Seruro |
Dernières publications

Je ne connais pas trop les prix pour les interserveurs. Cependant, pour ton anneau je dirais 40m mini, le jet est assez chiant ... Lire la suite

Mais si le montilier est plus beau que le sako, le sako reste à son prix. En conclusion, tu peux pas définir ce que ça va donn... Lire la suite

Bonjour à tous, Ayant fait pas mal de captures histoire de dropper sur les dames en team. Je vend ce qu'il me reste, je met ... Lire la suite

Je plussoie mon VDD. Surtout que bon, c'est pas comme si l'auteur l'avait annoncé, et savait ce qu'il vend. Votre avis réelleme... Lire la suite

Pour moi ton anneau tape dans les 90-95m, dommage pour les 30 init que tu aurais pu ajouter , ou pour les 6 agi / chance manqua... Lire la suite

Etant donné que tu as un PO sur l'itemp, il n'est pas bien compliqué à FM, il suffit d'avoir de la chance. Je dirais aussi prix... Lire la suite
Ah ouai ça pique un peu chez vous les runes PO x). Elles avaient baissé chez nous (Many), on pouvait les avoir au mini pour 8-9... Lire la suite

Histoire d'avoir un voile encore plus magnifique, autant tester le PM non? ;)... Lire la suite