KFM Tour de Mushin 1 à 7 !

Répondre
Partager Rechercher
Hey bonjour à tous !!

Voici une petite vidéo réalisé par mes soins avec un Kungfu Master à la tour de mushin !

Je fais encore quelques erreurs donc ça sera plus approprié de vous comparer à moi plutôt qu'a Shiro ou jeasung ^^
Bon visionnage !!

Alors juste avant de regarder ta vidéo plus loin (j'en suis a 2,22) je précise que je connais pas du tout la Tour Mushin (je ne suis que 43 avec mon Assa) et que je ne connais pas KFM mais cette classe m'intéresse beaucoup donc pour ça que je regarde aussi

Déjà perso la musique, chacun ses gouts mais perso jtrouve que c'est mieux d'avoir le son du jeu avec ou sans une musique mais ça c'est personnel donc voila

Bon je vais pas tous regarder mais ta vidéo ma donner envie de pex mon KFM (Bon il est que lvl2 héhé)
Citation :
Publié par Take

Déjà perso la musique, chacun ses gouts mais perso jtrouve que c'est mieux d'avoir le son du jeu avec ou sans une musique mais ça c'est personnel donc voila
quoi quoi quoi ???

Sinon la vidéo est sympa, tu prend pas mal de claque que tu aurai pu esquiver, mais tu gère bien l'ani cancel du kfm !

edit: ah oui, ton build tu le montre pas non plus :s

Dernière modification par Monsieur Barbe ; 23/02/2016 à 08h58.
j'ai bien aimé, on voit le multi kick qui change du traditionnel 3RF, et le multi a une anim bien plus sympa, je l'ai récemment mis dans mon build aussi, par contre un coup que tu fais et qui passe pas chez moi, pourtant j'ai le même build je pense c'est sur ton V, par moment tu tapes style cobra, une main dans le dos (la droite) et avec lagauche tu fais pan pan pan,,,,

j'adore l anim ! faut que je trouve comment la faire, nerf, situ as une indication
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
quoi quoi quoi ???

Sinon la vidéo est sympa, tu prend pas mal de claque que tu aurai pu esquiver, mais tu gère bien l'ani cancel du kfm !

edit: ah oui, ton build tu le montre pas non plus :s
xD Ouais bon au moins on est sur que c'est mon avis personnel
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est marrant je te vois prendre plein d'aoe que tu esquives pas et reste dedans et pourtant ta vie descend pas alors que moi je les évites à 90% mais quand j'en prend une je me faire bouffer 20% de vie
C'est pas avec le "A" (le pas de coté) qu'il les esquive? J'ai vu qu'il fesait ça a chaque fois au début et qu'il ne prend aucun dégats
merci tout le monde ;p

Donc pour la musique ça fais trop vide sans je trouve après comme tu dis chacun ces goûts ;p

Je pense refaire une vidéo juste pour montrer le build et l'expliquer mais pour l'instant il me faut encore un peu plus d'entrainement comme vous le voyez je me prend trop trop d'AOE, que effectivement je peux esquiver mais c'est le 2 qui ne peu être cancel donc me foir mon esquive... :/

Apres même si je me prend l'AOE reste quand même le % de bloque ou d'esquive ce qui me fais prendre moins de dégâts ;p

en espérant avoir répondu a tous !!
Citation :
Publié par ApOpHiiSs
Donc pour la musique ça fais trop vide sans je trouve après comme tu dis chacun ces goûts ;p
Non non, pas retiré la musique mais la baissée et laisser les sons du jeu (les coups etc...) fin voila c'est juste comme ça que jte dis car comme jles dis je ne connais pas la classe encore (même si ta vidéo ma donnait envie de monter mon KFM )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés