[est/ach]Tique PM full do [VDS]2000 runes RA VI et 326 parchos de sorts

Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais des estimations pour l'achat d'un tique full do prochainement.
Stats exigées:
il5y.png

Je tolère le 2cc si cela fait baisser significativement le prix. Si il y a un over RC ça m'incitera à faire un geste (2cc ou 3).

Si quelqu'un se sens de me le faire/a un jet équivalent je l'invite à me mp JOL.
edit: vu que j'ai pas reçu d'estim pour l'anneau je propose 45m à d'éventuels artisans. Par contre je cracherais pas sur des estims
Je peut prendre en charge partie de la migration si besoin. Je ne migre pas.

Merci d'avance.

Dernière modification par Dark' ; 29/03/2016 à 18h41.
Ajout des runes ra vi et des parchos de sorts, je ne migre pas.
Je pensais céder les ra vi à 37 000k/u et les parchos de sorts 150 000k/u, merci de me dire si je suis dans l'erreur.

@En dessous: j'ai entendu parler de 200 000/u sur certains serveurs, après si c'est trop haut je reverrais mes ambitions à la baisse mais 110 000 c'est une bonne affaire et c'est en dessous du prix selon moi.

Dernière modification par Dark' ; 28/03/2016 à 17h28.
Les Ra vi le prix est bon pour l'interserveur mais les parchos de sorts j'en ai trouver 600 a 110 000/u après tu devrais réussir a les vendre je pense
En interserveur tes prix me semblent correct , mais sur ton serveur (je n'y connais pas vraiment les prix) tu peux monter un peu plus , sur silouate je vends des Ra vi à 60 000k/u très facilement et des parchemins de sorts 160 000 à 170 000k/u assez facilement également. ( en interserveur , je dirais 130 000k ~ les parchemins de sorts )
Je ne connais pas trop les prix pour les interserveurs.
Cependant, pour ton anneau je dirais 40m mini, le jet est assez chiant a faire, même avec une baisse des ré pou.

Sinon, applique lors de l'ajout des valeurs afin d'avoir un jet plus lisible ^^', j'ai cru que tu voulais un JP au départ .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés