[vidéo] Pym Nightshade rr3-4

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je vous partage quelques combats réalisés avec mon NS entre le rr3 et 4. La SC a été réalisée avec les moyens de bord , je n'avais pas beaucoup de pp pour avoir plus de légendaires. Sur certain combats ça se sent que ça manque de switch...
Je sais qu'il y a quelques combats sans grand intérêt, mais je veux surtout montrer d'une part que bas rang on peut s'amuser solo et d'une autre part qu'aujourd'hui le NS est supérieur aux inf/SB.

Bon visionnage

Citation :
Publié par nukaa
sympa, mais tu dis que ns > sb/inf mais concrètement y'a quoi de mieu ?
Un anytime lvl 15 qui tape presque aussi fort qu'un callshot impossible à placer ?
Ce n'est qui mon ressenti mais j'ai l'impression de deal plus avec mon NS 4L qu'avec mon inf 12L
Citation :
Publié par Pymouse
Un anytime lvl 15 qui tape presque aussi fort qu'un callshot impossible à placer ?
Ce n'est qui mon ressenti mais j'ai l'impression de deal plus avec mon NS 4L qu'avec mon inf 12L

ok, excuse mon ignorance mais c'est quoi un callshot ?
Citation :
Publié par Highglandeur
coup ciblé
je crois c est a 46/47 en spe CS, les joueurs de fufu te le diront precisement

genre un coup qui cible piece d'armure c'est ca ?
Citation :
Publié par nukaa
genre un coup qui cible piece d'armure c'est ca ?
oui
je joue pas fufu donc en detail je saurais te dire mais en gros, tu as une chaine a passer qui debuff une piece d armure, si ca debuff la tete par exemple, tu utilises le coup a la tete et ca fait tres mal (regardes la video de kamx, hormis un exces de straff, j aime bien)
Citation :
Publié par nukaa
ok je vois, je savais pas qu'on appelait ca un callshot.

@Pymouse tu peux me donner la spé exacte que tu utilises dans la video ?
50 Celtic Dual, après ben en fonction du rang 50fufu 50poison le reste blade
Citation :
Publié par Pymouse
50 Celtic Dual, après ben en fonction du rang 50fufu 50poison le reste blade

ok, mais je suis pas convaincu de la supériorité du ns par rapport au autre fufu :/
Sur le histoire du callshot je pense que tu exagères beaucoup..pour moi la supériorité du ns (même si c'est vrai qu'il a les avantages bonus/malus armure sur les autres et surtout sb) c'est surtout les dd et interupts. ...ça ça fais la différence pour moi.

Edit: après les fufu je ne les joue que à cathal donc bon mon expérience est limitée...Ceci dit en deal pur je n'ai pas le impression de taper bcp moins fort avec le sb (hors dd/instant) mais faudrait que je m'y penche vraiment pour être sûr.
(Enfin je pense quand même que la différence n'est pas enormissime...quoi que ^^)

Dernière modification par Taipan ; 02/03/2016 à 07h57.
Je viens de regarder ca avec mon ptit café du matin et la musique fait vraiment plaisir.
Il y a une chose que je capte pas, pourquoi tu tapes aussi souvent sans style alors que t'es full endu ?

Biz bonne journee
vidéo très sympa, j'apprécie pas mal le fait que tu fasses pas du chain straff.Tu tournes en full armes légendaire ? Ta sc est simple à faire ?

Par contre pour arriver à faire ces 18min de vidéo tu t'es fait zerg bus combien de fois c'est un peut ce qui m'avait fait stop lors de mon dernier retour ?
Citation :
Publié par Dougy
Il y a une chose que je capte pas, pourquoi tu tapes aussi souvent sans style alors que t'es full endu ?
J'ai pas cette impression, c'est pas quand je me fait esquive/bloc/parry ?
Désolé si je parais virulent, mais je suis dans le même cas que Pym, j'ai reroll Ns et mis le SB 8L au placard tellement la différence est grande.

Et Cerise sur le gâteau, je suis un joueur sympa j'utilise le style 39 au lieu du detaunt, je suis celte spé piercing, autant vous dire que je pourrai m'optimisé bien plus et pourtant je suis déjà bien au dessus du dps de mon SB, quand je croise un Sicaire c'est presque comme si je jouais avec la main dans le slip et avec l'autre je fais un Tetris, quand je croise un Sb je suis tout aussi détendu.

Y'a pas à chier NS > SB > Inf.

Sympa la vidéo Pym, pense à traverser un coup pour passer la suite de coup sur esquive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés