[CS:GO] La team JOL du fragg qualitatif

Répondre
Partager Rechercher
T'as la possibilité de remplacer les caractères spéciaux et les blancs des pseudos par des _ quand tu veux notifier quelqu'un, ou alors si tu veux pas te galérer tu prends son ID de compte et tu le mets entre parenthèses après le @
Exemple @( 29725) (si tu retires le blanc) donne automatiquement @Etheon quand tu prévisualises ton message. ^^
Citation :
Publié par Etheon
Nan mais ça fait un moment que je voulais tester faceit ou esea, voir si c'était moins toxic que le MM.
Moins de tricheurs et ça joue globalement mieux qu'en MM vu que les mecs sont là pour avoir de meilleures games, y'a plus de teamplay généralement. Attention au flame si t'y vas en ayant un rank pas terrible, prépare toi à ignorer pas mal de joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arak
Des gens utilisent faceit ici ?

Première utilisation, je rencontre un mec avec un aimbot
Fleo v2 a tout dit.
Après le mieux c'est de jamais révéler son rank si tu n'es pas minimum Eagle. (et espérer qu'il ne se repère pas trop ^^)

Mais perso j'ai très rarement vu des mecs louche en Face It, contrairement au MM au c'est limite une game sur 2. (bon, j'exagère, une sur 3 on va dire)
Après attention, il peut y avoir des mecs très fort.

Toutefois, le teamplay est plus ou moins là, la communication est mieux mise en avant qu'en pick-up mm, les joueurs font moins n'importe quoi, et surtout, surtout, 128 tick.
Citation :
Publié par BelXander
Fleo v2 a tout dit.
Après le mieux c'est de jamais révéler son rank si tu n'es pas minimum Eagle. (et espérer qu'il ne se repère pas trop ^^)

Mais perso j'ai très rarement vu des mecs louche en Face It, contrairement au MM au c'est limite une game sur 2. (bon, j'exagère, une sur 3 on va dire)
Après attention, il peut y avoir des mecs très fort.

Toutefois, le teamplay est plus ou moins là, la communication est mieux mise en avant qu'en pick-up mm, les joueurs font moins n'importe quoi, et surtout, surtout, 128 tick.
Le monsieur qui fini en 35-0-1 ne laisse pas trop de doute^^
Sauf qu'en faceit si tu joues sans payer, tu finis 3/4 des games avec 1 voir 2 bots du côté de l'équipe qui a perdu les 3 premiers rounds sur RQ des gars.

A partir du moment où tu n'as pas de rank les gars jouent pépère de chez pépère donc je trouve ça bien pour se marrer et/ou avoir des meilleures qualités de serveur mais c'est tout. Grosso merdo c'est comme sur les serveurs de MM (et je trouve qu'il n'y a pas plus de gars chelou en faceit que sur le MM) sauf que les gars que tu vas rencontrer en face seront random.

Après si tu veux payer j'ai pas essayé.

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 21/04/2016 à 16h20.
Oui par contre faceit faut impérativement passer premium, les games en free c'est du n'importe quoi, entre les mecs qui se connectent pas parce que le veto ne leur plaît pas, les rq car le GR est perdu et les teams avec un niveau complètement disparate c'est assez comique.
Citation :
Publié par Fame
Qui est chaud pour jouer contre la lineup jolienne ce soir? Y'a moi et bambou pour l'instant.
bambou vient de me demander, il nous faut encore 2 personnes

EDIT : 1 en fait
Bon si y'a un match entre Joliens je vais forcer pour venir ! Même si ça sera sur un PC/CO de merde (Oui je trouve des excuses d'avances).
Si je suis pas la a 21h15 remplacez moi, c'est que les négociations seront pas passées !

Ps: Bordel de ***** Bourbon kid*(Xi) ici présent, pas le bon pc, pas le bon compte du coup .
Ce match sera streamé quand même ?
Car je pensais au pire je peux me co en spectateur et le streamer et commenter. ^^
(ma co et mon équipement permettra pas d'avoir un 1080p de folie, juste un moyen bon 720p mais c'est déjà ça)

Par contre je sais absolument pas comment faire. (enfin, j'ai Open Broadcast truc sur mon pc et j'ai réussi à stream 2/3 fois, mais ça date, et je crois que j'aurais le délai en tant que spectateur non ? + le délai twitch. ça peut être drole lol)

A voir du coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
@Val__II_ ? Dispo pour un remplacement ce soir?

On va vous mettre votre pétée, héhé.
Ma nana est rentrée, j'vais plutôt lui mettre sa pétée a elle, après ça dépend de l'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés