[Concours] 10 codes Mew à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !
L'équipe Pokémon-JeuxOnline organise un concours pour gagner un code Mew !
Pour cela, c'est tout simple : il vous faut répondre aux 4 questions suivantes et me les envoyer par MP avant le 19 mars 2016, 0h00. Un tirage au sort sera effectué en cas d'égalités.

Petit plus : il y a une question bonus.
Chaque concours de ce type en comportera une, et à la fin de l'année, la personne qui aura le mieux répondu à ces questions bonus aura droit à une récompense elle-même également bonus.
A savoir que vous n'avez pas besoin de bien répondre à la question bonus pour faire partie du tirage au sort pour Mew.

Les codes sont principalement fournis par de généreux donateurs du forum, ainsi que par des membres de l'équipe.

A vous de jouer !

Citation :
1/ Dans une version européenne de Pokémon de première génération, quelle était la récompense donnée dans le jeu après avoir rempli le Pokédex (150 Pokémon) ?

2/ Quelle version de la première génération de Pokémon n'est jamais sortie en Europe ?

3/ Quel est le nom du stream hébergé par Twitch qui a connu un succès énorme en 2015 puisqu'il permettait aux spectateurs de contrôler le personnage dans un jeu Pokémon de première génération ?

4/ Dans la première génération, quelle était la statistique qui permettait d'augmenter les chances de coup critique ?

Question bonus : Quel est le nom du bug permettant de capturer Mew, ainsi que n'importe quel autre Pokémon, dans les versions de première génération ?
Citation :
Publié par Malison
Petit plus : il y a une question bonus.
Chaque concours de ce type en comportera une, et à la fin de l'année, la personne qui aura le mieux répondu à ces questions bonus aura droit à une récompense elle-même également bonus.
A savoir que vous n'avez pas besoin de bien répondre à la question bonus pour faire partie du tirage au sort pour Mew.
On peut participer si on se fout complètement du code pour Mew mais qu'on est surtout intéressé par le Mew 6IVs shiny de la récompense bonus ?
Par curiosité, il faut quel version de pokemon pour bénéficier de l'offre ?

Ceci dit, il y a une question dont j'ai pas la moindre idée de la réponse, j'aurai même tendance à penser qu'elle n'en a pas.
Citation :
Publié par KayhinAe
SI une personne va à Micromania j'aimerai vraiment récupérer un code de MEW.
Je ne serai pas en France avant Juillet et il sera trop tard, merci d'avance
Tu peux participer au concours !
Si tu gagnes, je te le mets de côté
Du coup quand c'est mis que le concours s'arrête à 00h00 le 19, en gros c'est ce sioir à 23h59 ? Ou on compte aussi toutes la journée de demain ? Et les réponses seront donné quand ? (j'ai hâte de savoir si je suis chanceux ou pas )
Oui !
C'est le dernier jour ! Une fois minuit passé, le concours sera terminé et je n'accepterai plus les réponses !

Un tout petit peu plus de 3 heures pour participer !

Dernière modification par Malison ; 18/03/2016 à 23h33. Motif: -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés