Crejus

Dernières publications

RSS
22 juillet 2021 à 03:28 - Messages
29 août 2019 à 23:11 - Messages
des cheats sa existe sur tous les FPS aprés les utilisateur du dite cheat sont pas légion donc je le redit stop de dire de la m... Lire la suite
28 août 2019 à 16:32 - Messages
c'est dans ta tête le hack je joue depuis des mois et je suis casie jamais tomber sur du hack stop de dire de la merde merci ..... Lire la suite
2 juillet 2019 à 19:55 - Messages
Je te signal que la MAJ d?aujourd?hui réglé le problème que tu viens de dire c'est a dire le matchmaking ....... Lire la suite
11 juin 2019 à 17:38 - Messages
*De la bonne merde en barre il avait l occasion avec la tune qu'il on + la licence de faire un truc en béton il on chié juste b... Lire la suite
31 décembre 2018 à 19:10 - Messages
Pour Blitz-Ace https://media.discordapp.net/attachments/525686232513249312/527118452985561098/Atlas_Screenshot_2018.12.25_-_14.... Lire la suite
Pour le coté instable niveau serveur le jeu et passer de vraiment injouable a enfin jouable,et cela en quelque jour donc comme ... Lire la suite
Artun tu pense sincèrement avec nos pc d aujourd’hui pouvoir afficher 500 personne et une centaine de navire a un même endroit ... Lire la suite
10 avril 2016 à 15:21 - Messages
Vous pensée pas qu'il y a un problème avec la pèche et le commerce niveau bonus XP ? y'a des témoignages de mec qui monte maîtr... Lire la suite
30 mars 2016 à 01:07 - Messages
dit moi Falkynn quand tu dit que c'est a heur fixe c'est a combien d'heur fixe par jour (en gros combien de fois possible a fai... Lire la suite
Merci de ta réponse mais pense tu que sa risque d 'impacter le PVP sauvage ou pas du tous et que c est juste une sorte d évent ... Lire la suite
tu me rassure grandement :) merci beaucoup.Par contre j aurait une question tous autre qui me tracasse ...voila je me suis vrai... Lire la suite
16 mars 2016 à 19:11 - Messages
Bonsoirs, Je n 'ai pas bien compris l histoire des skills point ..vous parler des point de compétences de combats ?.Si j a... Lire la suite
AHH tu me rassure alors c'est juste du temps de bash en + versus des mobs que je vais devoir effectué plus tard si j'ai bien c... Lire la suite

Jeux

    Crejus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crejus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crejus n'a publié aucune critique de jeu.