[Actu] Au tour de Danganronpa 2: Goodbye Despair de s'offrir une date sur PC, Mac et Linux

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 14 mars 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2634/5/113665-240.png
Après le portage de Danganronpa: Trigger Happy Havoc le mois dernier, c'est le 18 Avril que débarque sa suite sur nos chers PC.

Hé oui, si vous n'aviez pas eu assez de Monokuma lors du premier épisode, Spike Chunsoft revient à la charge en nous amenant sa suite sur Steam (Windows, Mac et Linux) dès le mois prochain au prix annoncé de 30$.

Au programme : non pas un mais deux peluches étranges, puisque Usami fait son apparition, une nouvelle classe, de nouveaux meurtres, et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le second est encore meilleur sur la plupart des points
(Même si j'avoue avoir une tendresse particulière pour les personnages du premier )

Mais je vais pas tout spoiler avant le test, histoire d'avoir des trucs à dire quand même
J'me disais que le petit gros en bas à droite ressemblait à l'héritier du 1 en version fat, et puis j'ai vu la bande-annonce .... xD

Y'a l'air d'y avoir beaucoup de gonzesses dans cet opus, j'ai du mal à les différencier à l'oeil, j'espère quand même que les persos sont aussi diversifiés dans leur personnalité/histoire que ceux du 1.

Vivement le 18 avril en tout cas
La vrai bonne nouvelle dans cette news c'est que les éditeurs japonais commencent à sortir leurs jeux aussi sur Linux et Mac. Il me semble que c'est une première depuis qu'ils se sont mis à sortir leurs jeux sur Steam, jusqu'à présent c'était compatible Windows only.

Je crois avoir lu que Street Fighter 5 a aussi une version Linux de prévue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés