Dinasty |
Dernières publications

Oki alors je tenterai de le vendre a 30m j'ai mon estimation merci a vous maintenant me faut l'acheteur x)... Lire la suite

Kidibonnet jet parfait Pvp et exo de 2% feu (manque 9 pp) et Sakocher a vendre
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Merci a toi je viens de vendre le sako 55m et le kidi bonnet je pensais pas qu'il valait autant^^... Lire la suite
Mais oui biensur ! Rien de difficile c'est l'hopitale qui se fou de la charité quand même^^... Lire la suite
.... Lire la suite

Ah bah ouai mais j'ai préféré m'arrêter a 2% par peur que tout pète, et je sais pas si j'arriverai a le vendre au prix de vos e... Lire la suite
Biensur que si mais on va dire que je préférai arrêter la ^^Je suis un gros malchanceux ! x)... Lire la suite

Constatez par vous même http://image.noelshack.com/minis/2016/11/1457989749-capture-d-ecran-2016-03-14-a-22-07-05.png J'atte... Lire la suite

Kidibonnet jet parfait Pvp (manque 9pp) et exo de 2% feu et Sakochère a vendre ! :)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour a tous je vend mon Kidibonnet jet parfait, voir casi parfait car il manque 9 prospection, mais pour compenser cela il y ... Lire la suite

Kidibonnet jet parfait Pvp et exo de 2% feu (manque 9 pp) et Sakocher a vendre
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour a tous je vend mon Kidibonnet jet parfait, voir casi parfait car il manque 9 prospection, mais pour compenser cela il y ... Lire la suite