Les changements à la release :

Répondre
Partager Rechercher
Lors de la Beta ouverte de The Division, Ubisoft a diffusé de nombreux streams sur sa chaîne Twitch. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les fonctionnalités du titre. L’utilisateur reddit aGreatGambino s’est chargé de compiler ces informations. J’ai également ajouté en vrac d’autres petites news glanées sur la toile :

• Contrairement à la Beta, vous commencerez au niveau 1 et en dehors de Manhattan
  • Les meilleurs équipements ne pourront pas seulement être trouvés dans la Dark Zone mais aussi via les activités PVE. Quelques uns des meilleurs équipements s’obtiendront également via l’artisanat
  • L’interface des objets cosmétiques sera améliorée
  • Les objets cosmétiques sont partagés sur l’ensemble de vos persos
  • Votre coffre personnel est aussi partagé avec l’ensemble de vos persos
  • Les missions auront 3 niveaux de difficulté : normal, dur et challenge
  • La Dark Zone n’est pas le seul contenu de haut niveau du jeu
  • Les ennemis NPC de la Dark Zone seront présents en plus grande densité que dans la Beta
  • Le jeu proposera 3 options pour les joueurs souffrant de daltonisme
  • Après la sortie du jeu, il y aura une maintenance hebdomadaire
  • La base d’opération aura un vendeur qui échangera vos dollars contre des crédits DZ mais vous devrez avoir un niveau DZ requis pour acheter les objets nécessitant un certain niveau DZ
  • Les versions consoles auront une option graphique pour améliorer le framerate au détriment de la qualité d’affichage
  • Vous pourrez personnaliser l’apparence votre personnage
  • Les zones contaminées auront 4 niveaux de contamination et nécessiteront des masques à gaz appropriés pour y pénétrer
  • Il y aura un stand de tir dans votre base pour optimiser votre personnage
  • Il y aura un vendeur d’objets cosmétiques

source : http://www.next-stage.fr/2016/02/the...u-complet.html

=)

Dernière modification par Inusaa ; 26/02/2016 à 12h02. Motif: topic disparu sur community intelligence -_-
Sympa pour l'artisanat, j'espère que dans la dark zone on obtiendra quand même facilement quelques compos/recettes (qui ne nécessitent pas d'être rapatriés par hélico, mais disponible dès l'instant ou l'ont les loot).

Je comptais focus la Dark Zone assez rapidement justement pour s'équiper en conséquence, mais apparemment je vais lurker pas mal en PvE (les missions en difficile rapportent pas mal).
Il rame ce site c'est pas croyable... et puis, étant donné que les mecs link tout ce qui leur passe entre les mains, c'est vraiment n'importe quoi niveau contenu. La prochaine fois merci de link l'article directement et pas le mur.
Voila ce que j'ai trouvé (jvous donne les liens Youtube directement car jretrouve pas sur le site :d)

Ici on voit des stats,armes et skills: https://www.youtube.com/watch?v=eWfo5giCHmI

Ici les skin d'armes: https://www.youtube.com/watch?v=_xBt2HOC_hw

Pour les non anglophones, sur la 1er vidéo y'a rien a expliquer juste a regarder (ça montre qu'on peut loot des légendaire en DZ etc... et sur la 2éme il dis juste que les skin sont très rare a trouver et que les dév parle d'ajouter un marchand dans le QG pour pouvoir en acheter (avec l'argent du jeu bien sur)
le mec qui a fait la première vidéo est a suivre.. il explique très clairement tous les aspects et ses vidéos sont au top... j'étais justement en train de regarder celle sur les armes
Citation :
Publié par Pit_oups
le mec qui a fait la première vidéo est a suivre.. il explique très clairement tous les aspects et ses vidéos sont au top... j'étais justement en train de regarder celle sur les armes
Bha justement c'est pas quelqu'un qui bosse sur le jeux d'ailleurs? Car ouais il a l'air de connaitre son sujet le bougre!
Citation :
Publié par Pit_oups
Il rame ce site c'est pas croyable... et puis, étant donné que les mecs link tout ce qui leur passe entre les mains, c'est vraiment n'importe quoi niveau contenu. La prochaine fois merci de link l'article directement et pas le mur.
Il a linké un article, mais celui-ci n'est pas trouvé par le site, on est donc redirigé vers la page d'accueil.
Citation :
Publié par Inusaa
J'ai changé le lien, étant donné que mon topic a disparu sur leur site sans explication -_-
Pareil, on est toujours redirigé vers la page d'accueil

EDIT : j'ai compris, tu n'as pas mis à jour la valeur de la balise URL. J'ai pu accéder à ta page en copiant-collant le texte affiché dans ton post, pas en cliquant dessus.
Citation :
Publié par Inusaa
J'ai changé le lien, étant donné que mon topic a disparu sur leur site sans explication -_-
Il existe une médaille pour avoir signaler un message qui est modéré par la suite, certains gros crétins signalent absolument tous les messages jusqu'à obtention de la médaille, tu as dû être victime d'un de ces crétins. Et la modération modère sans discernement (le ou les modos doivent, peut être, être un peu débordé par les signalement abusif)
Pour info les objets cosmétiques et le coffre étaient déjà partagés lors de la bêta

Donc pas de changement à niveau là (par objets cosmétiques j'entends les apparences du perso pas les skins d'armes qui eux ne valaient et ne vaudront que pour une seule arme (mais switchables comme un mod

Dernière modification par Quizzle ; 26/02/2016 à 14h52.
https://www.reddit.com/r/thedivision..._to_full_game/

Citation :
You do not start the game at level 4, it starts at level 1. (You know nothing Jon Snow)
The DZ vendors in Beta were purposely given purple items, they will not be so easily attainable early in the full game. These were placed in for testing purposes. The higher the DZ rank requirement, the higher the quality of loot
There is an "in-game loot loop" that we haven't experienced. Speculation: This is probably in regards to recycling old gear and gear with stats you don't want into materials and crafting it into upgraded gear for your level
To those worried the Dark Zone is the only viable way to get the Best-In-Slot gear, equivalent and better gear can also be earned through PvE activities (missions, encounters, etc.). During a community podcast it was stated, "Some of the best gear in the game you'll be able to get through crafting" (Entirely unexplored system hype)
The appearance menu will have an updated UI come release to avoid the clutter we encountered in Beta
Cosmetic items are account-wide
Missions will have 3 difficulties: Normal, Hard, Challenge Mode (Speculation: If it is anything reminiscent of WoW CMs, we're in for a treat)
It was stated by a dev there was end-game (besides the DZ) they weren't able to talk about quite yet. While this is nothing new, it's worth noting
Majority of bugs reported/experienced during both Beta's have already been fixed for full game, they are beta builds for that reason
The full game will have 3 different colorblind settings
After launch, there will be weekly maintenance, addressing bugs, fixes, balancing, house cleaning, etc.
The Base of Operations will have a DZ Funds Vendor that allows you to convert regular division funds (orange) into DZ funds (purple). Speculation: This will be based on an exchange rate
Side note: Those worried people will just convert regular currency and buy DZ gear, remember, you still have to earn DZ rank in order to obtain that gear. Meaning, even if they have the currency, they have to participate in DZ activity in order for that conversion to be worth while. A trade-off.
Console versions of the game will be able to adjust graphic settings to increase frame rate. You'll be able to choose Performance, or Visual Fidelity
Enemy NPC density and roaming capabilities in and out of the DZ will be increased come the full game
Come full game your character won't be randomized you will have access to: Face type, skin tone, eye color, hairstyle/color, war paint, tattoos, scars, glasses and piercings
Contaminated zones will have 4 levels requiring you to have the appropriate mask or 'filters' to survive the requirements. This means parts of the map can't be accessed until your mask is upgraded. Full breakdown by Arrekz here
In regards to equipping Skills, Talents, and Perks: You can have 2 skills and 1 signature skill equipped. You can have 4 talents selected (5 with a perk), perks once unlocked are automatically granted no equip necessary and can all be used at the same time
Fun tid-bit, the Vector with the stock exists and it is in the full game! This is the most important thing listed
While I don't know what Phoenix Credits are exactly, they are NOT a pay-to-win system. Devs have stated multiple times there is no such micro transaction in place and that only cosmetics will have micro transactions.
There will be a sorting system for the inventory confirmed by IGN vid. Timestamp
Again, these are things that were not clarified or unknown for many. Lots of questions asked could not be answered and for good reason. If we knew everything there was to the game before release, it would diminish the experience. I'm sure I missed some things, but this is why we have a dedicated community. Feel free to add on things you know that aren't in the list you'd like the community to know!
Edit: Words are hard
Edit 2: I'm now gonna sleep until March 8th
Edit 3: Added link to TheDivisonGame channel for anyone else who wants to do research
Edit 4: You people are awesome and I love your faces
Edit 5: Added info regarding DZ Fund Vendor at base (shoutout to the community!)
Edit 6: Information about graphics settings for consoles
Edit 7: Added enemy NPC info (you guys are finding good stuff!)
Edit 8: Character customization information added
Edit 9: Mask filters and contaminated areas information added
Edit 10: Skills, talents, and perks information added
Edit 11: Elaboration for concern of DZ Fund Vendor
Edit 12: Vector w/ stock hype
Edit 13: Phoenix credit clarification
Edit 14: Sort by option added to inventory (great find by the community!)
traduction google

Je sais que beaucoup de gens sont encore chapardage pour tout bit d'information quotidienne (moi y compris) essayer d'obtenir leur dose avant la libération.

Donc, au lieu de chercher de nouvelles choses, je pris le temps de revenir à TheDivisionGame flux à partir de ce week-end passé et prendre note des questions répondues par les développeurs.

J'ai vu plus de 12+ heures de jeu, et ils ont clarifié beaucoup de choses que les gens étaient inquiets à propos de Beta traduire pour le Jeu complet alors espérons que je peux soulager quelques soucis aussi bien avec cette liste que les gens sachent ce qu'ils ont pu manquer.

Mais étant un noob, je ne remarque les horodatages de ceux-ci, donc je me excuse à l'avance, mais croyez-moi, je ne voudrais pas diriger la communauté tort! Vous pouvez accéder à tous les courants / podcasts de TheDivisionGame contraction canal.

La liste est la suivante:
Vous ne commencez pas le jeu au niveau 4, mais désormais au niveau 1. (Vous ne savez rien Jon Snow)

Les vendeurs DZ en Beta ont été délibérément donné des objets violets, ils ne seront pas si facilement réalisable dès le début du jeu complet. Ceux-ci ont été placés dans des fins de test. Plus l'exigence de rang DZ, plus la qualité du butin
Il y a une «boucle en jeu butin" que nous avons pas connu. Spéculation: Ceci est probablement en ce qui concerne le recyclage des vieux engins et engins avec des stats que vous ne voulez pas en matériaux et l'artisanat en vitesse amélioré pour votre niveau

Pour ceux inquiets de la zone sombre est le seul moyen viable de sortir le train meilleur en fente, vitesse équivalente et mieux peut également être obtenu grâce à des activités PvE (missions, rencontres, etc.). Au cours d'un podcast de la communauté, il a été déclaré: «Certains des meilleurs engins dans le jeu, vous serez en mesure de passer à travers l'artisanat" (entièrement inexplorée battage du système)
Le menu d'affichage aura une interface venir version mise à jour pour éviter l'encombrement que nous avons rencontrés dans la version bêta articles cosmétiques sont l'ensemble du compte.

Les missions ont 3 difficultés: Normal, Difficile, Mode (Challenge Spéculation: Si elle est quelque chose qui rappelle WoW CMs, nous sommes dans un vrai régal)

Il a été déclaré par un dev il y avait fin du jeu (en plus de la DZ) ils ne sont pas en mesure de parler encore tout à fait. Bien que cela n'a rien de nouveau, il est intéressant de noter
La majorité des bugs signalés / expérimenté pendant deux Beta ont déjà été fixée pour le jeu complet, ils sont beta construit pour cette raison.

Le jeu complet aura 3 réglages différents daltoniens

Après le lancement, il y aura un entretien hebdomadaire, les bugs d'adressage, correctifs, équilibrage, nettoyage de la maison, etc.
La Base d'opérations aura un fournisseur fonds DZ qui vous permet de convertir des fonds de division réguliers (orange) dans des fonds DZ (violet). Spéculation: Ce sera basé sur un taux de change.

Coté note: Ces gens inquiets vont simplement convertir la monnaie régulière et acheter du matériel DZ, rappelez-vous, vous avez toujours de gagner DZ rang afin d'obtenir cet engin. Signification, même si elles ont la monnaie, ils doivent participer à une activité DZ pour que cette conversion soit la peine. Un compromis.
versions console du jeu seront en mesure de régler les paramètres graphiques pour augmenter le taux de trame. Vous serez en mesure de choisir Performance, ou Visual Fidélité.

PNJ ennemi densité et de capacités d'itinérance dans et hors de la zone de largage seront augmentés dans le jeu complet votre personnage ne sera pas aléatoire, vous aurez accès à: type de visage, le ton de la peau, la couleur des yeux, coiffure / couleur, peinture de guerre, des tatouages, des cicatrices, des lunettes et des piercings
zones contaminées auront 4 niveaux qui vous oblige à avoir le masque approprié ou «filtres» pour survivre aux exigences. Cela signifie qu'une parties de la carte ne sont pas accessibles jusqu'à ce que votre masque est mis à niveau. ventilation complète par Arrekz ici.

En ce qui concerne les compétences équipant, Talents et Perks: Vous pouvez avoir 2 compétences et une signature compétence équipée.

Vous pouvez avoir 4 talents sélectionnés (5 avec un avantage), des avantages une fois débloqués sont automatiquement accordés sans équipement nécessaire et peuvent tous être utilisés en même temps

Amusement temps bits, le vecteur avec le stock existe et il est dans le jeu complet! Ceci est la chose la plus importante figurant.

Bien que je ne sais pas ce que Phoenix Crédits sont exactement, ils ne sont pas un système pay-to-win. Devs ont déclaré plusieurs fois qu'il n'y a pas de micro transaction en place et que seuls les cosmétiques auront des micro transactions.
Il y aura un système de tri pour l'inventaire confirmé par l'IGN vid. timestamp

Encore une fois, ce sont des choses qui ne sont pas clarifiées ou inconnues pour beaucoup. Beaucoup de questions posées ne pouvait pas être une réponse et pour une bonne raison. Si nous savions tout ce qu'il ya dans le jeu avant la sortie, cela diminuerait l'expérience. Je suis sûr d'avoir manqué certaines choses, mais c'est la raison pour laquelle nous avons une communauté dédiée. Sentez-vous libre d'ajouter des choses que vous savez qui ne sont pas dans la liste que vous souhaitez la communauté pour savoir!

Edit: Les mots sont durs
Edit 2: Je suis maintenant endormi jusqu'au 8 Mars
Edit 3: Ajout d'un lien vers le canal TheDivisonGame pour quelqu'un d'autre qui veut faire de la recherche
EDIT 4: Vous les gens sont super et j''aime vos visages
Edit 5: (! Shoutout à la communauté) Ajout d'infos concernant DZ Fonds vendeur à la base
Modifier 6: Informations sur les paramètres graphiques pour les consoles
Edit 7: Ajout ennemi d'info NPC (vous les gars trouvez bonnes choses!)
Modifier 8: informations de personnalisation du personnage ajouté
Modifier 9: filtres de masque et les zones contaminées informations ajoutées
Modifier 10: compétences, des talents et des avantages d'informations ajouté
Modifier 11: Elaboration de préoccupation du vendeur Fonds DZ
Modifier 12: Vector w / stock battage
Modifier 13: Phoenix clarification de crédit
Modifier 14: Trier par option a été ajoutée à l'inventaire (grande découverte par la communauté!)
Citation :
Publié par Erindhill
Heu nous refiler le machin en anglais sur un forum FR dans un sujet qui donne la même info en FR, c'est pour se faire remarquer ou pour faire chier le monde ?
Parce que ça à été édité après que j'ai remis le lien (qui n'était plus dispo, car son post à été supprimé sur le community intelligence) mais t'es en droit de pas lire en anglais si ça t'emmerde, c'est pas comme si je t'obligeais.

Par ailleurs, il ne reprend pas toutes les mêmes infos.
Et que tu trouveras toutes les infos dénichées sur Reddit, et le tout en anglais: https://www.reddit.com/r/thedivision/

Libre à toi de tout traduire !
Et toi tu es en droit de lire le sujet, depuis le début d'après midi (12h02 pour être précis), il y a les bon lien vers next stage où toutes les infos sont en français et pas traduites par Google.
C'est donc en place depuis quelques heures avant le pourrissage du sujet par de l'anglais (16h17) .

Que tu donne une info en anglais non connue ok (tu te sens pas de la traduire ou tu as pas le temps pas de pb), que tu viennes polluer un sujet avec l'info anglais alors que celui-ci donne l'info en FR c'est pas du tout le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés