[ World Cup BB2 groupe G] journée 1

Partager Rechercher
Groupe G
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonus
1CiferCiferCiferOrquesGreen Brigade Team00000
2Feanaro SeregonFeanaro Seregonj.wadbledNainsOldheim Anvils00000
3MambofffanMamboffanMambofffanChaosNorthen Claws00000
4TellusTellustellusElfes SylvainsRose-Epine00000
5k4rtouchkartouchkartouch41OrquesKlan KitKass00000
6YlithiumZéphyXPseudo Steam (optionnel)NainsMalzbier00000

0-1
1-1
2-0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/World%20Cup%20BB2%202016/Groupe%20G/GG-J1.jpg

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au jeudi 25 Fevrier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 21/02/2016 à 23h35.
Salut Tellus,

Probablement notre meilleur opportunité de victoire à tout les deux, ça s'annonce sympa. Même si je gagne pas, je ne devrais au moins pas perde trop de joueurs sur ce match .

Je suis assez disponible cette semaine, je te laisse proposer.

A bientôt .

Dernière modification par Mambofffan ; 15/02/2016 à 12h12.
Citation :
Publié par Cifer
Salut Zephyx,

Dis moi tes possibilités pour le match, je suis assez disponible en ce moment.

A +

Cifer.
Salut,
Pour ma part, les dispo sont plutôt le soir (vers 21h30).
Demain (lundi) si tu es OK.
Citation :
Publié par Mambofffan
Salut Tellus,

Probablement notre meilleur opportunité de victoire à tout les deux, ça s'annonce sympa. Même si je gagne pas, je ne devrais au moins pas perde trop de joueurs sur ce match .

Je suis assez disponible cette semaine, je te laisse proposer.

A bientôt .
Salut,

Alors moi je ne suis dispo qu'à partir de vendredi aprem. Après tout le week-end sauf le samedi-matin
Salut ylithium,

21H30, ça me convient , par contre pas ce soir impossible pour moi...

Demain soir (Mardi ) ou mercredi soir ?

A+

Cifer.
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Comme mon pseudo l'indique, je joue systématiquement elfe ( HE ou Sylvains ) et je déteste les nains. ^^
Et bien alors, que c'est il passé ?
Avec un seul nain dans la poule, tu aurais carrément pu te qualifier sans trop de soucis . Maintenant, seules les sorties feront la différence.

Le chaos est ma seconde équipe de cœur, et je ne compte pas me laisser rouler dessus pour autant . Je mise quand même sur Tellus, même si comme pour moi ça risque d'être tendu.

Et en temps qu'amateur de beau jeu, je préférerais voir les Elfes gagner plus de compétitions sur JoL .
quand a moi, je test les orques pour la premiere fois, eh oui ! d'ailleurs, je vais tet essayer de me caler un match, meme contre l'IA, pour voir comment reagissent ces peaux vertes

sinon mes dispos, je peux me rendre disponible en semaine, jusqu'au vendredi. a partir de vendredi soir, c'est tres difficile de pouvoir mettre un rendez vous, la vie de famille reprend le dessus...
de lundi a jeudi a 18h30, ou a partir de 21h. je peux voir si j'ai un créneaux vendredi a 17h30 mais faut que je reconfirme, rien n'est sur.

apres dimanche je pense être devant le PC, ce qui est plus dur c'est de coller un rdv...
Citation :
Publié par Cifer
Salut ylithium,

21H30, ça me convient , par contre pas ce soir impossible pour moi...

Demain soir (Mardi ) ou mercredi soir ?

A+

Cifer.
Ok, on essai mardi soir 21h30 alors.
A demain.
Citation :
Publié par tellus
Salut,

Alors moi je ne suis dispo qu'à partir de vendredi aprem. Après tout le week-end sauf le samedi-matin
héhé toi aussi tu cales un match à la place de notre match de BB2?
J'essayerai de suivre quelques uns de tes matchs voir comment tu défends avec des sylvains!
Citation :
Publié par Maworts
héhé toi aussi tu cales un match à la place de notre match de BB2?
J'essayerai de suivre quelques uns de tes matchs voir comment tu défends avec des sylvains!
C'est la première fois de ma vie que je joue sylvains
résultat match "green Brigade team" contre "Malzbier"
Voici le résultat de la première journée : victoire 2/0 de la green brigade team (Cifer) .

Après une attaque des nains qui se voit bloquée , la green brigade contre-attaque et réussie laborieusement à marquer le premier TD à la fin du tour 8.

A la seconde mi-temps, l’équipe naine de Malzbier ne réussira pas à stopper l'attaque des orcs, 2 ème TD au tour 14.

Une dernière offensive naine va pourtant percer la défense orc qui compte 2 blessés légers en fin de partie mais l'attaquant s'écroulera à quelques mètres de l'enbut adverse ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : match1.1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 413,2 Ko
ID : 261803   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : match1.2.jpg
Poids : 378,7 Ko
ID : 261804   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : match1.3.jpg