Aller à la page... |
Le conjureur à l'action, une classe avec un haut potentiel !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
ouep me faudrait un meilleur internet surtout, me faut en général 5h pour upload une vidéo en baissant la qualité de ma vidéo :/
|
![]() |
|
|
La patience est une vertue
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux poster ton build pvp (via lien builder
![]() |
![]() |
|
|
vous préférez garder dragon helix pour la facilité ou dragoncall pour les dommages insanes mais la plus grosse dépendance au set up ?
|
![]() |
|
|
L'autre soucis avec le dragon c'est la longueur de cast mais même instant l'anim est extrêmement longue et en pve des fois ta une ouverture entre deux bloquage donc tu envoie, et l'anim te fait louper ton attaque car le gars vas bloquer... En pvp je suis tombé contre un conju spé dragon et retour dans le temps il à spam le dragon comme prévu c'est à dire 3 - 4 fois à la suite, et bien j'ai simplement bloqué le dragon, on le voit venir, par contre il à pas bloqué mes spirales que j'ai spam sur lui. Après c'est un confort, mais je pense que la branche de gauche 4eme talent peut être sympa à test si j'ai 300 or pour prendre le livre :/ Si tu critique, prochain dragon instant et gratos, sans cd, si possible de le spam ça peut être sympa. |
![]() |
|
|
Moi j'aimerais test la branche de gauche pour voir si on peut spam du dragon à chaque critique ^^"
Mais chère le livre d'appel du dragon donc pour l'instant :P ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|