beau jet t'en trouve à 18-20 tranquillement, donc la on rajoute un peu pour l'coté perf, 25M. C'est pas un voile, j'ai vraiment halluciné en voyant les premières estimation x)
25M-30m selon le prix initial du kidi sur ton serveur, y a rien de compliqué à avoir un perf sur cet item hormis pour le 400Vita, pour le reste cest pas du tout dur, gg quand même belle réalisation
oui 30m maximum, on parle quand même d'un item avec un pa naturel. 30 m ça correspond quand même à un craft + 20m donc c'est déjà vraiment bien
perso les items comme ça je laisse en hdv à mon prix, en général ça part, même si ça prend 3 semaines, les gens voient un beau jet et se disent que ça va baisser mais finissent par craquer (exemple: rapière 350 vita pour 15m)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés