[ World Cup BB2 groupe G] journée 1

Partager Rechercher
Premier match et nul 1-1 entre les ES de Tellus et mes Chaos.

La première mi temps me voit recevoir le ballon et marquer au tour 8, les sauts des danseurs étant approximatifs. Mon adversaire ronchonne un peu, mais si j'ai du succès dans le blocage, je passe de justesse au final .

En seconde période, le match s'équilibre et je ne peux l'empêcher de marquer vite. Je vise alors le 2 - 1 mais entre le blitz a l'engagement et mes bourdes sur le ramasseur , je n'ai aucune chance réel d'y parvenir. Les derniers tour sont un festival d'improbabilité, avec un blitz de mino qui fait 3 skulls, suivi du blocage deux dés contre du danseur qui fait pow/push-pow, le ramassage dans une zone de tacle et la tentative de passe finalement intercepté par un homme bête .

On a fait un très bon match Tellus, tu t'es peut être ennuyé en première parce que je devais dérouler, mais tu es après Maworts l'un des rares survivants elfe .
On a eu une mi-temps chacun.

Je ne joue que rarement elfe, et encore moins elfe sylvain. Faut bien une première ! Sinon tu as bien joué, excepté le ramassage avec le guerrier du chaos...
Citation :
Publié par k4rtouch
Fëanáro, vendredi ça ne sera pas possible, finalement. il reste les soirs de semaines, ou éventuellement dimanche, sur les coups de 14h30...
hello,

essaie de me dire si ce dimanche, dans le courant d'apres midi ca te conviendrait d'ici samedi midi... On m'a proposer une sortie et va falloir que je reconfirme ^^

sinon il me reste lundi soir et mercredi soir.
Match classique orques VS nains remporté sur un score tout aussi classique de 1-0 pour les nabots poilus.

Les nains des Oldheim Anvils gagnent le toss et laissent les peaux vertes du Klan KitKass attaquer.
On perd 1 tour chacun durant l'event d'engagement, et les Oldheim défendent durant 7 tours non-stop jusqu’à ce que le gobelin porteur du ballon du Klan KitKass s’échappe de sa cage d'orques douillette pour filer vers l'en-but adverse, heureusement j'arrive à blesser le microbe sur un blitz bien violent juste avant que ce dernier ne puisse marquer !

On rentre au vestiaire sur un score de parité, puis arrive la seconde mi-temps durant laquelle les nains attaquent en essayant de faire bouger la muraille verte de gauche à droite et de droite à gauche à hauteur de LOS, en attendant l'ouverture, qui arrive à 3 tours de la fin grâce à mon coureur qui s’échappe sur sa gauche et fait une transmission au blitzer, qui marquera au tour 16 profitant du marquage des orques les plus proches par quelques longues-barbes !

On déplorera deux blessés chez les orques, ainsi qu'un coureur mort chez les nains.

Bon match bien tactique face à un coach très sympa, que j'aurais plaisir de rejouer ! merci à toi k4rtouch et bonne continuation...
alala il s'en ai fallu de peu ! J'ai cru que mon agressivité sur la cage naine avait payée. mais exces de confiance, j'ai totalement abandonné ma défense quand j''ai eu mes occasion de blocage sur le porteur.

bon je pensai pas pouvoir revenir si vite mettre la pression sur le porteur de ballon, et j'ai même cru arracher le nul, mais le doubleskull en a décidé autrement !

Match tout en muscle, bien sympathique Au plaisir de rejouer contre toi!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés