[VEND] Sakochère et Kramkram mimibioté Sakochère

Partager Rechercher
Salut,

Je vends Sakochère (non-monté) à 65M ou Kramkram mimibioté Sakochère à 69M (Disponibilité = 5 unités)

A venir chercher sur Goultard possibilité de prise en charge de la migration à partir de 2 unités.

Myos
Citation :
Publié par Myos13
Salut,

Je vends Sakochère (non-monté) à 65M ou Kramkram mimibioté Sakochère à 69M (Disponibilité = 5 unités)

A venir chercher sur Goultard possibilité de prise en charge de la migration à partir de 2 unités.

Myos
Je vend mon sako au prix de 55M avec la migration comprise de dans si sa peux t'aider?
Sérieux à si peu? ça fait 2 mois que j'en cherche à 50 - 55M perso sur Silouate, je pense qu'à 60-65 tu peux les faire partir
J'ai vendu les miens 65m/u sur mon serveur aussi avec un peut se patience ça se vend
Vidéo
Sakochère
Merci pour vos réponses mais avec la sortie des nouveaux montiliers prévus en cadeau pour la sortie du film prévu, je prédis une hausse du prix dans les semaines qui viennent, je préfère patienter, je maintiens mes prix qui vont même augmentés selon moi
Plus de montiliers différents donc hausse des prix? Pas tout à fait, si des gens préfèrent utiliser le montilier qui sort (les goûts, les couleurs toussa..) alors peut-être que des sako vont se retrouver en circulation et qui avant avaient un proprio ! Et même si ça n'arrive pas il y a toujours des sakos qui arrivent de plus en plus alors je vois pas bien où le prix va monter néanmoins sur mon serveur on en trouve à 53m par là en mode marchand.
Citation :
Publié par Myos13
Merci pour vos réponses mais avec la sortie des nouveaux montiliers prévus en cadeau pour la sortie du film prévu, je prédis une hausse du prix dans les semaines qui viennent, je préfère patienter, je maintiens mes prix qui vont même augmentés selon moi
C'est absurde ce que tu dis, plus de montiliers => plus d'offres => moins de demande sur les sako => prix chute
Nouveaux montiliers = hausse du prix
Citation :
Publié par Haaw
y'en a qui ont du mal avec l'economie
S'ils mettent en jeu de nouveaux montiliers comme prévu il y aura une hausse du prix je m'explique pourquoi,

Les nouveaux montiliers seront distribués à grande échelle donc baisse de la rareté des "nouveaux" mais si le bonus est intéressasnt les gens joueront ces montiliers avec l'apparence mimibioté Sakochère, fin du raisonnement.
Mais si le montilier est plus beau que le sako, le sako reste à son prix.

En conclusion, tu peux pas définir ce que ça va donner, mais je pense que le prix ne bougera pas, car avoir des montiliers en plus ne signifie rien.
Car seul la rareté d'un montilier en fait son prix, comme pour toute chose.
Citation :
Publié par Myos13
S'ils mettent en jeu de nouveaux montiliers comme prévu il y aura une hausse du prix je m'explique pourquoi,

Les nouveaux montiliers seront distribués à grande échelle donc baisse de la rareté des "nouveaux" mais si le bonus est intéressasnt les gens joueront ces montiliers avec l'apparence mimibioté Sakochère, fin du raisonnement.
Ce que tu dis n'a aucun sens, ce n'est pas parce que ils sortent un montiliers que les prix vont monter. Encore moins parce que des gens voudront mimi ! Les gens qui en ont déjà ils vont utiliser leur sako et ceux qui en voudront ça ne sera pas parce que un nouveau montilier est sorti mais parce qu'ils viennent d'avoir les moyens ou juste parce qu'ils viennent de tomber amoureux. Pour moi l'implantation de 10 montiliers d'un coup ne ferait pas augmenter le prix des sakos, peu de personne joue un brulih en sako avec un kramkram sako à côté.
Bon les gars déconner pas , Offre=Demande sur le marché du K =>
Si l'État n'intervient pas sur le marché dans ce cas :
- Plus de montilier = Plus de choix = Demande de montilier diminue car plus de choix donc répartition du choix des montiliers ont une amplitude plus élevé .
- Or => Montilier subit une augmentation ( que l'on peut noter par M[montilier]*x ) qui est pas proportionnel par rapport aux vendeurs/acheteurs par serveur donc conclusion : SAKOCHÉRE BRUT = 48 M HT à 52 M HT & KRAM² MM => 45 M HT à 47M HT
(Taux de TVA de 20% ) Merci de votre compréhension

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés