|
https://www.reddit.com/r/blackdesert...not_affect_sp/
Les SP reçus en reward n'affectent pas le soft cap. Testé et approuvé. J'espère que vous êtes content à ne pas avoir fait vos quêtes pour rien, vous êtes bon pour toutes vous les taper. Ca va vous permetre d'avoir enfin un vrai build. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
A ceux qui n'ont pas fait les quêtes à cause des skill point
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Dans les commentaires de ce post sur reddit il y a un screenshot d'une réponse d'un GM qui confirme le post donc
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonsoirs,
Je n 'ai pas bien compris l histoire des skills point ..vous parler des point de compétences de combats ?.Si j ai bien compris la théorie du poste de reddit celui qui a fais des quêtes et limité a un caps de 500 et le mecs qui a basher en mode nobrain serait lui a 600 o_O je comprend pas trop .un Exemple: Pour ma part je fais toute les quêtes que je trouve et aussi les quêtes croisée qui te donne le choix de la finalité d'une quêtes. Justement revenons a ça, j ai accepter de ne pas tué le chef rebelle pré d heideil ou il y'avais le choix de l’épargné aussi .du coup j ai reçut en récompense des point d XP de contribution en masse car je m investie beaucoup dans le craft mais l 'autre était justement du skill point .Cela va me pénaliser pour la fin du jeu o_O ? j aurait du le tué pour les point de compétences ?. Si quelqu’un pouvais m éclairer car la j avoue avoir peur d’être passer a coté de quelque chose et de tous foiré a la fin ...Merci de votre aide. |
![]() |
|
|
Rien de tragique.
Perso, j'en ai loupé 5 car comme toi, je ne savais pas qu'il y avait un équivalent à la quête qui filait des skill points. Mais : -Il n'y a pas de cap au points de compétence. Donc, tu peux en avoir autant que tu veux. -Tu n'as pas besoin d'avoir 800 pts de compétences pour un très bon build. Avec 450-550 pts, tu as un très bon build. Perso je compte m'arrêter là. (enfin en tout cas en ranger, ça change pas grand chose d'avoir plus sauf si on veut être opti à la fois en pve, en pvp et en pvp de masse mais perso osef) -Les quêtes t'évitent juste de faire bcp de farm de mobs. |
![]() |
|
|
çà peut aussi etre pas mal de les garder pour plus tard, vu comme c'est casse bonbons a farm une fois passé le soft cap (çà ralentit moins drastiquement que l'xp passé le 51, quand même. )
Ma tamer est à 571 pts au level 51, j'ai le build que je visais depuis un moment(j'ai dû le top vers 500-520pts, de mémoire) et maintenant je fignole on va dire, mais les skills demandant entre 20 et 48pts pour les derniers rangs, ouch ![]() encore qeu vu que j'ai couper le tracking quest à un moment pour n'afficher que les quetes de combats, j'ai dû rater quelques quetes (reste à trouver à partir d'où, par contre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si j'ai quote ton truc, c'est parce que tu dis nimp. D'où l'intérêt de mon post.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas le soucis, ça.
Le soucis, c'est les quêtes qui donnent des SP flat. Pas de l'exp SP. Qui plus est, le soft cap est à 500, car passé 500, chaque point demande le même nombre d'XP-SP. En passant: http://forum.blackdesertonline.com/i...tables-in-bdo/ Donc les SP flat n'influent pas sur le soft cap, car il ne s'agit pas de "leveling" mais d'un gain. Si tu prends tout tes SP flat avant, ça décalera juste le moment où tu arriveras au level 500 SP (tout en ayant 525 SP au compteur, par exemple). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|