Le conjureur à l'action, une classe avec un haut potentiel !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Une nouvelle vidéo est en ligne avec cette fois le conjureur à l'action !

Je vous laisse la regarder à l'action, et je vous invite comme toujours à me laisser des commentaires j'y répondrais au plus vite !

Merci à tous !
j'ai regardé, je finis mon warlock aussi et j'ai pas pris le même template que toi, mais j'ai appris 2, 3 truc sur les skils en t'écoutant,

hate de voir ce que donnera cette classe en pvp !
eh bien pense à record une vidéo de pvp avec template et tout le toutim,
j'aime bien regardé des vidéos de joueur FR, plus amusant que les éternels anglais, me suis bien amusé en voyant tes précédentes, donc continue et traine pas, parfois c'est long sachant que tu pvp souvent semble t'il
@pouick je te conseil la vidéo de l'arbre de talent car le build change en fonction de ce qu'on affronte et j'explique un petit peu pourquoi je prend x ou x chose.

@Gokudo je préfère la spirale car elle marque la cible et rend le clique droit instant, et surtout tu perd pas en mobilité et tu y spam comme un fou avec la rupture.

L'autre soucis avec le dragon c'est la longueur de cast mais même instant l'anim est extrêmement longue et en pve des fois ta une ouverture entre deux bloquage donc tu envoie, et l'anim te fait louper ton attaque car le gars vas bloquer...

En pvp je suis tombé contre un conju spé dragon et retour dans le temps il à spam le dragon comme prévu c'est à dire 3 - 4 fois à la suite, et bien j'ai simplement bloqué le dragon, on le voit venir, par contre il à pas bloqué mes spirales que j'ai spam sur lui.

Après c'est un confort, mais je pense que la branche de gauche 4eme talent peut être sympa à test si j'ai 300 or pour prendre le livre :/

Si tu critique, prochain dragon instant et gratos, sans cd, si possible de le spam ça peut être sympa.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
En pvp je suis tombé contre un conju spé dragon et retour dans le temps il à spam le dragon comme prévu c'est à dire 3 - 4 fois à la suite, et bien j'ai simplement bloqué le dragon, on le voit venir, par contre il à pas bloqué mes spirales que j'ai spam sur lui.

Après c'est un confort, mais je pense que la branche de gauche 4eme talent peut être sympa à test si j'ai 300 or pour prendre le livre :/

Si tu critique, prochain dragon instant et gratos, sans cd, si possible de le spam ça peut être sympa.
Je pense que si tu pars sur la spé dragon, il est absolument nécessaire de prendre la branche du milieu. Déjà pour l'up de dégâts sur les aerials (qui sont relativement faciles a faire en Conjureur), mais surtout pour la version légendaire, qui empêche les blocks et parade dessus. Du coup il n'y a plus que les immunes qui fonctionneront et bien plus sur. Au prix d'un burst réduit cela dit, il est vrai.

L'autre avantage, c'est que la branche du milieu se débloque avec le haricot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés