Casque MMX300 et faux contacts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je possède un casque MMX30 qui depuis quelques jours rencontre un problème de faux contacts que ce soit pour le HP de gauche ou de droite.

Si par hasard vous avez rencontré ce type de problème, avez vous réussit à le résoudre ?

J'ai démonté la partie gauche mais je vois aucun problème de soudure...
Citation :
Publié par FiRz`
Probablement un faux contact du fil ? C'est ce qui s'use en premier sur ses machins la...
J'imagine, je dirai que ça doit être pil poil la ou le câble rentre dans le casque, du coup ça semble compliqué de le réparer proprement. Je suis pas un très grand bricoleur.
Citation :
Publié par HaMoK
Bonjour

Je possède un casque MMX30 qui depuis quelques jours rencontre un problème de faux contacts que ce soit pour le HP de gauche ou de droite.

Si par hasard vous avez rencontré ce type de problème, avez vous réussit à le résoudre ?

J'ai démonté la partie gauche mais je vois aucun problème de soudure...
changer de fil si possible sur ce modele de casque. Changer de casque sinon.
Je ne sais pas si des boutiques proposent la reparation de cable jack, mais sinon c'est faisable. Faut aimer souder par contre.

Bref, maintenant tu sais que sur un casque suffisament haut de gamme, il faut viser un cable detachable.
Citation :
Publié par N° 44 636
changer de fil si possible sur ce modele de casque. Changer de casque sinon.
Je ne sais pas si des boutiques proposent la reparation de cable jack, mais sinon c'est faisable. Faut aimer souder par contre.

Bref, maintenant tu sais que sur un casque suffisament haut de gamme, il faut viser un cable detachable.
Effectivement, ça semble être une bonne idée, mais je n'ai pas souvent vu de casque proposant un câble détachable.

Changer de casque n'est pas une option

Citation :
Publié par Metalovichinkov
T'as pas mal de boutiques qui proposent un changement de fil maintenant, demande à une boutique audio de ta région, avec un peu chances ils te proposeront le service, sinon ils t'indiqueront où le faire changer.
Merci pour le conseil, je vais voire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés