DAoC Knight Podcast

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chirel
Je me demande bien a quoi peuvent bien servir des podcast sans une réponse clair de bs sur chaque points soulevé.
à faire parler du jeu mais le stream ne rassemble en général pas plus de 100 personnes donc l'impact est très limité
Citation :
Publié par Fugo
A rien.
Aigris ?

Quand tu as été ''Knight'' , qu'est ce que tu as pu en retirer de bon et de mauvais ?
Est ce que des idées que tu as pu soumettre ont été reportées plus tard dans le jeu ?
Bref, un petit bilan.
T'as été un représentant de la communauté française (je me trompe?) et j'ai pas vu de débriefing des podcasts sur JoL.

Dernière modification par Leekiss ; 29/02/2016 à 00h24.
Citation :
Publié par Leekiss
Aigris ?

Quand tu as été ''Knight'' , qu'est ce que tu as pu en retirer de bon et de mauvais ?
Est ce que des idées que tu as pu soumettre ont été reportées plus tard dans le jeu ?
Bref, un petit bilan.
T'as été un représentant de la communauté française (je me trompe?) et j'ai pu vu débriefing des podcasts sur JoL.
Aigri ? Probablement un peu, oui, car finalement, j'ai passé plus de six mois à argumenter, discuter etc, pour pas grand chose, avec comme seule réponse dans 80% des cas : on prend note, on verra plus tard.

J'ai surtout fait du remontage de bugs qui eux ont été vite corrigés et de la traduction, car ce que je remontais comme idées et suggestions, à mon avis, on verra jamais ça aboutir.

Pour les podcast, bah, c'était sympa parcequ'on rigolait IG en même temps, mais on pouvait pas aller sur les sujets que les FR voulaient (la politique anti triche, le fait que personne n'aime les évolutions), donc forcément, c'était pour moi surtout une perte de temps le dimanche soir. Au début j'y croyais bien.
Citation :
Publié par Fugo
Aigri ? Probablement un peu, oui, car finalement, j'ai passé plus de six mois à argumenter, discuter etc, pour pas grand chose, avec comme seule réponse dans 80% des cas : on prend note, on verra plus tard.

J'ai surtout fait du remontage de bugs qui eux ont été vite corrigés et de la traduction, car ce que je remontais comme idées et suggestions, à mon avis, on verra jamais ça aboutir.

Pour les podcast, bah, c'était sympa parcequ'on rigolait IG en même temps, mais on pouvait pas aller sur les sujets que les FR voulaient (la politique anti triche, le fait que personne n'aime les évolutions), donc forcément, c'était pour moi surtout une perte de temps le dimanche soir. Au début j'y croyais bien.
http://media.sporever.fr/football365/medias/foot/Football365_664x376/europe/espagne/105801_REALMADRID_MOURINHO_030311.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés